Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je n'arrive pas a trouver des minerai ! Des arbres oui mais pas des minerais je suis dégouté j'ai cherché pendant des heures ! (3H !) Mais pas moyen de trouver ! Z'avez pas de tuyaux les gars ?

Posté(e)

J'vais p'tetre répondre à coté de la plaque, mais : dans les mines, tout simplement

Posté(e)

La plupart des grandes villes en ont à coté, à deux-trois cases de distance. Des petits points verts.

Posté(e)

San francisco a une mine a coté , mais c'est juste un batiment... Des endroits sécure son Vault-city et des autres c'est ça ? Je vais paraître loud , mais ou miner traquille ? Et ou trouver des peaux de Brahmines ?

Posté(e)

A côté de San Francisco, dans ce "juste un bâtiment", il y a des ascenseurs pour descendre dans... la mine ! Sinon il y en a une à côté Klamath, une dans Redding (non sécurisée), une à côté de Gecko (idem), une à côté de Junktown (en plein air), une dans Broken Hills (non sécurisée également), et une à côté de NCR.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Je sors ma bêche et déterre ce topic pour vous parler de deux rencontres aléatoires que j'ai eu. -la première, où une échelle sortait du sol. Et une fois rentré dedans j'ai donc ramassé : --De la bouffe (iguane en brochette, de la viande, du nuka cola...) --20 munitions de shotgun posées par terre. --Une clef, trouvée sur Ed (Voici Ed : Ed est mort), le fameux tas d'os avec le signe de l'abri 13 dans le dos. --Cette clef ouvrait une porte scellée où il y avait quatre placards : ---Dans le premier, des médocs (5 rad away, des rad X, 3 super stimpacks, 2 stimpacks). ---Dans le second, une veste de combat en cuir et une armure en métal MKII. ---Dans le troisième, un pistolet gauss avec 25 munitions. ---Dans le dernier, une gatling laser avec 250 cellules MF. J'ai eu le kikitoutdur. -Deuxième rencontre ce matin même, je suis directement atterris dans une grotte, avec 3 tombes. Il y avait une pelle sur le côté. Dans l'une des tombes il y avait... Des pierres... Dans l'autre : des pierres... Et un collier en diamant avec une fleur. Et dans le dernier, des lunettes, des caillasses, une fleur, et 10 000 caps. Toujours plaisant. (je n'ai certes pas de screen de la première rencontre, mais j'en ai de la deuxième, je les mettrais peut-être.)

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

A côté de San Francisco, dans ce "juste un bâtiment", il y a des ascenseurs pour descendre dans... la mine !

Sinon il y en a une à côté Klamath, une dans Redding (non sécurisée), une à côté de Gecko (idem), une à côté de Junktown (en plein air), une dans Broken Hills (non sécurisée également), et une à côté de NCR.

Un grand merci !

PS : Ceci est a indiquer sur le WIKI !
Posté(e)

En même temps, une grande partie du Wiki est à remettre à jour. Disons que l'attaque des Spams a nettement ralenti son développement...

Posté(e)

J'ai voulu tester de faire un big gun (toujours été small gun). Mais alors pour le coup, je pige pas où se trouve les alambics pour faire du Rot Gut.. On les trouve dans quelles villes siouplé ?

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

A BH il est sous le hangar du batiment des caravanes juste à droite en entrant sur la première map Au Hub il est dans le 2nd bat de la map est (celle ou on trouves jacob) Les autres sont indiqués sur le wiki :P ----------- Question : Les esclaves peuvent-ils miner du HQ ? Si oui dans quelles mines ?

Posté(e)

Les autres sont indiqués sur le wiki :P

Merci
Je cherche depuis tout à l'heure sur le wiki mais je ne trouve aucune page qui parle de l'alambic et donc de leurs emplacements..
Zavez un lien pour cette fameuse page ?

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

ahhh merci, j'pense jamais a allé fouiner dans le wiki officiel ^^ boulet que je suis !

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

t'as fais de beille trouvaille man ! t'as combien en chance ?

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

La chance n'a pas l'air d'influer, voici le contenu du "bomb shelter" :

Image IPB]

Posté(e)

la chance n'influence pas ? c'est donc seulement le hasard qui fait que l'on peut trouver un tel endroit ?

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Personnellement j'ai fait la rencontre décrite au dessus de l'abri anti-bombe et mon personnage avait 6 en chance.

Posté(e)

Bonjour à tous, je voulais poser une question de noob, c'est dailleurs le seul genre de questions que je pose depuis hier car je viens de débuter dans le monde merveilleux de fonline dans lequels j'ai deja du crever une vingtaine de fois en ayant atteint le level 3 seulement. Ma question et la suivante, j'ai vu que dans le menu config, on peu utiliser plusieurs mode de combat, temps réel (que je ne gere absolumant pas, le temps que je clic sur une bestiole pour la buter je suis deja a terre en train de me vider de mon sang), tour par tour (qui est vraiment tres chiant lors des rencontre aléatoire que l'on veux fuir), et un melange des deux qui m'interesse le plus, mais que je ne comprends pas, comment alterner tour par tour et temp réel? Merci d'avances pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.