Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

On ne demande pas à des joueurs de monter First Aid mais seulement aux toubibs, normal ! Une fois par combat certes (Et encore, je pense que le timeout peut être très réduit) mais les combats sont le coeur de FOnline, se sera donc très utile. Et l'utilisation de First Aid est à multiplier par le nombre de médecins qu'on aura... Bon allez je marchande à 3 =P

Faudrait pas oublier les perks dans tout çà. Par exemple un bon médecin se doit de prendre la perk awarness pour savoir qui il a besoin de soigner in-game, mais elle sera aussi utile à l'éclaireur, qui espionnerra les Hps et les armes de l'adversaire.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et surtout ne pas prendre le perk "skilled" qui ne donne une perk que tous les 4 niveaux au lieu des 3 de base. Bref, pour le doc, ya aussi une tactique de combat qui oblige à un medecin de rester derrière le joueur allié qui tir, le doc a une arme dans sa main et une tripotée de stim dans l'autre et il soigne constament avec des stim en les utilisant sur son pote au cours du combat. Non seulement ya pas de timeout comme c'est pas un skill mais le joueur qui tir peut continr de tirer sans bouffer des points d'action en utilisant un stim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle des moments WOW où les heal ne faisait que healer et rien d'autre pendant les instancesc'est vrai que cette Perk là est pas cool, surtout avec une limite de niveau de 21 (c'est la même limite de niveau que Fallout 1)C'est vraiment pas mal comme tactique, mais faudrait faire tourner les rôlesen tout cas perso, je me voix mal faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce genre d'astuce c'est surtout dans le PvP, pas dans les combats contre les NPC. Faut bien que les docs servent a quelque chose, s'ils commencent a se plaindre parce qu'ils doivent soigner au lieu de combattre... Surtout que locké au lvl 21, t'auras plus vraiment besoin de combattre et les combats PvP ne rapporte pas d'xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Madruke sur un point; il faut justement que les doc prennent les perks "skilled". Ils devront monter: -Doctor -First Aid -1 compétence arme (1/pour pexer et se upper au lvl21 2/pour ne pas être contraint à n'être utile que lorsqu'il y a un gars à soigner 3/pour que le joueur se rende utile ET prenne du plaisir à jouer) Ils auront beaucoup plus besoin d'un max de points à distribuer à chaque level qu'un perks tous les 3 lvls au lieu de 4. Je rappelle que le level 21 est le level max.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout Benf35 pour Awareness. Perso je le prendrai, puisque je suis un scout.

Avec 10 d'intel et le perks skilled, tu arrive à un total de 553 points à distribuer, soit 2x 200 et 1x153.
Combien de points en Doctor et First aid estimes tu qu'il soit necessaire pour faire un bon perso Doctor (sans oublier qu'il faudra 200 points en arme)?


C'est un mauvais calcul, tu ne prends pas en compte les tag ni la pénalité à partir de 100 points dans la skill. Cependant on peut arriver à peu près 200 dans trois compétences je pense. Evidemment la compétence d'armes est prioritaire, après il y aura forcément soit First Aid soit Doctor qui prendra le pas sur l'autre, c'est pour ça que je parlais de toubibs "Spé Doctor" et "Spé First Aid". Mais je pense qu'on pourr avoir au moins 150 dans les deux, ce qui est très correct. 200 en First Aid c'est awesooome, surtout pour les gros levels avec 200 hp et plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi dukhee je t'arrête tout de suiste aussi ! Au lieu de prendre skilled,a partir d'un certain niveau, tu as des perks qui peuvent te donner +20% dans un skill et crois moi que quand t'es a 180% et que tu veux atteindre les 200%, faut que tu depenses au moins 50 points de skill dedans tellement ça bouffe alors ce genre de perk est plus utile que skilled.

Petit cadeau pour Dukhee :P
http://img197.imageshack.us/img197/8379/gueule.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Dukhee c'est le logo fallout dans les deux cas, pour fonline j'attendrais le logo définitif de fonline 2238. Pour le texte, faut trancher je mets ce que vous voulez. Enfin si il faut différentes bannières c'est pas dur, je remplace le perso en super armure tout à gauche en fonction du jeu. enfin voilà si ça plait, je vous fait du sur mesure... le tout c'est de savoir ce que vous voulez :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si il faut différentes bannières c'est pas dur, je remplace le perso en super armure tout à gauche en fonction du jeu.


