Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)

Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      30
    • B
      10

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, pour info, j'ai croisé pas mal de mecs qui PK a la chaine, en disant qu'ils sont cajuns. Et bien sur, ils ne parlent pas un mot de français. [...] c'était a Modoc [...] Les cajuns contrôlaient la ville, et ces guignols se sont présentés comme tels.

Ce sont de bonnes infos ça, ce sera un gibier de plaisance à côté des BBS.
  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah si tu fais partie de la North Alliance et plus particulièrement des Cajuns, oui. :p

Posté(e)

Je suis toujours en voyage, il parait qu'il y a une mise a jour ? Alors quelle sont les changement ? Je serai de retour lundi prochain. allez je vous dit à plus et à lundi xD

Posté(e)

Reste y en voyage parce que là c'est tout simplement injouable :P

Ils ont dut faire une erreur lors du changement de server, impossible de ramasser autre chose que du junk, tous les casiers sont bugués, donc impossible de jouer pour l'instant. Mais ils disent qu'ils sont en train de régler les différents problèmes.

Ils ont aussi mis en place leur forum : http://fonline2238.net/forum

Et pour les mises à jour:

- Fixed rotgut still cooldown - Brahmins no longer give meat - Prices when buying dogs are shown correctly - Delivering meat to Iguana Pete in Hub in the Meat Delivery Quest now has higher reward - Delivering Mordinos case to Metzger fixed - Reporting back to Little Jesus Mordino after delivering case to Metzger fixed - Item dismantling fixed to give better results (basing on item value, and randomly choosing from predefined sets of items). Skill check as previously (science check - working the same as repair check for repairing, with tools giving bonuses). - Modoc entrances fixed. - Bozar and Improved Flamethrower proto properties (calibers) - Fixed item type for Lock - Shovels are no longer considered weapons by guards. CHANGES (WIP): - Shortened gathering timeouts by 50% - Final craft stage applies 'Crafting' timeout instead of skills timeout - More guards in NCR (the other entrance, outer area in general, workbench) - NCR workbench moved a bit - Players with no faction are allowed to get in Junktown all the time, players in faction or gang during the day only - After "death" hospital location is again being chosen randomly, instead of finding closest one. - Additional entry points in NCR and Boneyard - If player has been killed within guard sight range, his items are taken by them (removed). This is to help avoiding alt-exploting.

FIXES:

lp1189bulletformyvalent.jpg

Posté(e)

Je me permet de poser une question ici histoire d'éviter de créer un nouveau sujet pour pas grand chose : Quelqu'un a t-il essayé de se battre contre les caravanes de San Francisco ??? Vous savez celle avec des types armés de minigun avenger et autre light support. Je pense pas qu'on puisse les looter mais bon je demande juste une petite confirmation. Voilà merci.

Posté(e)

C'est pas seulement qu'on a déjà essayé, c'est que c'est courant de se les faire. Enfin je dis "courant", mais maintenant c'est quand il y en a. Avant le wipe, c'était une excellente source de revenu. On montait des opérations à plusieurs pour ça, Huizilin avait un sniper optimisé pour le critique qui pouvait caser deux cripple d'affilé dans les bras. C'était bien sympa.

Posté(e)

Ah ouais pas con le snip pour les cripple dans les bras, et sinon vous n'auriez pas quelques tuyaux à partager par hasard ?? =) Vous y alliez à combien pour vous les faire ?? Il y avait une case magique pour ces caravanes ?? Et sinon j'ai une autre question, je suis allé voir le petit lexique "art of big guns" sur le wiki et sur les screens on voit que les dégats sont affichés au dessus de la tête des ennemis. Il y a un raccourcis pour activer ça ou pas ?? Car je n'avait rien trouvé.

Posté(e)

coucou les gars, 1. D'après vous, un build avec 1 en chance est il viable en pvp ? La page "Construire son spécial" du wiki nous laisse pensant que oui, mais si on regarde les build présenté on remarque qu'il ont tous 6 en chance et les perks des crits et toughness. 2 Que conseillez vous, en pvp tjrs, comme cathégorie d'arme entre armes à energie et arme légère. Dans l'idée d'un guerrier de type sniper mais qui souhaiterais egalement être viable ( avec une autre arme ) en combat +/- rapproché. Je remarque qu'en arme lègere le fusil qui a l'air d'être interressant hors snipe, est le gauss mais qu'il n'est pas craftable.. Ces munitions sont elles si rares que ca ?

Posté(e)

Pour le Gauss il n'existe tout simplement pas sur le 2238, donc ses munitions non plus. Après je sais pas si ça va t'intéresser, mais si tu veux du perso efficace avec 1 en chance je ne peux que te conseiller de faire un grenadier. Le grenadier c'est bien, c'est jeune, c'est porteur, ça devient à la mode. Et pour avoir vu Shangalar et d'autres en action je peux te garantir que c'est efficace. Par contre il va te falloir une bonne maitrise du jeu et de bons réflexes car les 2 gros inconvénients de ce build sont la courte portée, et le teamkill (ben oui les effets de zone).

