Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)

Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      30
    • B
      10

Messages recommandés

Posté(e)

Apres avoir testé pour la fabrication de alloys c est cool en fait en 10 min tu choppes 5 iron et 5 minerals et pour crafter du alloys ce n est pas 7 minutes mais en gros 300sec donc c gerable et l on y gagne ! Par contre fabriquer des armes c est 7min d attente idem pour les munitions...De plus je n ai pas l impression que l astuce de fabriquer des BB gun pour ensuite les demonter et choper du metal part fonctionne encore a verifier:frown:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non en fait ca dépend des objets que tu craft. Du 5mm JHP t'as un cooldown de 23 minutes. Si tu craft un pistolet .223 t'as un cooldown de 169 minutes (j'ai testé).

Posté(e)

Jsavais pas où poster ça : Jme demande si le compteur des rencontres aléatoires ne se remettrait pas à zéro à minuit heure réelle... A 00h16 je me promène près de Redding et en l'espace de 4 cases j'ai croisé une caravane de Redding, des Homesteeders, des Trappers et des Raiders. Avis aux amateurs de PvE...

Posté(e)

g fais mon pancor 240 MINUTES d attente avant de pouvoir crafter !!!!!!!!!:shock:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Etant donné que j'ai récup mon pc en réparation, je ne peux actuellement pas jouer d'où mon absence mais j'ai l'impression de rien rater.

.

Posté(e)

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad::mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Dernière nouvelle, et petit coup de geule Plus possible de rentrer sur les map pour prendre du minerait ou autre, la seul façons dans récupérer serait d'en trouver sur les rencontres aléatoire (et en plus le nombre de mob a considérablement augmenter, j'ai vue des groupes de 10 molerat) ou peut être que c'est juste un bug (j'espère). En tout cas, si sa continue comme sa, je change de serveur, c'est devenu du n'importe quoi, trop de temps perdu a attendre pour crafter des munition, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait sa ? Pour moin de munition, moin d'arme, donc moin de pk et de partie de pvp ? Plus de temps a rien foutre a entendant que l'horloge tourne ? Pour ralentir la progression des joueurs ? (si c'est tout ce qu'ils ont trouver ? bin...) Ou tout simplement pour tuer le fun ? Quoi qu'il en soit je regrette sincèrement le mois de septembre avant ce wipe de merde qui rend le jeux lent et ennuyeux, personnellement j'ai l'impression de ne pas jouer en continue. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad::mad: :mad: :mad:

Posté(e)

J'ajouterai que le respawn aléatoire est bien relou:) Je suis mort vers klamath e j'ai repop en dessous de NCR xD le temps de remonter vers Klamath en pij avec 10hp bah je me suis fait kill par 15 raiders lol :p

Posté(e)

C'est des conneries ca B-Zz, j'ai recupe du minerai sur des maps sans aucune rencontres et le cooldown a été abaissé à 5 minutes au lieu de 11... Du coup j'ai pu farmer mes 9 alloys en moins d'une demi-heure ! (Juste à coté de la base) Plus d'ennemis dans les rencontres aléatoires ? Enfin du challenge ! Je trouve ça plutot chouette au contraire. T'es sur que tu t'es pas gouré de serveur ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

dites vous savez comment récupérer la bouse de brahmine et autre ment quels sont les clans de la FC qui recrutent ? (niv 2 et orienté big guns)

Posté(e)

Ce sont nos alliés ;p Pour la bouse, tu vas par exemple à Vault City, tu demandes au gardien de l'enclos une pelle, tu ramasses la bouse (Sac tur la bouse et tu choisis la pelle, il me semble) et tu lui reparles. Caps et XP à la clé.

Posté(e)

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad::mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Dernière nouvelle, et petit coup de geule
Plus possible de rentrer sur les map pour prendre du minerait ou autre, la seul façons dans récupérer serait d'en trouver sur les rencontres aléatoire
(et en plus le nombre de mob a considérablement augmenter, j'ai vue des groupes de 10 molerat) ou peut être que c'est juste un bug (j'espère).

