Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon on va peut-être pas être 10 et plutôt 30, et du coup ça va simplifier vos prédictions. Comme ça y'en a certain ils font ce qu'ils veulent et les autres (disons 20) construisent un build d'équipe solide.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le principe de la réflexion porte sur un groupe théorique de 10 joueurs. L'intérêt de la chose est de fixer un quota "idéal" afin d'essayer, selon le bon vouloir des joueurs, de maintenir la proportion quelque soit le volume de la team.J'espère bien que nous serons plus de 10:) PS: je n'avais pas vu le post de Madruke qui conforte mon opinion qui est qu'un gunsmith armes légères n'est pas forcement nécessaire, et qui répond à mon interrogation quand au gunsmith arme lourde qui apparait, lui, indispensable.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère la dernière version, on distingue mieux les ruines à droite mais du coup on voit un peu trop le photo-montage et que ca vient de l'artwork de defonten. La partie de gauche est parfaite mais à la place du bâtiment tout en haut à droite je mettrai encore une dernière image, comme un FRM d'un gars qui tire à la gatling ou au SMG vers la gauche. Tu pourrais presque le mettre en bas des marches du bâtiment pour faire croire qu'il est sur la photo mais la perspective n'irait pas.. quoi que.. en ajustant la taille et la transparence..Ou alors l'image des soldats qui tirent sur le mec menotté et à genoux dans l'intro de Fallout 1

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunsmith armes légères ça peut être utile pour crafter par exemple le Pancor ou je sais pas, faudrait que HawK nous dise tout ça.Je ne te fais pas trop de longue réponse Dukhee parce que j'ai pas grand chose à dire de plus que mon ancien post.A mon avis Outdoorsman sera pas forcément nécessaire d'ici a l'OBT 3, ils sont sur la brèche.Ensuite un toubib est UTILE au combat hein, et a en plus un skill d'armes, donc avoir des docteurs n'est pas au détriment de l'utilité en combat, bien au contraire ;]Et ma fesse gauche te remercie Dukhou ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le chieur, je préfère celle-là... Moins confuse car moins de foisonnement d'images, je dirai. Mais c'est un avis personnel.J'aime particulièrement le logo, gg Kinkin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être - quel que soit le header choisi - qu'il pourrait y avoir un léger fondu au blanc sur le bas de l'image, afin de l'intégrer progressivement au blanc du fond de page ? Sauf si ce header bute tout de suite sur la barre de navigation, auquel cas un fondu serait peut être inutile - il ne serait toutefois pas inintéressant d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la je ne te suis pas. Pour moi c'est beaucoup beaucoup trop. D'autant que comme tu l'as souligné plus haut, ce serait au détriment d'autres compétences utiles au combat (Doctor est le seul métier qui doit être monté sur son main perso combat puisque c'est principalement là que cette spé trouve son utilité).

Soit, mais quid du médecin qui se prend une roquette dans la tête? :wink: Certes l'adversaire ne peut pas savoir qui joue quoi, mais a mon avis, ils tireront sur tout ce qui bouge, et même si le médecin est bien derrière, il peut se prendre un tas de trucs fort peu sympatique.

3/je ne suis pas certain (après réflexion) de l'utilité d'un gunsmith armes légères; on trouve les meilleures armes légères ainsi que leur munitions très facilement dans le jeu (non?). Pour les armes lourdes, je ne veux pas m'avancer; qu'en est il?

Comme dis, on sera des centaines à jouer à la beta, de fait, les munitions partiront assez vite, il vaut mieux prévoir quelques gens qui puissent fabriquer des armes et munitions légères ( vous pouvez déjà me compter pour ce rôle en tout cas ) Et puis, vous oubliez que quand on sera connecter, ce ne sera pas forcément les 10 prévus par la liste, a moins que tout le monde re-roll, mais faudra attendre un moment, puicque je ne pense pas qu'on atteigne un niveau élevé, en seulement quelques heures de jeux . ( des infos la-dessus tiens d'ailleurs? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le médecin est la clé de la victoire pour un combat qui ne se termine pas en deux tirs. Comment vous ferez avec vos innombrables skills de crafts quand nos adversaires reprendront tous leurs HP tout en nous tirant dessus en plein milieu du combat et se feront recoller les yeux, alors que notre doc, si il n'est pas mort, sera coincé par ses timeouts ? Outre le fait que n'importe qui in-game (pexage, exploration, PvP, etc.) puisse avoir besoin a tout moment d'un Docteur, et tu ne peux pas dire le contraire Dukhee, First Aid n'est pas à négliger pour autant puisque c'est une compétence qui, bien utilisée, nous assurera la victoire en combat en plus de l'assurance de pouvoir se battre de nouveau rapidement.Edit : Bon j'ai déplacé les messages mais c'est un peu fucked up du coup, apparemment le forum pouvait pas faire ça intelligemment. Mais au moins c'est dans le bon thread ! =D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement et s'il est pas "about fonline" et s'il est seulement en français ? Fallout "un wiki post-nucléaire ?" Fallout "un wiki anti-atomique ?" Fallout "le wiki de référence ?"Fallout "Le guide de survie post-nucléaire ?"Fallout "le wiki à l'abri des bombes ?" Fallout "le wiki des jeux de rôle post-nucléaire ?" Fallout "le wiki en français ?"Fallout "un wiki post-apocalyptique ?"

