Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptain mais vous en faites exprès ? Le problème ne vient donc pas d'IRC, mais des gens...

Euh ... Pareil.C'est pas qu'on soit tous en haleine à martyriser la touche F5 pour avoir de nouvelles infos sur le jeu, mais c'est pas loin.

Vous inquiétez pas, cacher le sujet = Le rendre invisible pour les invités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=P Avec ma connaissance toute neuve des FRM de Fallout II (Que Soifran m'a transmise, Ô maitre !), et le pouvoir surhumain qu'elle me donne, j'ai eu une idée en faisant des tests sur le Wiki de FOnline. J'avais commencé à faire une fresque de ces FRM (En preview, je vous rassure) sur la page d'accueil, et il me semblait marrant de transformer en une fresque, mais avec les pseudos en dessous (Déso Madurk, mais la matraque impatiente me faisait penser à toi =D) :

Image IPB

(Ce sont des gifs animés, répétant en boucle la même action).
Qu'en pensez vous ? Avec tous les personnages tournés du même côté, et chacun choisissant son FRM (Donc n'importe quelle animation du jeu, que ce soit une APA avec une lance, une veste en cuir tirant au lance flamme, voire quelqu'un en train de se faire déchiqueté), ça pourrait être sympa, non ?
J'ai laissé tel quel sur le Wiki, si vous voulez jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG petit scarabée ;)je suis actuellement en train de vous préparer une petite surprise...Ou plutôt comme je le pense ( sans vouloir me la peter) une bombe ...:)La beta 1 comme ils disent est bientôt prete et devrait préfigurerde mon nouveau concept ;) Biensur exploitable dans falonline comme j'aime a le dire :)A tout à l'heureSoifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crérai un forum dédié ouvert seulement aux membres et je cacherai le sujet au moment du prochain open beta test ou peu avant. En attendant on se contentera de continuer le buzz sur des sujets un peu fourre tout comme celui ci, c est largement suffisant.Ils seraient encore plus furax si ils apprenaient que nous avons crée un forum dédié pendant le closed test alors que les discussions à propos de fonline sont interdites ailleurs que sur le forum de fonline.ruDonc je prefere qu on sen tiennent aux discussions informelles, et quand le moment sera venu ne vous inquietez pas on aura tous les outils nécéssaires à notre disposition.(au passage si certains souhaitent devenir modos de la future section fonline pour la créer et l animer ils sont les bienvenus - clin d oeil aux habitués)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc à propos des animations la proposition est adoptée...? Je ferai les tests ce soir, merci à ceux qui ont répondu, je ferai donc tout ça avant demain.Edit : Bon je vais faire avec ce que vous avez dit mais dans mon idée on prenait surtout des humains, c'est à dire jouables dans FOnline et donc plus ou moins représentatifs de nos persos. Au passage, le lance-flammes en train de tirer est un peu trop gros pour tenir sur toute une ligne, donc mieux vaudra pas le prendre.HawK, ça marche pour le sous-forum dédié. Perso je veux bien l'animer et tout /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post puisque MAJ :J'ai remarqué que je n'ai que les humains =/ Donc euuuh j'ai fait Lunoi, avec l'animation de tir de roquette (Les autres sont pourries pour le lance roquette). En PA les animations disponible c'est uniquement un gars qui se gratte la tête, alors j'ai rien fait pour toi Terbi, tu veux quoi ? =)Edit : J'ai fait par ordre alphabétique, comme ça pas d'emmerdes =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de famille :

Image IPB


La garde du refuge du groupe :

Image IPB


...Sans commentaires :

Image IPB


Un ptit coup de RP vite fait :

Image IPB

Image IPB

Encore, après avoir enfilé des robes à la Cathédrale (Je dit des conneries) :

Image IPB


Et enfin, une embuscade... Discrète, hein HawK ! =D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...