Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

merci pour tes réponses ! si j'ai le temps de refaire un tour demain soir, je ne manquerais pas de join l'IRC.

Posté(e)

J'ai deux villes accessibles, New reno et Broken Hills [...]

Toutes les villes sont accessibles dans le jeu, regarde la carte de Fallout2 pour savoir ou sont les autres ^^

pas de signature...

Posté(e)

Toutes les villes sont accessibles dans le jeu, regarde la carte de Fallout2 pour savoir ou sont les autres ^^

La carte de FOnline est un peu différente. L'emplacement de la NRC change notamment par rapport à New Reno je crois. J'avais essayé de trouver la ville en suivant case par case la carte de Fallout 2, et m'en étais rendu compte à ce moment.

Praise Abitbol, Praise HIM !

1281597143_sign.png

Posté(e)

est il normal que une prostitué juste armée d'un couteau puisse me faire 500 de dommage? certes je suis que niveau 1 mais je trouve cela abusé! il me semble que dans les deux premiers fallout même un flingue ne pouvait me faire autant de dégât quand j'étais niveau 1.

Posté(e)

Salut, j'ai un petit problème en essayant de me connecter un message me dit que "your client is incorrect" et me demande ensuite de le mettre à jour ! Que faire ?

hcl.gif

paln_pistolet_gaussa.gif
Posté(e)

Par contre le faction001.dat faut le mettre en + du Faction.dat et non pas à la place, sinon ça marche pas.

Posté(e)

Depuis le patch, j'ai des lags abominables sur le jeu. Je ne peux plus sortir des villes (marcher sur la zone rouge ne change rien), ni parler aux npc (le jeu se bloque carrément, le curseur restant sous forme de montre et je ne peux plus que bouger la camera).

Posté(e)

Depuis le patch, j'ai des lags abominables sur le jeu. Je ne peux plus sortir des villes (marcher sur la zone rouge ne change rien), ni parler aux npc (le jeu se bloque carrément, le curseur restant sous forme de montre et je ne peux plus que bouger la camera).

Alors attention, c'est a mon avis pas ta connexion mais les serveurs du jeu, regarde toujours leur état, leur stabilité est variable d'un jour à l'autre (et même d'une minute à l'autre)

sinon, pour le bug du curseur, fait juste 2 fois " Echap " pour réinitialiser le curseur et tout devrais rentrer dans l'ordre :)
Posté(e)

Si c'est uniquement le serveur, tant mieux, je n'aurai pas à attendre le prochain patch pour retourner me faire tuer dans le wasteland. Merci pour l'astuce avec le curseur.

Posté(e)

j'ai un problème avec le jeux j'ai télécharger le jeux les 3 otre dossiers avec quand je lance le jeux je doit rentrer mon login password met le problème ses que je voie pas d'endroit ou ces marquer inscription donc je peut pas crée de login et password merci

Posté(e)

En anglais, "REGISTRATION" = inscription :).

Posté(e)

met meme quand je clik dessus j'ai je cree le soldat pis apre sa charge est ca revient au debut la ou je doit rentrer le login et password

Posté(e)

Quand j'ai finit de crée mon personnage avec le nom et password et les caractéristique ben sa charge et ensuite sa me remet au menu principale ou y a option ,éxite ,registration est en bas a gauche en petit sa marque it was not possible to be connected to the server

Posté(e)

Le serveur devait être *down* lorsque tu as essayé de te connecter. Réessaye. N'oublie pas de télécharger & d'installer le patch avant de jouer. :)

PS : Évite de poster en doublon, si tu as quelque chose à ajouter, utilise le bouton *EDIT* en bas à droite de ton post.

Posté(e)

merci j'ai pris le patch je les mis dans le dossier fonlin ces bon? quand je les ouver le patch J'AI marquer dans host 94.103.86.46 port 2238 est J'AI CLIQUER SUR CHECK endessous sa met begin cheking can't connect to update server cheking end

Posté(e)

quand je les ouver le patch J'AI marquer dans host 94.103.86.46 port

*BUUUUUUUUUUP* mauvaise réponse !
Fallait laisser tout ce qui est écrit et ne toucher a rien .
J'vois pas pourquoi tu tes amuser a changer ... a tu lu le ticket sur le blog des dev' ?
il dise clairement :

Update is NOT needed. This tool is for the future updates. And yes, 4040 is correct port.

Donc fallait rien toucher et laisser comme sa :
Image IPB

En espérant t'aider !
Amicalement

Jod Aetaem :D

oui.

Posté(e)

enfaite ces bon ca marche le probleme est régler depuis hiere soir merci

Posté(e)

eu j arrive plus a lancer fonline depuis quelque jours malgré l installation d uploader et du patch ai je loupé un truc ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Posté(e)

Tente de retélécharger ton client sur les sites qu'animent les devs car ils mettent en download des versions à jour qui ne nécessite (théoriquement) aucun ajout.

Ici par exemple : http://fonline2238.blogspot.com/

Posté(e)

sa remarche merci ^^ ( il fau laisser updater ouvert en jouant ? )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.