Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)

Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      30
    • B
      10

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai un bug par momment sur certainne ville je ne voie pas la bar rouge ca fait je suis coincer dans la ville

Posté(e)

Blademao, change la résolution du jeu dans les configurations, la zone rouge est cachée par la barre d'actions en bas. (Enfin si j'ai bien compris la... euh... question?)

JakeD, Armor I, Tess.

Posté(e)

Ou alors vous faites F4 pour cacher la barre d'interface, et de fait vous pouvez sortir de la zone. Ne pas oubliez ce petit truc, parce que souvent des joueurs se cachent derrière cette barre, tout au sud d'une zone.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je t'en suplis , si tu repète une question deja poser 10000 fois sur le forum , fait le au moins avec une orthographe correct ! Je te demande pas du grand vocabulaire , juste pas de grosse faute comme tu fait ! Sinon , pour ta question : Il faut 10 peau de bramhine , tu va dans le desert et tu utilise "SCIENCE" dessus

oui.

Posté(e)

bonsoir ^^, jvien de m'inscrire sur le fofo je vouler demander aussi j'ai chercher la réponse mais pas trouver sur le wiki, au passage mrc a tous de l'aide que vous apporter avec tout vos conseil a+ ingame peu étre

Invité Razorback
Posté(e)

Voilà mon problème, j'avais choisi délibérément de ne pas prendre de perks depuis le lvl 3 jusqu'au lvl 12 car il n'y en avait aucune réellement intéressante... J'ai donc préféré attendre et monter les niveaux sans en choisir, pensant que je pourrais toutes les choisir une fois le lvl 12 atteint. Le problème se pose ici, j'ai pu en choisir une au lvl 12 (Lifegiver) mais j'ai la désagréable impression que ça ne se cumule pas avec les niveaux si on décide volontairement de ne pas en choisir une parmi celles proposées... Je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'espère qu'on pourra répondre à ma question! Est ce que les perks que j'ai décidé de ne pas choisir au niveau 6 et 9 sont perdues à jamais ou pas? J'ai comme un pressentiment que je vais devoir redémarrer un nouveau perso :(

Invité Razorback
Posté(e)

Exactement ce que je craignais d'entendre... Bon ben pour le perso à la limite c'est pas trop grave mais pour tout mon matos dans ma tente, ça me pose un peu plus de problème! Je vois pas comment je vais arriver à tout transférer d'un perso à l'autre!

Posté(e)

Si tu peut lancer 2 compte d'un coup (genre 2 pc ) sa se fait facilement . Si ta accès a la base , le probleme ne se pose même pas . Si tes motiver et tu aime le gout du risque , tu drop tout dans une ville , dans un lieux planquer (ghost farm ? golgotha ? ares ?) , sa peut amrcher si ta pas trop de stuff .

oui.

Invité Razorback
Posté(e)

Le problème c'est que j'ai pas accès votre base, vu que je joue en solo pour le moment, et que j'ai pas mal de matos à transporter! Entre les armes et les munitions que j'ai craftés et les composants qui sont stockés dans ma tente ca doit bien faire au moins 2 tonnes! :grin: Bref je suis mal barré !

Posté(e)

Mais non c'est pas un soucis. On s'arrange pour se connecter tous les deux à la meme heure et je garde ton matos sur un de mes persos en attendant que tu en recrées un autre.

Invité Razorback
Posté(e)

C'est possible de montrer l'emplacement de sa tente a quelqu'un? Si c'est le cas alors je pourrais essayer de t'y emmener Pozzo, pour qu'ensuite tu puisses faire la même chose avec mon 2 ème perso comme ça le tour est joué non?

Invité Razorback
Posté(e)

Sinon un mec que j'ai rencontré IG, m'a donné l'accès à sa "grotte secrète", je sais pas si je peux utiliser l'ordi dedans pour rentrer le nom de mon nouveau perso afin qu'il puisse lui aussi y accéder et pouvoir tout transférer à partir de là bas?

Posté(e)

Nan, tu fais pas partie de sa faction, et de plus tu n'as pas les droits pour inscrire des gens dans cette base. Donc tu ne pourras revenir à moins qu'il t'emmène à nouveau et qu'il t'inscrive dans la base.

Invité Razorback
Posté(e)

Bon, en tout cas, il faudra modifier la rubrique Perks::2238 du wiki sur ce point là, ça pourrait éviter à d'autres de faire la même erreur!

Je cite:

"Il est fortement conseillé d'économiser ses perks, c'est à dire de ne pas en choisir au niveau 3 et 6 par exemple pour pouvoir choisir plus de perks lorsque vous serez dans les niveaux les plus hauts (Plus le niveau est haut, meilleures sont les perks disponibles). "

Il me semblait bien que j'avais pas eu l'idée d'économiser les perks tout seul!
Bref, je serais pas passé par ce coin du wiki, j'aurais pas eu "l'immense joie" de devoir redémarrer à partir de zéro!
Merci le wiki! :devil:

On va dire que je râle mais bon....c'est pour la bonne cause! :grin:

Posté(e)

C'est juste que cette précision était vraie pendant un long moment, et que depuis un update qui date pas mal déjà, on peut plus cumuler les perks. C'est juste que personne n'a mis à jour le wiki, c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...