Invité Guyre Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Je pense pas que ce soit dû aux joueurs, il leur reste pile poil la même chose...
Zodiac Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 en effet, moi aussi j'ai rencontrer des vendeurs, j'ai réussi a leurs parlé mais ils n'ont rien d'intéressant :/ Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Depuis la raz des items, les marchands des rencontres aléatoires vendent plus rien (cf : http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=fr&u=http://fonline.ru/forum/showthread.php%3Ft%3D7165&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj_j60HTSE9VZkW3sGOplObRs9v7A ) Probablement pour que les villes soient des enjeux plus stratégique, et que les crafteurs soient plus sollicités...
Invité Guyre Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Mais du coup eux n'ont plus d'intérêt C'est vrai par contre que ça corse un peu le jeu.
Pozzo Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Et sinon Guyre il y a effectivement un marchand a qui on ne peut pas parler dans les rencontres aléatoires (la blonde).
Invité Guyre Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Mais c'est un bug ? (C'est trop le foutoir, les gens se tuent pour un peu qu'ils suspectent l'autre d'avoir quelques armes difficilement trouvables )
Sangre Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 ah merde, ça craint si les marchants vendent plus rien :sad:
Reaper12 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 ça va etre chaud, comme dans un vrai monde post nucléraire. ça va etre chaud.
Clayton Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 que les crafteurs soient plus sollicités... Ça ne sollicite en aucun cas les crafteurs puisque les ressources rare et les outils pour crafter deviennent plus en plus rare car maintenant nous pouvons seulement les trouver en ville. De plus les munitions les plus utilisées ne sont pas craftable..... Vraiment je pense que le skills réparation est inutile. Tu fait un perso guerrier qui tue pour se faire un stock d'arme pour ne pas avoir a réparer son arme a mon avis il s'en sort très bien. Rien de se que peut faire un crafteur est exclusif, et les trucs intéressants enfin qui "étaient" intéressant la PA ne demande pas suffisamment en réparation et en science, elle est accessible a tout le monde même sans avoir tag le skill. Mais en contre parti les ingrédients sont trop rare. Je pense qu'il faudrait rééquilibrer en augmentant la difficulté par les skills réparation et science ( genre 250% dans les 2 ) et que les ressources soit moins rare. Mais bon tout ça c'est des choix des développeurs, et pour l'instant je trouve que le jeu est quand même bien déséquilibré puis ce qu'il existe qu'un seul skills qui vaille la peine d'être monté a 300% .... sneak. Désole pour cette petite parenthèse :p Chococat: nv31 Repair/Science/Doctor
Gruik Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Après plusieurs downs/ups ce soir, les marchands des rencontres aléatoires sont de nouveau fullstuffés. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Clayton Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Je sais pas si vous avez remarquez, mais il y a des marchands dans les stations de réplication qui possèdent des munitions et plein de trucs intéressant, le problème c'est qu'on peut y accéder que un fois mort. Ça ma intrigué alors j'ai essayer de voir si c'était par ce que notre balance des réplications était négative que l'on ne pouvait pas entrer. Et ça n'est pas le cas, même avec une balance positive on ne peut pas entrer. Par contre je pense qu'il serait pas mal de tester d'envoyer des caps a un personnage tout neuf et encore dans une station de réplication et de le retirer dans la station pour pouvoir acheter (à tester). Peut être que les développeurs on voulu donner plus d'importance a la balance des réplications, ça expliquerait pourquoi les marchands itinérant ne vendaient plus peut être, si non c'était peut être juste un bug. Chococat: nv31 Repair/Science/Doctor
Kinkin Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 les marchands remarchent ?? bon bah on est reparti comme avant :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Gruik Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 En fait c'est le gros bordel. Ca fait 4h que c'est down, un coup les marchands sont surstuffés, un coup ils sont vides, y'a des bugs avec la base (genre y'a des russes qui popent dedans o_O), des bugs de persos, et là Cvet doit être trop débordé. On verra quand ce sera up. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kinkin Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Praise abitbol ! :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Shangalar Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Les marchands ont toujours été partiellement dépouillés. Il faut juste etre patient. La, ils ont exagéré, on est blindé de matos en 1h30. On va pouvoir davantage se concentrer sur le combat contre les bolch' http://fonline-aop.net/
Invité Guyre Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 J'espère qu'il vont effectivement modifier les marchands, c'était marrant quand tout le monde courrait partout et tuait à vue dans l'espoir de quelques munitions.
Fayfay Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 C'est devenu un grand n'importe quoi le 4000, avec ces marchands. En démarrant un nouveau perso, en solo, en trois heures de jeu on peut se full stuff avec une CA.
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 En effet, Les marchants devraient vendre que des munitions standard d'arme légère et lourde, avec de temps en temps des armure de cuir max. Les munitions plus rare devraient être exclusivement craftable ou looté sur des mobs.
Fayfay Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Maintenant, ils vendent même des gauss rifle.
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 TLA a toujours été dans cette optique, ça ne me choque pas.
Fayfay Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bah ça fait plus caverne d'ali baba géante que monde post-apo.
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Je n'ai jamais dit le contraire, c'est comme ça depuis un an...
Abso Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bien le bonsoir à tous. En attendant la release de Fallen Earth, je me suis laissé tenté par ce ptit Fallout online. Je me suis documenté et tout et tout, sauf qu'une fois in-game, j'ai un léger soucis : Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour que je puisse m'adresser aux PNJ ? Autre petite chose : j'ai commencé le jeu à poil. On n'a même pas un couteau ou 15 caps pour commencer ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Invité Snake Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Alors déja non, tu commences complétement a poil, donc sans rien du tout, c'est pour sa qu'il est très dur de s'en sortir tout seul au début (c'est même presque impossible) pour les texte des PNJ c'est normal, seule les plus important sont traduit en anglais (par exemple, le vendeur de voiture) mais les autres sont en russe et tu pourra rien n'y faire désolé bon jeu a toi ^^
Abso Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 wokay merci pour ta réponse donc ca veut dire pas de quete c'est bien ca ? et parallèlement, ca veut également dire que pour monter en level, il faut faire des rencontres aléatoires et farmer des mobs c'est bien ça ? si oui, comment je fais pour réussir à trouver des mobs de mon lvl ? J'ai deux villes accessibles, New reno et Broken Hills, si je ne peux pas aller discuter avec les NPC, quel est l'intérêt de m'y rendre ? EDIT : dernière petite chose, il y a des banques dans toutes les villes ? comment je fais pour récup ma vie ? first aid et doctor only ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.