Shangalar Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai constaté quelques unes de ces maj. L'IA des Pnj me plait beaucoup. Le fixboy et l'ambiance dans les villes (plus de monde) sont bien sympa. Après, faut voir l'équilibrage des quantités d'objets. Quant au perk, ca peut etre terrible. Difficile de voir ce qui va se passer au point de vue des profils de joueurs ! Je suis niveau 2, je me balade. Perso spé légères orienté tir rapide. Un wipe a manifestement eu lieu récemment... http://fonline-aop.net/
Invité Jems Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 En effet il y a eu un wipe dimanche ou lundi derniers. Pour ce qui est du matos vu que je suis big guns je galère pour les muns car les caravanes en vendent pas des masses.
Invité Raoul666 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouai Raoul666 ya pas de soucis mais unarmed sur les aliens ça risque d’être vraiment tendu. Tu as combiens en charisme ? J'ai 1 en charisme (c'est Raoh, le maitre du hokuto de cuisine! ^^)
Invité Raoul666 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dis moi ou est ce que tu tournes pour qu'on puisse se rejoindre...
Chamo Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Argh degouté j'ai pas reussi à vous suivre qd vous etes partie de Gecko. Me suis retrouvé tout seul.... J arrive a Vault et groupe de PK. C'est Linnea qui m'a allumé devant les gardes qvec sq MG. Et y avais un certain Charlie Chan de nouveau avec Furior, un Snake vargas aussi... M'ont tout pris alors que je revenais tuer Charlie Chan. dur .. dur .. Je croyais que les gardes te tirent dessus qd tu ouvre le feu ? TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Raoul666 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bordel faut vraiment que le pk soit pas possible dans certaines villes, pareil je me pointe a la rnc (par curiosité) je me suis fait allumer grave. Faudrait sinon qu'on puisse au moins garder nos armures, déja que c'est galere a entretenir (en solo bien sur) Enfin le solo est pas privilégié mais bon, au moins la cité de l'abris et la RNC qui aurait des gardes qui tirerai sur les pk ça serait pas mal... Du coup impossible de faire des quetes pour moi, peut etre quand je serai nv 21 avec 220 en sneak lol (va falloir tuer un sacré packet de gecko et de plantes moi j'vous l'dit -si j'y arrive avant le prochain reset-)
Invité Raoul666 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour les armures par exemple elles pourrait etre trés endommagé, suivant la façon dont on s'est fait tuer, par exemple... Par contre des pnj réparateur (en échange de cap's) ça serait pas mal pour les solo...
Chamo Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 ------------------------------------------------- TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Raoul666 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je viens de me pointer et je me suis fait descentre dans la partie haute de gecko, vous avez un canal?
Chamo Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 ------------------------ TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
lateigne Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, voila je n'arrive pas a prendre de fibres , j'ai testé couteau, hache , pelle... sur les flantes orange mutante ,rien ni fait , j'ai 51 en Outdoorsman et 110 science et reparation. si quelqu'un sais pour les tubes je suis preneur aussi merci .
touriste Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour les fibres, essai d'abord d'utiliser la plante pour savoir si tu obtiendras un fruit, rien ou un message te disant qu'il te faut un couteau pour ramasser la fibre. Dans le dernier cas, tu poruras utiliser un couteau dessus (clic enfoncé > sac > couteau)
Chav Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ramasser des fibres il te faut 40 en outdoorsman. Pour avoir une masse tu peux faire la quete de redding un plan fabuleux. Ca c'est pour le 2238.
Pozzo Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trouve 4 flint, craft un primitiv tool et utilise le pour ramasser un iron ore. Ensuite trouve a nouveau 4 flint, craft une hache et coupe un arbre. Maintenant tu peux crafter une masse.
Invité Raoul666 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Alors, je lance le canal, l'interface me dit que le canal est changé, puis je balance plein de messages et personne ne répond. Vous jouez le soir exclusivement ou je suis trop loin de vous sur la carte? (j'ai essayé hier vers 2 heures, ce matin et cet aprem...)
Chav Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Puisqu'on est dans le sujet. Comment fait on des tubes et des rot gut s'il vous plait ?
Invité Raoul666 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Au fait ça interresse quelqu'un un solar scorcher? (l'arme qui se recharge avec la lumiere du jour) Je l'échangerai volontier contre une armure ^^
Saint Mu Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Des tubes on ne peut pas, on les trouvent ou on les achètent. Les rot pareil, si mes souvenirs sont bons. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Chamo Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je joue surtout le soir. Le probleme avec la radio c'est qu'il men reste une seulle que je laisse dans la tente... J'ai trop peur de la perdre. Donc chaque fois que j'y retourne je check s'il y a quelqu'un sur le canal puis la repose... Je tourne surtout au nord de la carte, du cote de gecko (intérieur ou exterieur) et vault... Modoc c'est vraiment la roulette russe ! TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Raoul666 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 La tente tu peux la fabriquer sur le 4000? (et la poser ou on veux?) Ou c'est un point vert existant ?
Necropaul Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hum, pour les Rot Gut il faut utiliser du bois et 2 Fruits sur un alambic, mais pour les tube je confirme: on ne peut que les trouver ( et encore moi j'en est jamais eu dans une rencontre) ou les acheter. Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Shangalar Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les tentes sont constructibles sur le serveur 2238. Peut-être ne parlez-vous pas du même serveur... http://fonline-aop.net/
Berko Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Heu armand333 je t'ai vu sur le 2238 plusieurs fois à vault city, vous etes sur que vous êtes sur le même serveur? xD Je pense pas qu'on puisse faire de tente sur le 4000. ~~~~
Chamo Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 je suis sur le 4000 et j'ai une tente, A l'ouest de gecko. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
lateigne Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut , merci pour les reponses ( fibres et tubes ) sinon la capaciter de charge c'est arreter a 45kl c'est vraiment une galaire 6 minerais et je suis full :/ avec 5 en force et nivo 7 je me rappel pouvoir porter bien plus dans fallout2. enfin si quelqu'un peux me dire ..:)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.