Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

C'est clair que les 2 putes dans l'autre base, ça faisait crado, c'est pour ça que jme suis pas gêné pour les descendre, j'aime la propreté, une base c'est pas un squatte !Les gardes oui, il faut absolumnt qu'il mette un marchand/recruiter de merc dans chaque base. Ce serait l'idéal, je suppose qu'ls refuseront mais c'est quand même plus pratique, arguments :1-Parce que quand on transporte des mercs avec nous, ya regulièrement des plantages sur le deplacement de la map, mon jeu a crashé plusieurs fois, j'ai paumé au passage environ 25 mercs et une voiture ( tout ce que j'avais mit a golgotha en bref ).2-Le marchand n'est pas obligé de vendre des super armes destructrice mais le strict minimum, un certain seuil du niveau des armes qu'il vends.Tu peux lui en parler de ça izual, sinon t'as oubliés de précisé queles graph de la map ont été revu, c'est celle de fallout 1 maintenant et non celle de fallout 2, je trouve celle là d'ailleurs beaucoup plus jolie et détaillé.Pour les 2 bases, jcrois que c'est un bug a mon avis, ils ont dû mélanger. Le loot sur les npc est beaucoup moindre qu'avant ( 1 pour 4 ), autrement dit on se fait du fric beaucoup moins vite et c'est vraiment la dèche au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être pour les bases, mais il faut dire que celle avec les 200K avait des portes et plus de rangements, peut être que c'est LE critère... Pour moi c'est la classe de la base, tant que y a 3 casiers...Sinon, HawK t'attends quoi pour cacher ce sujet ? =)Pour les gardes, tu sais ceux de la base genre Junktown (Depotville), en CA avec Flammer ? On devrait pouvoir les acheter avec le PC de la base, mais c'est pas encore implanté. Donc pas besoin de marchand. Et moi je trouve ça mieux si y a aucun marchand de loot à la base, c'est plus réaliste et ça nous obligé à bouger notre cul =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si juste les membres peuvent le voir, ça decouragera les espions qui s'occupent de fonline. ils seront beaucoup moins motivés a créer un compte ou alors faut donner l'accès de ce topic uniquement a certain membre "ceux qui le frequentent depuis un ptit moment en l'occurence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, cacher le sujet = Le rendre invisible pour les invités (Donc rendre le sous-forum invisible pour les invités) = Il n'est plus référencé par Google = Pas d'espions = Pas d'emmerdes =DEdit : Et pour les raisons, on les a déjà donne : Les admins de FOnline croient qu'on divulguent des trucs top secret (Genre les mots de passe), alors que à la limite on leur fait plutôt de la pub... Des polonais ont déjà été bannis pour ça =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir flooder, ni creer un autre topic, j'ai besoin d'aide. J'ai un problème avec mon routeur, je ne peux plus me connecter avec le pc principal ( je ne sais pour quel raisons ), alors que je peux me connecter avec le pc secondaire. Est-il possible qu'on puisse bloquer l'accès à internet sur un pc parmis plusieurs alors ceux-ci partagent tous la même connexion ? Surtout que les gendarmes de Nîmes ( alors que j'habite à Lyon... ) ont appelés chez moi m'accusant de jouer à des jeux en réseau ( légalement ou illégalement j'en sais rien ) hors je ne joue a aucun jeu en réseau hormis fonline... Bref, tout ceci est très bizarre mais après cet appel je ne peux plus me connecter avec le pc principal.EDIT : J'ai oublié de préciser qu'un hélico de la gendarmerie est passé a ras la maison vers 12h, cest la 2ème fois en 2 mois qu'ils le font ( 4 ans que j'habite ici et ça ne s'est jamais passé ) . Ils me chercheraient pas par hasard ? pensant que chui un terroriste parce que jm'interesse de trop près à la théologie ou aux magouilles politique ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, aucune idée, franchement. A ta place, j'appellerai ton FAI, et je pense que les gendarmes ne peuvent pas couper ta connexion sans te prévenir, et sans prévenir ton FAI. Donc si une plainte a été déposée contre toi, le FAI le sait. Et vérifie ton adresse mail allouée par ton FAI, justement, car c'est celle qui est utilisée pour te contacter (Mais personne la regarde, moi même je ne sais même pas ce que c'est =/). Et... redémarre le modem =DPour les hélicos, coïncidence ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir flooder, ni creer un autre topic, j'ai besoin d'aide. J'ai un problème avec mon routeur, je ne peux plus me connecter avec le pc principal ( je ne sais pour quel raisons ), alors que je peux me connecter avec le pc secondaire. Est-il possible qu'on puisse bloquer l'accès à internet sur un pc parmis plusieurs alors ceux-ci partagent tous la même connexion ? Surtout que les gendarmes de Nîmes ( alors que j'habite à Lyon... ) ont appelés chez moi m'accusant de jouer à des jeux en réseau ( légalement ou illégalement j'en sais rien ) hors je ne joue a aucun jeu en réseau hormis fonline... Bref, tout ceci est très bizarre mais après cet appel je ne peux plus me connecter avec le pc principal.EDIT : J'ai oublié de préciser qu'un hélico de la gendarmerie est passé a ras la maison vers 12h, cest la 2ème fois en 2 mois qu'ils le font ( 4 ans que j'habite ici et ça ne s'est jamais passé ) . Ils me chercheraient pas par hasard ? pensant que chui un terroriste parce que jm'interesse de trop près à la théologie ou aux magouilles politique ? :P

