Aller au contenu

Nouvelle Faction

TonyMax

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors j'ai pensé à quelque chose pour les petits nouveaux qui veulent rejoindre la french community. Mais le problème est que aucune des 2 factions (Orphans et Cajuns) ne recrute.

Ce qui fait que les nouveaux se retrouvent tout seuls.

Donc étant crafteur energy niv.3 je peux crafter des bonnes armes pour les vendre de manière à nous prendre une base.

Mais j'aurais besoin que plus de monde nous rejoignes.

Pour l'instant on est que 4 (en me contant moi même)
-TonyMax
-Greg
-Verleyk
-LeDomaine

PS: A Choisir : Le nom de la future faction !!!
http://www.fallout-3.com/wiki/Noms_de_factions

Vous préférez quoi ? :pfft:

pas de signature...

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voila ce que je propose comme noms de factions " Yakuza "

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

Posté(e)

En tant que membre de cette nouvelle faction je vote pour le nom magnifique, extraordinaire, plus-que-parfait de "The Black Hand" (La Main Noire) Cordialement, LeDomaine, Vault City Citizen, No name faction.

Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !

Posté(e)

Les Cajuns n'ont pas complètement et définitivement arrêté de recruter, mais avec les soucis qu'on vit encore, y se passera du temps avant un retour à la normale ! Cela dit, j'encourage votre projet et n'hésiterai pas à vous filer de l'aide.

Posté(e)

Grand Merci a toi ^^ En fait l'idée est parti pour en fait faire une espèce de "School" des Cajuns. Mais ça serait vraiment cool qu'on nous aides ;)

pas de signature...

Posté(e)

Moi je choisis alors aussi quelquechose : -Desert Rangers Donc on a comme choix: -Yakuza -The Bluesuits -Prime Time Soldiers -The Black Hand -Desert Rangers On va voter pour celui qu'on prendra en priorité...

pas de signature...

Posté(e)

Du moment que vous nous aidez à protéger les villes de klamath et la fosse pour que les joueurs se sentent en sécurité et puissent vendre ou intérargir sans craindre les pk bbs, russes divers et repo qui massacrent sans vergogne (même dans leur propre ville) alors ce sera utile.

.

Posté(e)

D'après les votes vous avez choisis dans l'ordre de préférence : 1-The Black Hand 2-Prime Time Soldiers 3-Desert Rangers 4-The Bluesuits 5-Yakuza PS: Vous aider oui bien sûr mais ça sera en conséquence de vos dons et surtout si on s'allie. (ba oui si les Orphans seuls nous donnent des dons on ne pourra pas défendre 2 villes :/ ) Et puis si on la joue un peu pk j'imagine que ça va mal coller lol... Mais on sera très RP donc marchands entre joueurs certainement.

pas de signature...

Posté(e)

Ok c'est cool pour The Black Hand.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

Posté(e)

COOL si vous vous tournez vers le pk y'aura enfin des français à buter : D

Posté(e)

The Black Hand c'est La Main Noire, l'organisation criminelle constituée de ninjas furtifs du comics Elektra.

Posté(e)

Blackhand c'est le nom de l'ancien chef de guerre de la Horde dans Warcraft ! ----> je sort

Posté(e)

COOL si vous vous tournez vers le pk y'aura enfin des français à buter : D

Je préfères que no loot tombent dans vos mains plutôt dans ceux des BBS

pas de signature...

Posté(e)

Black Hand c est pas les forces d'élites du NOD dans Command and Conquer ? :P

Tout pile ! (enfin d'après LeDomaine)

pas de signature...

Posté(e)

Pour le coup Pyrale je préfère l'idée de Izual => The Bluesuits ca correspond plus:cornut:

Posté(e)

Avec une idée de sauveur de pyjama, The Black Hand colle pas du tout avec la vocation de cette faction. Il faut plutôt prendre des nom qui évoquent que vous êtes sympas genre : -The Good Guys -The Van Cortlandt Rangers -The Vault City Argonauts Ou alors prendre des noms neutres qui évoquent rien du tout au moins vous serez pas embêtés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...