Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Salut j'ai une petite question.Izual a dit que dans le guide d'installation pour fonline il fallait faire un clic droit dans un nouveau dossier que nous créons et choisir SVN checkout .mais je ne comprend pasalors si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisément ça serait sympa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vache Madurk t'est vraiment un type agressif c'est incroyable, faut te calmer à chaque fois que tu réponds aux gens sérieux !pour ta question rinix, je pense qu'il vaut mieux relire le guide d'instal d'Izual ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "SVN Checkout" est une commande de TurtoiseSVN (et sans doute d'autres clients SVN) pour récupérer les fichiers dans un dossier [préalablement bien configuré].Mais sincèrement, ne te prends pas la tête là dessus parce que :1/ pour le moment tu ne connais pas les adresses pour récupérer les sources. Indice : il faut attendre le 15 aout.2/ il est plus que probable que le 15 aout il y ait un installeur ou un .zip à récupérer, car les gens semblent avoir du mal à utiliser SVN... En plus SVN est un outil super utile lors du développement, mais lorsqu'ils sortiront l'OB3, ils chercheront sans doute un truc plus user friendly et moins modulable...

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin t'es obligé de plussoyé puisque c'est toi qui m'oblige à faire ça a ta place lol. Je suis un sous-modérateur qui ne veut pas avoir la responsabilité d'être modéro mais j'avoue que c'est jouissif de balancer des ptites phrases dites "agressive" de la part des membres alors que derrière mon écran, j'en rigole à chaque post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux pas être modéro ou même sous-modéro arrête toi la mec et passe la balle à quelqu'un d'autre, parce que sérieux c'est pas cool pour tout le monde ton agressivité inutilehaha, je me marre si c'est Izual qui t'oblige à faire ça ! c'est pas parce que Izual est pas agressif qu'il faut l'être, un forum n'a pas besoin d'agressivité pour fonctionner correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un forum a besoin de modérer les boulets et ya des pions comme moi qui s'en charge avant que ceux qui tirent les ficelles comme Izual les bannissent. Si t'as bien un ami ici ou même sur fonline, alors c'est moi ! Je suis le plus patient des impatients et c'est souvent moi qui m'occupe des nouveaux pendant que les anciens préparent le terrain sur fonline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire a la manière d'HawK-EyE aussi, sans agressivité et précis sur la chose qui dérange, mais c'est surtout quand on te pose une question, pas besoin de sortir des insultes et d'être super vifar !j'ai rien contre toi mais j'aime pas l'agressivité gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte jamais sur ce forum. Quand à l'agressivité gratuite, va falloir t'y habituer, c'est courant sur fonline et le monde ne tourne pas a ta façon. Après si c'est trop dur pour toi, je ne peux rien n'y faire. Quand à Hawk-Eye, il s'est aussi plaint de l'afflux massif de gens indésirables et c'est la raison pour laquelle Izual a été embauché comme modéro, je ne fais qu'intervenir pour éviter qu'Izual soit le seul à s'occuper de ça. On aime rarement la façon dont quelqu'un rappel à l'ordre et ça va pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire houspiller, par les plus incisifs du forum (je ne donnerais pas de noms).Je pose quand même ma question, qui est:Le C.B.T "marche" comme expliqué un peu partout ou il y a un truc spécial à faire? En gros ça marche comment, il faut attendre quand même le 15?je demande, parce que, je crois n'avoir rien vu là dessus.Cependant je m'excuse si ça a déjà été dit.P.S: Pardon, j'ai légèrement bafouillé

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a deja été dit, puis si tu voulais vraiment y participer, il te faudrait aller sur notre chan IRC, en revanche, je ne promets rien quand à ce que tu puisses venir tester avec nous car ça s'appelle du leak si on te donne l'accès sans la permission des dev et les dev ne prennent plus personne dans la closed depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Lien rag, là est bien tout le problème..