T'es sur que c'était bien les gendarmes qui t'ont contacté et pas un pote pour te faire une blague ? (je fais ca de temps en temps ^^).Sinon ce que tu peux essayer de faire : c'est permuter les ip de tes 2 pc voir si ca fait pareil.Essayer de te connecter avec uniquement un seul pc de branché, en testant les 2 ips.Passer ton routeur en mode bridge (si c'est un modem evidement).Enfin, encore et toujour : scandisk, antivirus, verifier le firewall, etc.Sinon est-ce que tu ping google ? (perso desfois mon firewall merde, je ping l'exterieur, mais impossible d'y acceder autrement)PS : on peu jouer à fonline en prison ?

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien les gendarmes, j'ai vérifié le numéro, chui pas un pignouf non plus. Mais j'ai déjà éssayé de me connecter avec me seul pc principal et ça ne fonctionne pas, c'est un routeur et donc il y a plusieurs ports sur e routeur en question, les 2 cables ethernet sont branchés dessus, mais seul le câble du pc secondaire fait fonctionner internet, j'ai vérifié l'autre câble mais la diode du routeur indique qu'il fonctionne... J'ai vérifié dans le panneau de config et il n'y a aucune adresse IP ou de server DNS sur mon pc principal, quand je veux configurer une adresse a partir de "executer/cmd", il me dit tout simplement qu'il y a une erreur et je ne peux pas avoir accès à la config de l'IP !! Je ne peux donc rien faire !Il me reste qu'une solution, tout casser mais les conséquences seront irréversibles, surtout que jpourrais plus jouer à d'autres jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien les gendarmes, j'ai vérifié le numéro, chui pas un pignouf non plus.

Un numéro de téléphone ca se change, mais bon c'est vrai qu'on entre dans une blague un peu plus élaborée.

"executer/cmd", il me dit tout simplement qu'il y a une erreur et je ne peux pas avoir accès à la config de l'IP !! Je ne peux donc rien faire !

C'est peut être ta carte réseaux qui est morte.Tu peux essayer de la désinstaller via le gestionnaire de périf et de redémarrer voir ce que ca te dit.Sinon la désactiver dans la bios (si c'est une carte intégrée) et en installer une autre.PS : c'est quoi le message d'erreur ?--------------------------------------------------------------Question à propos de fallout :Le perk "Demolition Expert" qui est supposé augmenter les dégats des explosifs (genre c4 ou dynamite).Est-ce que ca marche aussi avec le lance roquette ?Sur le topic a un moment vous mettez que cvet voulais revoir les coups critiques (ou un truc du genre).Qu'en est-il ? moins de dégats, moins de pourcentage ?