Posté(e)

Le grenadier est un personnage excellent mais dont la composition du profil nécessite bcp d'expérience de jeu de par les nombreuss variantes possibles. C'est aussi un perso long à pexer et dur à jouer en pvp. A éviter comme premier perso. Par contre c'est agréable de les voir tous courir dès que t'es dans les environs ! :p

Posté(e)

Perso, après mon expérience des critiques et une conversation à ce sujet avec Undertaker, je te recommande un build avec 6 en chance: les perks auxquelles tu as alors accès sont très utiles et surtout, la chance affecte de nombreux paramètres: les critiques bien sûr mais aussi pas mal de trucs comme les jets de First Aid etc... Evidemment le grenadier est largement assez destructeur pour se passer de chance ;)

Posté(e)

Merci bien ! Je reste sur mon idée de guerrier sniper +/- viable en combat rapproché, mais il sera donc avec 6 en chance et arme à energie. Voila le build que j'imaginais... Small frame. special : Force : 6 Perception : 7 Endurance : 6 Charisme : 1 Agilité : 10 Intelligence : 5 Chance : 6 Skill : Armes à energie, first aid et doctor ( j monterais arme à energie à 200% et mettrais le reste dans first aid ) Perks : Sharpshooter, toughness, more critical, better critical, lifegiver, bonus rate of fire ... Et pour la dernière j'hesite entre un more critical / tougness ou lifegiver de plus. Vous en pensez quoi et surtout quelle serait d'apres vous la meilleures dernières perks ? PS : Il faut savoir que je monterais un crafteur en parallèle, même si en général j'aime dans les jeux consacrer mon temps au même perso, j me suis résolu à faire une exeption dans fonline. Edit : J'imagine ce perso avec un Fusil laser Wattz 2000 à chargeur amélioré pour entamé l'ennemi à distance en visant les parties qui font mal et un Fusil à turbo-plasma Winchester P94 en seconde arme pour le finir et pour les combats plus bourrin. Edit 2 : J'hesite encore un peu pour la cathegorie armes légères, dans ce cas ca serait un Fusil semi-auto sniper Dks-501 avec en seconde arme un H&K G11E, les munitions de ce dernier sont elle vraiment difficile a trouver ? Ou alors une mitraillette H&K P90c... Pas facile de se décider, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Un sniper avec seulement 7 en perception, bof.... Si tu veux pouvoir tirer à distance max avec tes armes, c'est pas assez. Tu devrais peut être enlever un peu d'Agilité pour en mettre dans Perception. Aussi, avec seulement 5 en Intelligence, j'espère que tu as calculé un peu combien ça te donnerait à la fin dans tes skills taggés. Sinon, pour info, le HK G11E est pratiquement aussi introuvable que sa munition... Mais le P 90 fait bien l'affaire.

Posté(e)

Pour moi tu devrais rester dans les Armes a Energie, tu seras plus puissant qu'avec les Armes Légères je pense. Cependant, il faut que tu penses à la possibilité de s'en procurer, sauf si tu joues en groupe (Même chose pour le fusil Sniper et le P90C). Il te faut clairement monter à au moins 9 en Perception, voire dix. Pour cela, soit tu mets EN 4 et tu auras tout de même un nombre de points de vie fort honnête (Surtout avec deu lifegivers, mais un est viable également), soit tu baisses l'Agilité qu'il n'est pas particulièrement pertinent de maxer avec ton perso. Bien que AG 10 reste très cool, hein =p

Posté(e)

Merci bien.

Un sniper avec seulement 7 en perception, bof

perception 7 + sharpshooter ca nous fait 9 pour les calculs par rapport a la distance de tir (enfin si j ai bien compris) .. c est pas bon ?

Edit : Si je mettais 9 en perception faudrait il quand meme prendre sharpshooter ?
Posté(e)

J'avais pensé 10 agi parce que couplé a bonus rate of fire ca me permettais d'alligner deux tir visé de suite avec le fusil sniper...

Mais en reflichissant c est vrai que 9 pts d'action permette aussi de le faire.

Donc en suivant vos conseil le build donnerait.

Small frame

Force: 6
Perception : 9
endu: 6
Charisme : 1
Intelligence : 5
Agilité : 8
Chance : 6

perks : Toughness, lifegiver x 2, more crit x 2, better crit, bonus rate of fire.

Avec armes à energie.

C'est mieux ?

Le deuxieme lifegiver est il plus rentable qu un deuxieme toughness ?

Edit :

Pour moi tu devrais rester dans les Armes a Energie, tu seras plus puissant qu'avec les Armes Légères je pense. Cependant, il faut que tu penses à la possibilité de s'en procurer

Le Fusil à turbo-plasma Winchester P94 et le Fusil laser Wattz 2000 sont bien craftable ?

Parce que dans la partie crafting du wiki on trouve bien les skin de ces deux fusils mais sous les noms de Laser rifle et plasma rifle ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...