Jump to content

Nouvelle Faction

TonyMax

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors j'ai pensé à quelque chose pour les petits nouveaux qui veulent rejoindre la french community. Mais le problème est que aucune des 2 factions (Orphans et Cajuns) ne recrute.

Ce qui fait que les nouveaux se retrouvent tout seuls.

Donc étant crafteur energy niv.3 je peux crafter des bonnes armes pour les vendre de manière à nous prendre une base.

Mais j'aurais besoin que plus de monde nous rejoignes.

Pour l'instant on est que 4 (en me contant moi même)
-TonyMax
-Greg
-Verleyk
-LeDomaine

PS: A Choisir : Le nom de la future faction !!!
http://www.fallout-3.com/wiki/Noms_de_factions

Vous préférez quoi ? :pfft:

pas de signature...

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du moment que vous nous aidez à protéger les villes de klamath et la fosse pour que les joueurs se sentent en sécurité et puissent vendre ou intérargir sans craindre les pk bbs, russes divers et repo qui massacrent sans vergogne (même dans leur propre ville) alors ce sera utile.

D'après les votes vous avez choisis dans l'ordre de préférence : 1-The Black Hand 2-Prime Time Soldiers 3-Desert Rangers 4-The Bluesuits 5-Yakuza PS: Vous aider oui bien sûr mais ça sera en conséquence de vos dons et surtout si on s'allie. (ba oui si les Orphans seuls nous donnent des dons on ne pourra pas défendre 2 villes :/ ) Et puis si on la joue un peu pk j'imagine que ça va mal coller lol... Mais on sera très RP donc marchands entre joueurs certainement.

pas de signature...

Avec une idée de sauveur de pyjama, The Black Hand colle pas du tout avec la vocation de cette faction. Il faut plutôt prendre des nom qui évoquent que vous êtes sympas genre : -The Good Guys -The Van Cortlandt Rangers -The Vault City Argonauts Ou alors prendre des noms neutres qui évoquent rien du tout au moins vous serez pas embêtés.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...