Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)

Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      30
    • B
      10

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça rapporte de l'xp de crafter un objet, de soigner, de reparer ou de choisir le combat ou non pendant les rencontres aleatoire, mais on est assez intelligent pour partager les ennemis pendant les combats de groupes. Lorsqu'il y a 8 NPC et qu'on est 5 alors a partir du moment où j'en aurais tué 1 ou 2, je laisserais le reste aux autres, j'observerais le combat tout de même au cas où un équipier est entrain de se faire défoncer. C'est bien de laisser des ennemis mais si ses potes se font plomber ça sert a rien, c'est pour ça qu'on est là.

.

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah c'est parfait si ça se passe comme ça. Merci de la réponse.

Posté(e)

Nouvelle question, ma recherche sur le fofo a échoué : Qu'en est-il de la force minimum pour les armes, est-ce toujours d'actualité et géré comme avant ?

Posté(e)

Dans l'absolu, gérée comme avant. Avec la perk qui ajoute +3 lors des tests etc.

Posté(e)

J'aurais une petite question pour finaliser mon build de guerrier.

Après avoir lu le wiki, il est dit au niveau du build du guerrier :

Build :

- Deux skills de combat en atout, jusqu’aux 200% (Mais une ne pourra pas les atteindre, choisissez bien), Repair jusqu'à 100%. Il serait extrêmement judicieux d'ajouter quelques points en Science (sans mettre cette skill en atout pour autant) afin d'atteindre 50% en Science et de pouvoir crafter.

Mais sur le post d'Izual répertoriant les types de personnages il est dit :

Build :
- Trois skills de combat en atout, jusqu’aux 300%.

Alors ma question est, peut-on atteindre les 300% pour les 3 types d'armes au final ? Puisqu'il est dit dans le wiki que non visiblement (ou alors la fatigue me joue des tours).
Ne pouvant me baser que sur des infos récupérées sur le forum et le wiki, c'est pour ça que je me suis orienté vers le sneak comme 3e compétence, mais s'il est possible de montrer les 3 compétences d'armes jusqu'aux 300% alors je pense plutôt faire un guerrier pur.
Posté(e)

Normalement c'est 2 compétences taggées à 200, la troisième à 150. Et le reste, on y touche pas/peu. Là où on peut gagner des points, c'est en prenant le plus tard possible nos perks qui boostent nos compétences. Ainsi, passer de 190 à 200% à la place de 70 à 80% par exemple, ça fait toute la différence. Perso en temps que médecin, je vais beaucoup être confronté à ce cas de figure.

Posté(e)

Je confirme, mon post est foireux, je ne sais pas où il est mais il faut le corriger d'urgence. Trust the wiki ! Le guerrier c'est deux Skills d'armes (200% et ~150%) et repair (200%).

Posté(e)

Officiellement, le guerrier à deux skills d'armes là où les autres n'en ont qu'un seul. Mais il peut en prendre un 3ème ou alors prendre un skill qui n'a rien avoir avec le combat.

.

Posté(e)

oi! les gens

je vais posé une magnifique question,

vous parler de truc vachement compliqué et j'mis perd facilement donc la question est : FOnline sera accessible au personne qui s'y connaisse pas ou il sera réservé a seulement une partie des joueur?

parce que la sérieusement je capte que dalle au truc du genre

20 points à répartir par niveau avec 10 en intel. 21 niveaux au total. 1 point à investir pour 2 % de compétence taggée. 2/2 après 100 et ca continue d'augmenter. Alors 300% dans les trois, j'ai de sérieux doutes

Posté(e)

oi! les gens

je vais posé une magnifique question,

vous parler de truc vachement compliqué et j'mis perd facilement donc la question est : FOnline sera accessible au personne qui s'y connaisse pas ou il sera réservé a seulement une partie des joueur?

parce que la sérieusement je capte que dalle au truc du genre

Si j'ai bien compris c'est 25 points de compétences à répartir par niveau (avec 10 en intelligence), 21 niveaux (donc 30x21), les points de compétences dépensés dans les compétences tagées (les 3 à la création) ajoutent 2% au lieu d'1%, et une fois arrivé à 100% c'est 2 points pour 2% dans ces mêmes compétences tagées.

edit pour en dessous : merci de la rectification
Posté(e)

Evidemment, puisque c'était hyper résumé. Je te traduis : 20 points de compétence à répartir par niveau avec 10 en intelligence (stat qui détermine combien de points tu peux distribuer par niveau). 21 niveaux au total avant d'être au maximum. Lorsque tu investis 1 point dans une compétence dite taggée (préférée - t'en choisis trois à la création du perso), tu l'augmentes effectivement de 2 %. Arrivée à 100% de maitrise, le prix augmente : 2 points à investir pr augmenter de 2 % une compétence taggée. Et ca augmente encore régulièrement de prix. Alors 300% dans les trois compétences taggés, j'ai de sérieux doutes sachant le nombre total de points qu'on peut dépenser.

Posté(e)

Muflush, Fonline sera accessible à TOUT le monde. Forge je te rectifie, avec 10 en INT tu récupères 25points de compétences pas 20. Donc c'est 25*21. Et le tableau des compétences c'est: 1% -> 100% = 1point 101% -> 125% = 2points 126% -> 150% = 3points 151% -> 175% = 4 points 176% -> 200% = 5points 201% -> 300% = 6points On ne peut pas avoir 300% dans une seul compétence, pour aller de 201 à 300% il vous faudrait 600 points de compétences sans le tag et 300 avec le tag. Si on gagne 25 par niveau, il vous faudra +21 niveau pour avoir ces 600 points à partir de 200% ce n'est pas vraiment possible, et ce n'est pas vraiment utile je pense. A partir de 200% on est déjà assez fort non ?

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Posté(e)

Pas grand chose à voir, mais on a calculé hier : 8 en Intelligence permet d'avoir 200%, 200% et 125% dans ses skills, au maximum (Sans compter les perks +10% etc.). Donc skilled n'est pas forcément utile.

Posté(e)

C'est noté, j'ai profité de ces quelques infos supplémentaires pour compléter mon build de guerrier armurier sur ma postulation.

Posté(e)

Mais oubliez pas qu'en prenant skilled, c'est 1 perk tous les 4 niveaux au lieu de tous les 3 niveaux, vous en perdez donc 2 jusqu'a arrivé lvl 21

.

Posté(e)

Je me demandais quelles étaient les chance de survie et d'évolution en solo? Et quelles étaient les techniques et lieux pour augmenter ses chances a ce niveau.

Posté(e)

Rectifiez moi si je me trompe, mais un perso corpsàcorps peut avoir une chance dans le jeu où TOUS les autres shoot ? (genre, j'ai bien envie d'en faire un, mais c'est comme prendre des pommes de terre à l'eau alors que TOUS les autres ont des frites). Parce que je vois des tas et des tas de profils, je n'arrête pas de voir des Armes légère, lourdes, sneak, armes légères, énergie, sneak, sneak, ah ok doctor, sneak. Enfin je veux dire, c'est un peu trop du shoot shoot. Je regrette un peu ça. Il faudrait que les rotators fassent en sortent que les CàCriens puissent avoir leur place.

Posté(e)

Rien t'empêche de le faire mais si tu fais un perso CàC, il te faudra 10 ou 8 en force, une bonne endurance aussi. Il te faudra le skill "armes blanche" et "lancer" ( pour les grenades et autres armes de jet ). N'essaie même pas de prendre le skill pour le combat à main nu, celui est véritablement inutile.

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...