Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et maintenant la réponse sur FOnline pour compléter Snake =PLe principal intérêt d'un éclaireur, outre la reconnaissance de terrain, mais au niveau combat, est de pouvoir s'approcher tout près d'un ennemi insouciant. Le fait est que dans FOnline on va rarement laisser s'approcher quelqu'un, mais en Sneak on a pas trop le choix.Quoi donc utiliser lorsqu'on peut prendre tout son temps à deux pas de quelqu'un ? Pour ma part je pense à trois solutions. Le Méga Superpoing, quatre coups, le temps que l'ennemi réagisse, il est déjà mort. Cela nous est déjà arrivé. Ensuite, les armes lourdes à rafale. Minigun, autrement dit. Un coup de minigun à bout portant ça fait mal - très mal. Mais pour un éclaireur ce n'est pas forcément très judicieux de prendre Big Guns. Donc il reste une arme dite de "sniping", soit une bonne arme légère soit une bonne arme à énergie. S'approcher de l'ennemi pour lui tirer dans les yeux peut être intéressant et pourrait monter jusqu'au OS, en critique.Après questionnement des développeurs, un tir en Sneak ne donne pas de bonus, à leur connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les grenades sont dans mon c... euh dans fonline ( comme dans le jeu original ). Pour ce qui est des mines, ça semble avoir été oublié pour laisser place a des choses plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bizarre, il me semble qu'un testeur avait parlé de la possibilité de miner l'entrée de la base ainsi que les cases d'entrée/sortie de zone, il y a quelques mois.Ca serait vraiment un plus, les mines. C'est vrai que l'ont ne peut pas en poser dans les jeux originaux, mais bon...P.S. : alors Forge, t'es une fille ou un garçon ? :sosp: non, je déconne, ça m'est franchement égal. :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne, c'est moi qui en ait parlé et comme je l'ai dis, les moddeurs ont des choses plus interessantes a faire actuellement mais rien n'empêche de pouvoir pieger quelqu'un avec du C4 ou lui tendre une embuscade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Falloutiens.J'ai visionné hier les vidéos de HawK-Eye après avoir posé mon regard sur FOnline : "Fallout 2 mais en multi". J'ai halluciné rien qu'en ayant vu ça. Puis j'ai découvert le contenu et entrevu les possibilités (si c'est bien développé évidemment, j'ai essayé de me limiter dans mes délires) de ce futur bijou. Et donc, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur ce fofo.En tant que fanatique de cet univers, je suivrai l'actu avec attention et serai obligatoirement présent le 15 aout, lendemain de mon annif en plus, pour vous accompagner dans ce beau bordel qui va être trop bon.J'ai pris plaisir à regarder ces quelques 3 heures de vidéo, et j'vais en profiter pour poser l'une ou l'autre question qui me viennent à l'esprit :- quid d'arroyo ? J'imagine que pour de multiples raisons, c'est mieux de le zapper. De faire semblant qu'il est caché dans les montagnes et donc inaccessible. - quoi dans l'abri 13 et quelle position (stratégique) pour l'enclave ? => Pensez-vous qu'on jouera dans un univers dont l'histoire est figée mais où les joueurs font le changement, ou bien peut-on s'attendre à des interventions majeures des admins ?- une idée du nombre de joueurs par serveur ? plusieurs serveurs ? (là je vous demande plutot votre impression vis-à-vis de ce que vous avez vu de la seconde beta, puisque vous pouvez pas deviner à l'avance !)Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : alors Forge, t'es une fille ou un garçon ? :sosp: non, je déconne, ça m'est franchement égal. :pfft:

:lol: Eh ben! Tout ce micmac pour une faute d'orthographe d'un autre membre! Navré de te décevoir... mais non, I'm a dude, dude. Pour en revenir aux pièges, j'espère que ça sera implémenté, quoiqu'il doit quand même y avoir de sacrés abus avec ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah tout cela m'a l'air de plus en plus génial, vraiment hate de le tester a nouveau (si vous vous souvenez de moi j'ai pu un petit peu y jouer pendant les closed mais mon acces ma ete enlevé).Est ce que quelqu'un sait si il y aura une RaZ des perso pour l'open beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Eh ben! Tout ce micmac pour une faute d'orthographe d'un autre membre! Navré de te décevoir... mais non, I'm a dude, dude. Pour en revenir aux pièges, j'espère que ça sera implémenté, quoiqu'il doit quand même y avoir de sacrés abus avec ça.

Oh non, mon super plan drague sur Internet tombe à l'eau !!! :sad: J'allais te faire découvrir le grand frisson du Wasteland et tout !!! Tant pis.:pfft: Il me semblait bien que la confusion était dùe à une faute, de l'incorrigible rinix, il me semble.... Rinix, il y aura toujours Navarro pour satisfaire tes envies sado-maso avec des mecs en Super Armures MKII, ne t'inquiète pas...:grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement dans certaines filles c'est sympa =)

T'es dégueulasse :lol: !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut! Question à 2 balles (Pan Pan... Je sors et en courant:p)Je suis en pleine Install de FOnline, juste précision par rapport au guide d'installation."l'adresse publique lors de la sortie de FOnline", c'est quoi au juste?? je suis perdu, j'ai un sens de l'orientation proche de zéro,(si ça ne l'est pas encore^^).

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...