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demolition expert ne marche que pour les explosifs, ça fonctionne avec Traps. Les explosifs explosent à l'heure voulue et font plus de dégâts, c'est tout.Pour les critiques, je ne sais pas trop mais je crois que faire un personnage "critiques" n'est plus possible, ou il n'est plus aussi efficace qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, j'avais déjà expliqué le truc, c'était par rapport au perso tireur d'élite "sneak/critical hit" que voulait faire kalimdra, kinkin et dukhee surtout. Ils ne peuvent plus faire ce genre de perso invincible, déjà parce que comme nous l'avons fait remarqué récemment, le jeu est devenu beaucoup plus dur :-Jouer solo, impossible, tout simplement parce que le loot a été divisé par 1/4 donc revenu plus faible et il faut compter sur son équipe pour le ravitaillement. Je doute très sincèrement que l'équipe passe son temps à équiper ses potes qui vont pexer pendant que eux ravitaille sans ren faire d'autres. Le jeu d'équipe c'est aussi le partage des tâches entres autres.-Le niveau a été bloqué a 21 pour l'instant, ils discutent sur un éventuel gain de niveau en plus mais en tout cas ce sera pas du lvl 99.-La perk sniper ( pour répondre a ta question ) est plus possible a cause du bloquage au lvl 21 et heureusement d'ailleurs ! Sans cette perk on s'est fait killer de nombreuses fois par l'horrible et detestable "Philippe" alors que j'avais un sneak de 200% et 173hp, il m'a tout de même fait des criticals hits a chaque reprise, c'est pour dire... Il a enchaîné sur hawk ou d'autres membres mais je ne rappelerais pas plus ces mauvais souvenirs !-Pour les explosifs, j'ai noté une chose : ils sont devastateur, tu places du c4 au milieu d'u groupe de 8 npc et tu les fait tous sauter, c'est rès efficace, très efficace aussi contre les joueurs mais il faut savoir bien utiliser "traps". Par exemple, les bases de ravitaillements, le meilleur moyen quand on y va en groupe c'est d'avoir le type "espion" dont moi et Izual avons fait la fiche. Il place les explosifs a des endroits clés et les fait sauter au bon moment.C'est très dissuasif ce genre de piège et ça fait fuir les intrus qui ne veulent pas perdre leur bon équipement dans une bête explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et ça peut être pratique aussi si on a des mines, on en pose à quelques endroits clés de la map, notamment à l'entrée (Ouh, et pourquoi pas sur l'hexagone sur lequel arrivent les joueurs ? C'est vil...), et franchement, ça va refroidir BEAUCOUP les arrivants. Perso, j'arrive à une base et je vois quelques mines, soit je me tire, soit je prends un luxe de précautions qui va laisser à l'autre le temps de looter tranquille... Voilà.Sinon, bah là je fait un voleur qui va voler les NPC au lieu de les looter ;] Plus de divison par 4, comme ça. Et au fait, on est niqué vu qu'on a aucun réparateur/leader. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça aucun reparateur/leader ? Tu parles de la beta fermé la ? Parce que ya toujours mon perso pourri au CàC qui lui peut réparer et crafter quelques trucs mais bon comme j'ai des problemes de net là...Toute façon, on sait a peu près tous quel genre de perso on va faire pour la version finale, celui avec lequel on a le plus d'affinité et qu'on connaît le mieux, alors on manquera pas de tous les types de catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La perk sniper ( pour répondre a ta question ) est plus possible a cause du bloquage au lvl 21 et heureusement d'ailleurs ! Sans cette perk on s'est fait killer de nombreuses fois par l'horrible et detestable "Philippe" alors que j'avais un sneak de 200% et 173hp, il m'a tout de même fait des criticals hits a chaque reprise, c'est pour dire... Il a enchaîné sur hawk ou d'autres membres mais je ne rappelerais pas plus ces mauvais souvenirs !

Ouai ca je m'en doutais pour sniper, mais je pensais plutot à l'impact de l'agilité sur les critiques et les perk comme "more criticals" et "better criticals'.Ceci dit : comment avec 200 % en sneak le mec fait pour t'avoir ?Kali avec ses 210 etait casiment invisible, ils ont changé le skill ou alors ca vien du fait de la modification des pourcentages (dont vous nous parliez en millieu de topic) ?

Pourquoi pas sur l'hexagone sur lequel arrivent les joueurs ? C'est vil...),

Faut pas qu'un pote passe la par hasard alors xD

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a IRC pour communiquer,on s'est jamais piéger nous même... Puis si l'autre m'a vu en sneak a 204% ( pour être exact, +20% en zone d'ombre soit 224% ) bin je sais pas commen il a fait mais en tout cas c'est un con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop connu cette vidéo avec ces dialogues aussi poussé que l'action, l'autre philippe c'est peut-être inspiré de ce film, faudra recruter des chinois dans la french squad, on les enverra au casse pipe, ça marchera ptetre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop c'est Jack S de fonline ...deux trois truc a demander deja, pourquoi pas carrement ouvrir une rubrique Fonline sur le forum (quite a la mettre en acces reservé au beta testeur)et aussi , j'ai croisé un polak ce soir , meme si vous me dites de pas parler aux etrangers , il a été super sympa , on a xp toute la soirée ensemble on a parlé et tout ... il s'appelle chewbieBob , il est de la Brotherhood of beer , une team polak qu'a les meme emmerdes que la french squad , mais qui en plus Comprend le russe ... une alliance avec eux pourrait etre interressante voici leur forum http://falloutbob.fora.pl/et aussi il ma parlé de leur roleplays grandeur natures dans des truc wasteland style , si ca vous interesse voici des photos http://photos.fbob.pl/main.php?cmd=albumvoila voila ,j'ai rencontré d'autre de la BOB , et ils sont plutot sympa ... voila juste pour savoir ce que vous en pensiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu il fallait pas leur parler au contraire, c est uniquement valable pour ceux qui ne sont pas officiellement inscrits au beta test.A partir du moment ou tu as l autorisation de participer, tu as bien evidemment tout à fait raison de te faire un maximum d amis, c est toujours utile dans le wasteland.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...