NailSteeL Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Salut à tous, J'ai une question évidement: -Je suis crafteur small gun lvl [3] -Je me rend compte que j'ai également de quoi passer aussi les rangs de crafter Armurier d'après le wiki. Que se passerait il si j'essaye de passer des levels d'armurier ayant déjà mes 3 rangs de crafter small gun ? 1) Il ne se passe rien 2) Je devient bien armurier mais mon métier carfter small gun est effacé..(pas bon du tout) 3) Bingo ! je suis armurier & small gun en même temps (classe!) Vous pourriez donner la bonne réponse les zamis ? D'avance, merci :) [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Kain Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 non tu ne px pas depasser lvl3 en cumulant les professions genre tu px lvl2 small et lvl1 armure tu vois Tuons les tous, dieu fera le tri...
NailSteeL Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 ça aurait été trop beau, je m'en doutais.. J'ai bien fait de commencer un Armurier alors Merci pour ta réponse Kanne" [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Invité psychodewon Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 et oui , trop beau mais sa aurai pu empecher de faire plusieur perso crafteur :wink:
BenF Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 On peut arme lourde lvl2 et armure lvl2, après j'en sais pas plus.
Keskow Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 On peut arme lourde lvl2 et armure lvl2, après j'en sais pas plus. Si je ne me trompe pas c'est 3 niveau de profession maximum! ;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
BenF Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Ah ok, je savais pas. Car là je suis lvl2 en arme lourde, et j'aurais pu être armurier lvl2 aussi.
jack may Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Salut à tous, et surtout à tout ceux qui vont me répondre =), je suis un jeune joueur de fonline, et je voulais vous demander comment m'inscrire chez les cajuns, car n'ayant pas timspyck (j'ai pas de micro)si il voulait quand même de moi. je n'ai pas trouvé le forum, (sur fonline wiki le lien "rejoins-nous"m'ammène a une page qui n'est pas celle que j'attend, donc quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre, d'avance merci P.S : sur fonline, mon perso s'appelle city killer
HawK-EyE Posté(e) le 20 février 2010 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue à toi,http://www.fallout-3.com/forum/forumdisplay.php?f=96 Pour le recrutement, la présentation de l'équipe et la tienne le cas échéant. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Bartatouille Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Je me permets de te conseiller vivement d'acheter un micro ( ça ne coûte pas si cher que ça ) car cela permet de communiquer rapidement et c'est vraiment pratique. Si tu as besoin d'aide pour Fonline, le wiki est à ta disposition ainsi que les membres du forum. Have fun :rolleyes: Arf ... Encore mort ...
Kinkin Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Et pour repondre à la premiere question : Les Cajuns squattent autour de klamath. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Woreck Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour bonjour , une question qui me tracasse en ce moment , ou est passé le junk depuis le wipe ??? ^^ Et aussi je ne trouve plus de post pour se connecter a mumble :/
Gruik Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Le junk se trouve sur les maps de "villes" en rencontre aléatoire. Genre autour de Reno, SF, dans le sud en général... Sinon tu peux en trouver 2 cases à droite de Klamath si t'as de la chance. Pour le mumble :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571 Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Woreck Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah merci =) Bon bah je retourne craft a bientot sur Fonline :grin:
lateigne Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut , j'ai cherché mais rien trouvé ni junk ni minerais. j'ai passer ma journee a me fair kill et depouiller mes flit ...pitoyable. j'imagine qu'il y a quelque chose qui ma echaper depuis le wipe. si quelqu'un veux bien m'aiguiller merci :)
Gruik Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Le minerai est désormais uniquement disponible dans des mines qui sont communes à tous les joueurs. Il y en a près de Klamath, de SF, de NCR, et dans Redding. Dans les mines il y a certains tas de cailloux différents des autres, passe ta souris dessus en mode curseur pour savoir si ce sont les bons pour miner. Si il y a une main c'est bon, si c'est les jumelles c'est pas bon ! Il y a possibilité d'acheter des mine personnelles pour pas mal de caps. Le junk tu le trouves par terre, dans les rencontres aléatoires sur des maps "urbaines" (pas dans le désert). Les electronics parts tu peux en trouver à Junkyard, 6 cases sous la mine de SF. Il faut utiliser la compétence Repair sur l'ordi au fond de la décharge. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
lateigne Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci bien a toi bonne journee jai pas trouver comme ville Junkyard sur la cart il y a bien un Junkown que j'ai retourné en large et en travers ...nada. du junk deja pas mal et il y a une autre ville boneyard que je vais visite quand j'aurai un peux de temps.
fouineur Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 :cool2: 'jours je débarque juste et aurais bien voulus savoir comment on peut jouer à Fonline sans avoir windows . j'ai aperçus mention de wine mais débutant total avec ce programme j'ai pas vraiment réussit à avoir une conection potable : juste un écran blanc . seul l'update à donner un résultat . Et comme il y as plusieurs .exe dans le client après l'installation je me sent un peut perdu .
Gruik Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Sans Windows ? Qu'est-ce que tu veux dire ? T'as quel OS sur ton ordi ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Crazy Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Y parait que FOnline fonctionne parfaitement sous wine, après vu que je l'utilise pas je peux pas vraiment dire. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Kinkin Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Fouineur. Oui je confirme que ça marche tres bien sous wine dès la version 1.0. Pas de configuration particulière à faire. En revanche je sais pas si tu peux utiliser l'installeur du jeu pour l'installer, apparemment beaucoup comme moi (comme je l'ai fait mais parce que j'avais le jeu sur clef USB) sont obligés de l'installer sous windows et piquer le dossier d'installation pour le coller dans ton dossier wine. Si tu as pas un windows qui traine on te filera un zip des fichiers unpackés. Tu utilises quel distro ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
fouineur Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 wine 1.1.35 avec winebottler en fait ça marche un peut mieux cette foie j'ai des images temporaires et les boutons avec marqué error partout ^^ mais qui fonctionnent ( donc moyen de ce déconnecter avec le dernier par contre je sais où devrais être celui pour register ). pour l'installateur c'est le premier truc qui as fonctionner sans trop de problème (en dehors du bouton play) , enfin il me semble . sinon il suffirais normalement que je colle tout le dossier dans le dossier "programmes" de wine pour qu'il gere automatiquement tout les .exe ?
fouineur Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 :) enfin réussit à rentrer dans le jeux et m'enregistrer ... euh par contre j'ai un personnage genre tout feu tout flamme ( bug graphique ?) et surtout il peut pas bouger ... donc coincé au fond de son abris ... même pas la force d'atteindre le lit lol ... peut être normal avec ses 60 ans et 4 en force mais euh ... difficile de jouer à un MMORPG en faisant du sur place un conseil pour le faire sortir si possible avec sa pelle , ses bottes et sa bière ?
Kinkin Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Non jusque là c'est tout bon, les boutons error c'est normal au premier lancement, de meme que le perso en flamme au premier démarrage du jeu. Relance-le, connecte toi, et tout ira pour le mieux. A bientôt Ingame, Winbotter non nécessaire ; et oui pour tout ce qui est programme windows il faut les mettre dans le dossier "c:\" de wine ou encore mieux dans program files (sauce windows). FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Raoul666 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Voila, juste une petite question : on peut lire les livres comme dans Fallout 2? J'en ai un (scout) mais il marche pas... (dans Fallout ça booste la compétence de 5%)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.