En tout cas, si sa continue comme sa, je change de serveur, c'est devenu du n'importe quoi, trop de temps perdu a attendre pour crafter des munition, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait sa ?

Pour moin de munition, moin d'arme, donc moin de pk et de partie de pvp ?
Plus de temps a rien foutre a entendant que l'horloge tourne ?
Pour ralentir la progression des joueurs ? (si c'est tout ce qu'ils ont trouver ? bin...)
Ou tout simplement pour tuer le fun ?

Quoi qu'il en soit je regrette sincèrement le mois de septembre avant ce wipe de merde qui rend le jeux lent et ennuyeux, personnellement j'ai l'impression de ne pas jouer en continue.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad::mad: :mad: :mad:

Relax.....
C'est une beta, ils testent des trucs, rien n'est figé, il y aura du changement.
Pour les ressources, je crois que tu n'as pas eu de bol.
Pour les monstres, ils ont effectivemnt augmenté le nombre (peut être pour aider les joueurs à pexer et relever le PvE).
Et pour le crafting, c'est surtout pour l'Economie du jeu, afin que des valeurs ne soient pas produites en masse.
Après, je te l'accorde, le jeu a perdu beaucoup de son fun ces derniers temps, il y a pas mal d'équilibrage à faire pour le rendre un peu plus dynamique et sympa à jouer. Mais ça viendra. Pour l'instant, les développeurs sont plus occupé à corriger les bugs qu'a apporté le changement de serveur.
Posté(e)

Et oui mon ptit Shangalar tu vas devoir mettre la main à l'établi pour une fois :D Edit : ou sinon on établi une liste de ce qu'on craft et de ce qu'on achète plutôt que de crafter. Genre les grenades plasma on peut les acheter c'est pas si cher. Par contre les munitions en général ça coute la peau de mes roustons.

Posté(e)

Suite à l'update, mon namecolor.txt a été écrasé. Ou sont passé tous les sujets donnant des liste des membres de factions ? Edit: Nous avond croisés également beaucoups plus d' ennemis hier dans la nuit : des bandes de 10 ou 12 raiders, des groupes de 10 molerats ou 10 scorpions, des caravanes de NCR au VC...

Posté(e)

Suite à l'update, mon namecolor.txt a été écrasé.

Ou sont passé tous les sujets donnant des liste des membres de factions ?

Edit: Nous avond croisés également beaucoups plus d' ennemis hier dans la nuit : des bandes de 10 ou 12 raiders, des groupes de 10 molerats ou 10 scorpions, des caravanes de NCR au VC...

Dans la partie privée de le NA
Posté(e)

Edit : eh merde j'suis pas dans le bon fil, j 'voulais mettre ca dans "hmmm, une mise à jours ??? " Pour le nombre de mob, je comprend que pour les persos HL ca doit être sympa, mais la création de nouveau perso en devenu bien bien plus dur... J'ai commencer mon crafteur hier et il a les stats pour devenir armurier rang 2 et expert energie rang 2. ( lvl 8 ) Le hic c'est que je me suis méchamment violer trois fois de suite ( a chaque fois avec les 1500 caps du premier palier ) par des groupes de 8-9 rogues. Des caps que j'avais réeussi à grapiller très difficilement depuis mes débuts. Du coup j'suis ruiné et ne peut tjrs rien crafter en dehors de mes pauvres laser pistol et leather jacket. C'est sur qu on ne peut pas juger sur le début d'un perso, mais la c'est devenu un peu trop dur pour commencer, à mon gout. Pour les Cd de crafting je trouve aussi ca un peu long. Pour un crafter debutant, 15-20 minutes pour faire les 5 métal parts du laser pistol, et ensuite devoir attendre 30min pour pouvoir en refaire un. Autant dire que quand tu viens d'en créer un et que tu te fais démonter par 8 rogues à peine être sortit de NCR ( deux cases ) , ba t'es un peu deg. Et j'ose même pas imaginer pour les plus grosses armes vu les compos qu'elles demandent. Finalement c'est peut être mieux que j'ai pas pu passé mes lvl de craft :sosp: Ce qui ne me découragera pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...