=== ATTENTION !! MODE PÈRE CASTOR ON ===

En ce qui concerne le , j'ai essayé plusieurs fois de discuter avec Nukacola afin de fusionner les forums. Ca a fonctionné au début car ils était d'accord et ils m'avaient filé leur base de donnée et tout. Je suis arrivé à fusionner les 2 bases de données, et à convertir celle de Nukacola (phpbb) en Vbulletin sur la nouvelle plateforme et ça marchait. Mais sans aide aucune de la part d'aucun modo d'ici ou d'ailleurs je n'ai pas pu faire le tri dans la dizaine de millier de sujets tout seul. Du coup pour la fusion des 2 forums, il me semble que personne ne s'y est jamais opposé au contraire. Mais en pratique, cela veut dire mettre les 2 forums en "stand by" pendant une semaine et que des modos provenant des 2 forums puisse s'atteler à la tache de faire le tri, tout ça en coordination commune en live sur un chan IRC. Etant donné que je n'ai jamais réussi à réunir les modos de nuka et de fo-3.com ensemble sur un chan irc, je n'ai pas pu y arriver seul et encore mois en moins de 24h (oui car après ce délai, de nouveaux sujets étaient apparus sur les 2 forums et c'était foutu..) Bref, moi je pense que c'est toujours faisable il faudrait se trouver un créneau pour se réunir. En ce qui concerne les wiki, c'est une tout autre histoire.... Pour la faire courte, le wiki fallout généraliste, à l'origine ça vient de moi (et oui encore..), au cours de l'été 2006 (3 ans déja !!) je me suis pointé sur le forum de nuka et je leur ai proposé de se lancer dans la fabrication d'un wiki pour la communauté fr. 3 mois plus tard je suis mais cette fois, avec le projet plus important de devenir le wiki français de falloutvault, le wiki de nma. Apres avoir contacté Ausir (admin de The Vault) et avoir tout bien configuré pour que ça fonctionne et tout j'ai réussi à ajouter au wiki anglais. A l'époque, un simple clic permettait de passer de la version anglais à la version française de l'article, c'était génial ! Mais ensuite il est passé sous wikia et ce fut encore le bordel etc etc.. Mais je vous passe les détails scabreux. Aujourd'hui, presque 3 ans après, le wiki n'arrive toujours pas à décoller, les traductions ne sont pas faites, il n'y a pas plus d'une vingtaine de pages réellement terminées bref ce projet a fait un flop monumental. Mais je ne compte pas lâcher l'affaire, bien au contraire. Suite à plusieurs discussions avec Ausir, on a fini par se dire qu'il valait mieux que les français plutot que de s'astreindre à traduire le wiki anglais. D'autre part, j'en avais un peu marre de wikia, de son interface foireuse, de ses bugs et de ses pubs qui viennent polluer l'intérieur des pages. Personne n'a accroché, moi non plus et du coup il est totalement vide et dénué d'intérêt. == MODE PÈRE CASTOR OFF ==



forum













revenu à la chargela version française du wiki



aient leur propre wiki




J'ai donc décidé de créer une nouvelle plateforme wiki, hébergée sur fallout-3.com.

Ensuite, étant donné que les membres de la French team étant très actifs et que les articles concernant FOnline sont les plus nombreux et les plus fournis, j'ai voulu commencer par tester les possibilités du wiki en y insérant les pages du wiki de FOnline.

Cet essai fut un succès puisque les pages s'insèrent totalement et qu'on peut même lire des vidéos sur le wiki.

Je me suis donc dit ensuite que cette nouvelle plateforme pouvait tout à fait convenir à un wiki généraliste sur les jeux Fallout. Et que le la traduction française sur Wikia était bien de la merde en comparaison à celui qu'on pourrait faire si on s'y mettait vraiment. (Avec Fallout 1, 2, Tactics, Fallout 3, et New Vegas ya vraiment de quoi faire)

Donc j'ai ensuite proposé à Horus de faire une bannière généraliste pour le wiki et voilà donc la fin de l'histoire avec cette bannière que je trouve superbe !

