naossano Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Un projet encore en phase alpha qui pourrait certainement intéresser beaucoup de monde. Une équipe de moddeurs représentée par Mr House a entrepris de faire passer Fallout: New Vegas, en multi-joueur, en utilisant le moteur gamebryo. Pour l'instant, beaucoup de choses sont encore à équilibrer, mais les tests ont déjà commencé. Article Kotaku http://kotaku.com/fans-are-turning-fallout-new-vegas-into-a-multiplayer-1755424654?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow Site pour s'inscrire à la bêta et participer au jeu en multi http://nv-mp.com/ Citer
Buffy Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Ça c'est une sacrée bonne idée. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
V42 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai pas vraiment saisi. C'est plus du MMO où la partie est hébergée sur un serveur et on peut rencontrer des inconnus, ou alors du coopératif où on invite ses amis ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Ouais le concept d'un seul serveur pour toute l'europe est un peu chelou. En quelques heures le serveur va être farci de gens qui vont passer leur temps à tuer tous les NPC et les joueurs. Du coup j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de la chose sur le moyen/long terme. Ils vont vite devoir proposer un truc pour qu'on puisse lancer des parties en coop soit même sinon ils vont se planter grave :( Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Eldrak Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Citation Ils vont vite devoir proposer un truc pour qu'on puisse lancer des parties en coop soit même sinon ils vont se planter grave :( Ce serait, mais tellement bien, ça fait même partie des choses que j'espérais pour F4 avant l'E3 ^^ Citer
Madurk Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Le projet est en phase alpha depuis une éternité. Déjà test ya 5 ans. Ce genre d'annonce n'a qu'un but : relancer l'intérêt et chercher de nouvelles têtes pour aider à la programmation. Car les moddeurs abandonnent et passent le relais au programmeur suivant depuis des années. Dans la vidéo ya du progrès mais c'est du genre 5% de progrès par rapport à la fois où j'ai testé donc ça reste très mince. Citer .
Goupil Posté(e) le 13 février 2019 Adhérent Posté(e) le 13 février 2019 Finalement, ça en est où? Citer
naossano Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Posté(e) le 13 février 2019 Toujours en bêta fermée il semblerait. Faut demander une clef et attendre qu'il y ait de la place sur le serveur. Citer
Messages recommandés