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis Outdoorsman sera pas forcément nécessaire d'ici a l'OBT 3, ils sont sur la brèche.

Ce serait bien...

Ensuite un toubib est UTILE au combat hein

Bien entendu. C'est sur le nombre que je me pose des questions.

Comme dis, on sera des centaines à jouer à la beta, de fait, les munitions partiront assez vite, il vaut mieux prévoir quelques gens qui puissent fabriquer des armes et munitions légères

Comme je l'ai dit, on en trouve trés facilement sur les mobs. Les mobs ne sont pas limités par le nombre de joueurs. Tu auras le niveau pour tuer les mobs qui les loots bien avant d'avoir celui pour les crafter (et c'est tellement plus rapide).

je ne pense pas qu'on atteigne un niveau élevé, en seulement quelques heures de jeux . ( des infos la-dessus tiens d'ailleurs? )

2 jours en mode no-life. 1 semaine en en prenant le temps pour atteindre le level 21, level maximum sur le serveur 2 (celui sur lequel nous sommes).

D'autant que le médecin est la clé de la victoire pour un combat qui ne se termine pas en deux tirs. Comment vous ferez avec vos innombrables skills de crafts quand nos adversaires reprendront tous leurs HP tout en nous tirant dessus en plein milieu du combat et se feront recoller les yeux, alors que notre doc, si il n'est pas mort, sera coincé par ses timeouts ? Outre le fait que n'importe qui in-game (pexage, exploration, PvP, etc.) puisse avoir besoin a tout moment d'un Docteur, et tu ne peux pas dire le contraire Dukhee, First Aid n'est pas à négliger pour autant puisque c'est une compétence qui, bien utilisée, nous assurera la victoire en combat en plus de l'assurance de pouvoir se battre de nouveau rapidement.

Bon, 2 Docs, je te suis, ok, tu m'as convaincu. Mais ne vaut il mieux pas avoir tous des stims sur soit (facile à looter quand on sait où c'est) plutot que de demander à deux joueurs de monter First aid (au détriment d'une autre spé), alors qu'ils ne pourront l'utiliser qu'une fois par combat (en étant à peine plus performant qu'un stim qui lui peut se prendre de manière illimitée)? Je t'embrasse sur la fesse droite (elle était jalouse)

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à suivre.Cette bannière de Kinkin est pour quoi?Il y a marqué sous le logo Wiki, ce qui me laisse supposer que c'est pour le Wiki, donc Fallout.Mais le logo est celui de Fonline.Quand au comparatif bannière Horus-Kinkin, je voie plus celle de Kinkin sur le Wiki pour Fallout, et plus celle de Horus (avec le symbole de l'entraide) pour Fonline.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de l'entraide ? Faut le savoir que c'est une main tendue hein =PHawK-EyE > Ne pourrait-on pas faire une bannière relativement similaire pour chaque wiki ? Passer de la partie Fallout 1 à Fallout 2 changerait, par exemple, le header.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas entre les deux fesses, mon anus aussi est jaloux ! =D Les stimpacks sont impossibles à prendre en combat. Deux points d'action pour +10 pdv ? Au niveau 1 c'est utile, et encore. Lors de fusillades, seuls les docs ou les superstims seront valables, et les superstims sont rares.

Bon, 2 Docs, je te suis, ok, tu m'as convaincu. Mais ne vaut il mieux pas avoir tous des stims sur soit (facile à looter quand on sait où c'est) plutot que de demander à deux joueurs de monter First aid (au détriment d'une autre spé), alors qu'ils ne pourront l'utiliser qu'une fois par combat (en étant à peine plus performant qu'un stim qui lui peut se prendre de manière illimitée)?

On ne demande pas à des joueurs de monter First Aid mais seulement aux toubibs, normal ! Une fois par combat certes (Et encore, je pense que le timeout peut être très réduit) mais les combats sont le coeur de FOnline, se sera donc très utile. Et l'utilisation de First Aid est à multiplier par le nombre de médecins qu'on aura... Bon allez je marchande à 3 =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stimpacks, autant pour moi, je pensais aux superstims; et la base de l'enclave en regorge (j'en ai looté 30 à ma derniere descente là bas).

On ne demande pas à des joueurs de monter First Aid mais seulement aux toubibs, normal !

Ah ok. Donc 2 personnes sur 10 dédiées à soigner. Cependant, je te rappelle que nous ne pouvons atteindre que le lvl21. Avec 10 d'intel et le perks skilled, tu arrive à un total de 553 points à distribuer, soit 2x 200 et 1x153. Combien de points en Doctor et First aid estimes tu qu'il soit necessaire pour faire un bon perso Doctor (sans oublier qu'il faudra 200 points en arme)?

Bon allez je marchande à 3 =P

Tu marchandes pas là!:nono: Tu surcotes aprés un accord!! 'culé, va :dita:

Oublie pas entre les deux fesses, mon anus aussi est jaloux ! =D

Je ne fais pas les pétales de rose aussi bien que toi choupinet

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...