Par contre Horus je trouve qu'on voit pas assez l'image "d'entraide" par rapport aux autres, essaie de la rendre un peu moins transparente pour voir ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à l'agressivité gratuite, va falloir t'y habituer, c'est courant sur fonline et le monde ne tourne pas a ta façon.

ptdr la ! tu rigoles j'espère ? parce que sérieux si t'a besoin d'être agressif pour répondre autant pas répondre et te consacrer à ta tâche, modérer. t'abuse grave là, si tu vois pas que t'es agressif et en plus t'a pas envie de changer ta un petit problème, arrête de faire le gamin sérieux ta réponse à Shangalar est abusé, on a l'impression que tu l'envois chier grave (et c'est pas lui qui me dira le contraire) faut arrêter de prendre la grosse tête parce que t'es modo ou je sais pas quoi, sa te donne aucun droit rinix, là aussi t'abuse, je veux bien que t'es 12 ans, j'ai été sympa avec toi mais si c'est pour mettre des commentaires qui n'ont rien à voir et qui veulent créer une tension entre moi et Madurk (comme 1,2,3 ready fight !!!!!) sa sert à rien ! j'ai passer l'âge de ce genre de chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Izu. Bon. Ce topic est consacré aux questions sur FOnline, et je ne tolèrerai pas un hors-sujet qui s'étendrait sur plusieurs pages comme ça. Au pire il y a les MP. Je suis modérateur certes, mais uniquement de la partie FOnline, et donc vous êtes en plein dans ma juridiction les gars, je n'ai la charge de modérer que quelques topics mais je le ferai bien. Qu'on se le dise. Je vous apprécie tous les deux, alors franchement, jouez pas aux trolls.Ensuite pour clore le débat, l'agressivité de Madurk est ici la bienvenue, du moins pour ma part, parce qu'il le fait de manière pertinente et parce que personnellement je ne peux pas utiliser ce genre de mots. Dommage que ça créé une pseudo-polémique, sincèrement.Si vous vous mangez de genre de phrases alors que vous n'avez en somme rien fait grand chose, je vous l'accorde, c'est parce que vous prenez pour tout le monde, c'est clair. Je suis le premier ravi de voir des gens comme toi Snake sur le forum et les threads reprendre de la vie, mais il faut que vous compreniez que l'on prépare l'OBT 3 depuis six mois et que 99% des questions que vous posez trouvent une réponse, que ce soit ici ou sur le wiki. Depuis six mois, ma patience comme celle de Madurk et comme celle de beaucoup d'entre nous s'est émoussée, c'est normal, et comme il y a aussi un afflux de questions (inutiles pour la plupart car elles trouvent déjà une réponse quelque part) avec l'approche du 15 aout. Donc oui vous prenez pour tout le monde. Mais comme quand on écrit en minuscule personne semble lire, au moins quand on écrit en majuscules, ben y a du résultat et plus personne nous repose la question ! Y a un wiki les gars, c'est pas pour rien. Et les posts inutiles et pleins de fautes de rinix n'arrangent rien, je vous l'accorde.Mais si vous avez des questions inédites, ce qui est généralement le cas sur ce topic heureusement, eh bien je serai très heureux d'y répondre.Rangez les flingues, les gars =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y en a encore des susceptibles qui n'aiment pas les réponses de Madurk...:grin: N'insistez pas les gars, il est comme ça, vous le changerez pas. Et c'est pas bien grave, après tout, il est bien comme il est, et vous finirez par vous y habituer. Je suis même sûr qu'il se retient de vous rembarrer parfois, parce qu'il y a des posts, sérieux, qui sont illisibles, et ça me brûle les yeux. Et dans ces moments, je pense à Madurk en train de bouillir de rage devant son écran, et j'attend avec impatience sa réponse... Bon, j'ai une petite question, dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le wiki :Quand est-il du karma dans le jeu ? Est-ce que ça va influencer le jeu ?On peut voir le karma d'un autre joueur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...