Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu supprimes le cache et tu changes la ligne fonline.dat en faction.zip dans le fichier fonline.cfg

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprime 94.23.237.127.2238.cache Ensuite tu ouvre fonline.dat avec wordpad (par exemple) puis tu cherche la ligne PatchDatPath=fonline.dat (elle est normalment vers le bas de la page) Quand tu l'as trouvée tu la remplace par PatchDatPath=faction.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Depuis le wipe, je n'arrive pas à crocheter les voitures décapotées trouvées dans les maps de ville. J'ai sur moi, une vieille clef (jaune avec la chainette), un grand set de crocho (et 244 en crocho), des petites cellules d'énergie. Que dois-je faire pour prendre la voiture et la vendre par la suite? Merci de m'éclairer.

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi depuis le wipe je n'arrive plus à relancer le jeu... J'ai pourtant bien suivi les instructions : - Changer la ligne fonline.dat en faction.zip dans le fichier fonline.cfg - Supprimer le cache Rien n'y fais quand je lance le jeu il me marque : Fonline Error (avec le message ou je suis censé envoyer le rapport à nos amis dev). J'ai même refais toute l'installation de A à Z et ça n'a servi à rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !!

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu de wipe :P Tu as lancé l'updater (en checkant que TOUS est correct) avant de faire les changements? Et relancé 1 fois pour vérifié qu'il te dise que tu es à jour? C'est un écran gris qui se ferme avec un message d'erreur? Tu as vérifié que tu démarrais le jeu en administrateur? Idem pour l'updater? Tu as désactivé une éventuelle interface ou autre mod?

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais tout ça mais le problème est résolu ! C'est un peu le foutoir sur mon ordi donc il a fallu faire un peu de ménage, y compris dans le répertoire de FOnline ^^ Merci de ton aide en tout cas !!

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Je up la question de Braincleave parce qu'elle m'intéresse également. Quelqu'un connait-il la procédure pour crocheter une voiture dans les maps de ville ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez des voitures que l'on croise en aléatoire, c'est même pas la peine d'essayer car elle ne sont pas faites pour ça ! Le but est de les fouiller pour trouver un Fuel cell controler et l'emmener à Junkyard avec 1000 caps je crois pour parler à un bonhomme qui vous vendra un Rusty Cockroach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait fast shot ne marche pas. C'est quoi ce boxon? J'ai un smg 10mm, un tir simple coute 4 PA alors qu'il ne devrait en coûter que 3, le tir en rafale coute 4 PA, mais quand je tire alors qu'il me reste 4 PA pile, les PA que j'ai ne descendent pas, la jauge de munition non plus, je ne fais pas de dégâts aux ennemis, mais pourtant, mon personnage a l'animation de quand il tire. J'ai donc besoin de 5 PA pour tirer en rafale, qui me les bouffe tous les 5. Beug ou quoi?

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loguiquement, le trait fast shot marche juste sur le coup par coup, pour le rafaleur le top est de prendre fast shot qui enleve un PA uniquement au coup par coup, et par la suite prendre Bonus Rate Of Fire qui enleve 1 PA au coup par coup mais aussi en rafale. Avec ces 2 perks un tir au coup par coup au SMG ne coute que 2 PA et 4 PA pour les rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque doublement car en théorie : l'amre utilisée peut initialement viser, et donc avec ce trait, le tir coûte un PA de moins (auquel cas il serait aimable de préciser), et quand je me mets en mode exploser, ça me marque que ça ne coute que 4 PA. Aussi bien que en mode simple, ça ne devrait m'en couter que 3, là, ça me marque que ça m'en coute 4, et dans les faits, le tir simple me coute 4 PA, et le burst m'en coute 5 (si je n'ai que 4 PA en réserve, il y a l'animation de tir en rafale, mais rien ne se passe).

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh... je suis pas sur d'avoir compris lol, mais AVANT le fast shot enlevais aussi en rafale mais avec un builde bien monté, les joueur pouvait tirer 3 rafales d'affilé donc beaucoup trop facile pour allonger un joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le wipe, il est dit que le trait fast shot fonctionne uniquement sur les armes qui pouvaient initialement viser. Or, un smg peut initialement viser. Donc le tir simple devrait me couter 3 PA, or, il m'en coute toujours 4. Le tir en rafale devrait m'en couter 4, or, sur le slot d'arme (en bas de l'écran), il est marqué que le tir en rafale m'en coute effectivement 4. Mais dans les faits, il m'en coute toujours 5. De plus, quand ma jauge de points d'actions est juste à 4 PA dispos, et que je désire tirer en rafale, mon personnage fait l'animation de tirer en rafale, mais rien ne se passe. (mes munitions ne descendent pas, aucun dégât n'est affiché, et mes PA n'ont pas été utilisés). Ai-je été plus clair?

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est censé faire quoi quand on créer une tente ? Parce que j'ai fait science sur 10 peau et sa a mis un message vert mes peaux on disparues mais aucun changement et au même moment un gars à faire un trucs comme s'il me volais, je serait trop degouté si il me les à volé déjà que j'ai prit tout l'aprés midi à les trouver lui il me les prend en deux sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...