Ainsi que le texte du logo bien sûr (Pour FOnline là c'est parfait le texte en tout cas). Enfin ça serait parfait ce que j'ai quoté, oui (C'est mon avis personnel).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bon sang... tu n'y va pas avec le dos de la cuillère ! C'est du lynchage en règle, ils ont dû méchamment t'irriter.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je veux bien esssayer de mettre plusieurs bannières mais c un peu la merde. Je vous promet rien. Bon ben si tu peux changer le perso en armure, essaie d'en faire une pour Fallout 1, 2, et tactics sur la même et une autre pour fallout 3. De mon coté de jvais essayer de séparer les différents wikis afin de bien distinguer les uns des autres.. Ensuite on prendra la bannière de Horus agrémenté du Logo de Fonline 2238 avec sa petite phrase pour Fonline. Ca va à tout le monde ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement mais comme beaucoup j'ai jamais pu saqué JVC. J'y allais par habitude, pas par amour. La cause : Il s'agissait d'un tpic intitulé "résumez resident evil 5 en 3 mots" et moi j'ai dis "trop de noirs" avc un smiley illustrant le côté humoristique de la chose. Ce serait quand même pur hypocrisie de dire qu' n'y a pas de back dans ce jeu ou alors les modos ont vraiment de la merde dans les yeux. Ducoup j'ai été banni mais comme je venais quasiment jamais sur le forum, bin me suis dit qu'il fallait en profiter pour dire ce que beaucoup pense sur ce site de vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans la création graphique du wiki, qui dépasse de loin mes compétences matérielles, mais je n'ai pas très bien compris le passage sur les armures HawK, tu dis que Fallout 1, 2 et Tactics devraient avoir la même armure ? Pourtant le 1 peut avoir la Superarmure, le 2 l'APA, Tactics l'Armure de la confrérie là, et le 3 la Superarmure revisitée, non ? Chaque armure figure sur la jaquette de son jeu respectif. Ah dommage pour la ban j'aimais mieux celle de Kinkin, mais you're the boss =P C'est déjà bien si y a 5 bannières différentes o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon suffit de regarder les GL d'Oldies pour entendre les véritable avis de certains testeurs qu'ils n'ont pas le droit de dire sur les jeu populaires mais a chier. EDIT:Sinon l'ambiance est comment sur la French Team ? je veux dire qu'un probléme ce que quand il aurait d'autres joueurs ils ne voudront pas forçément tous se plier a la philosophie d'un groupe et risque de fonder un autre groupe francophone(Pour moi un groupe idéal serait "La Confrérie Francophone" basé sur le modéle de la Confrérie de l'Acier ouest mais version F1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains vidéo-testeurs amateurs qui se font huer quand ils disent du mal de Killzone 2, par exemple. Mais ce n'est pas sur ce sujet que l'on débattra du degré de pourriture de jeuxvideos.com, ni de la décadence des jeux d'aujourd'hui (Ou plutôt de la décadence des envies des joueurs quant aux jeux, qui, bien que merdiques, se vendent tout de même, les firmes ne sont donc pas vraiment à blamer). Mais si quelqu'un se sent inspiré par le sujet, le forum Skumm Pit est ouvert aux débats.
Je sens que ce sous-forum a le dérapage facile.

Revenons-en dès maintenant au sujet et à la suggestion de Dukhee sur la quantité raisonnable de joueurs d'un certain type dans un groupe. A la vue de la discussion je commence à penser qu'il va falloir remanier le Wiki à propos des types de personnages, particulièrement le build, les perks, et même en virer certains - remplacer Scientifique par Crafteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mis scientifique a la place de crafteur car comme tu le sais, le scientifique dispose du skill "science" et ne craft pas forcément, de plus le skill science avec un skill de medecine ( first aid ou doctor ) pourrait lui permettre d'apprendre un métier en craftant des super stim ( admettons, je ne me suis pas aventuré de ce côté là mais les medecins peuvent apprendre des trucs tout comme les armuriers, je leur ai demandé mais j'avais pas le skill pour malheureusement ). En plus, le skill science, est necessaire pour certaine quête et tu vois celle dont je veux parler en particulier, en admettant qu'il y est d'autres quête de ce type que nous n'avons pas exploré et en admettant qu'on puisse pirater les ordinateurs d'une faction auquel on a pas accès en uppant ce même skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est RP dans un esprit global mais on est pas RP au sens strict du terme alors oui on parle comme ça dans le ju depuis la beta 2 et ça ne va pas changer, le système de jeu de fonline est déjà assez compliqué pour qu'on en rajoute pas une couche en expliquant ça de manière réel comme si on vivait dans ce monde post-apo. Si tu veux du RP, tu peux le faire seul ou avec ta propre team mais tu vas vite déchanter quand les russes vont t'exploser la tronche sans raison, riant aux éclats de voir un frenchie en morceau, cela n'aura rien de RP mais ça les amusera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais venir bientôt... Sinon RP Global c'est quand on parle RP la plupart du temps sauf si il faut parler détails techniques ? Et c'est quel genre ? plus proche d'un groupe pacifique ? groupe genre "Confrérie de l'Acier" ou plus des brigands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, on fait du RP assez rarement parce qu'on est toujours sous tension (Mais de la bonne tension). Dans notre esprit de jeu le RP prend plutôt place sous forme d'events, soit qu'on provoque nous même ce qui arrive quand même fréquemment mais qui ne dure pas des heures, soit provoqué par les admins qui eux sont presque toujours en RP. Mais Madurk a raison, on ne peut pas se permettre de faire tout le temps du RP, mais au moins si on a des bons persos comme on est en train de le préparer depuis six mois on pourra faire plus de RP car on aura un poids de moins, on aura le build le plus parfait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...