TonyMax Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Salut à tous ! Alors j'ai pensé à quelque chose pour les petits nouveaux qui veulent rejoindre la french community. Mais le problème est que aucune des 2 factions (Orphans et Cajuns) ne recrute. Ce qui fait que les nouveaux se retrouvent tout seuls. Donc étant crafteur energy niv.3 je peux crafter des bonnes armes pour les vendre de manière à nous prendre une base. Mais j'aurais besoin que plus de monde nous rejoignes. Pour l'instant on est que 4 (en me contant moi même) -TonyMax -Greg -Verleyk -LeDomaine PS: A Choisir : Le nom de la future faction !!!http://www.fallout-3.com/wiki/Noms_de_factions Vous préférez quoi ? :pfft: pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verleyk Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Voila ce que je propose comme noms de factions " Yakuza " Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 The Bluesuits ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 En tant que membre de cette nouvelle faction je vote pour le nom magnifique, extraordinaire, plus-que-parfait de "The Black Hand" (La Main Noire) Cordialement, LeDomaine, Vault City Citizen, No name faction. Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Les Cajuns n'ont pas complètement et définitivement arrêté de recruter, mais avec les soucis qu'on vit encore, y se passera du temps avant un retour à la normale ! Cela dit, j'encourage votre projet et n'hésiterai pas à vous filer de l'aide. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Tiens au fait, je pensais Verleyk de retour comme aspirant Cajun. Visiblement, il a changé d'avis. C'est bien sûr son choix et je le respecte. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregduvar83 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Comme nom de faction j'aimerais bien qu'on utilise : -Prime Time Soldiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Grand Merci a toi ^^ En fait l'idée est parti pour en fait faire une espèce de "School" des Cajuns. Mais ça serait vraiment cool qu'on nous aides ;) pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Moi je choisis alors aussi quelquechose : -Desert Rangers Donc on a comme choix: -Yakuza -The Bluesuits -Prime Time Soldiers -The Black Hand -Desert Rangers On va voter pour celui qu'on prendra en priorité... pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madurk Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Du moment que vous nous aidez à protéger les villes de klamath et la fosse pour que les joueurs se sentent en sécurité et puissent vendre ou intérargir sans craindre les pk bbs, russes divers et repo qui massacrent sans vergogne (même dans leur propre ville) alors ce sera utile. Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 D'après les votes vous avez choisis dans l'ordre de préférence : 1-The Black Hand 2-Prime Time Soldiers 3-Desert Rangers 4-The Bluesuits 5-Yakuza PS: Vous aider oui bien sûr mais ça sera en conséquence de vos dons et surtout si on s'allie. (ba oui si les Orphans seuls nous donnent des dons on ne pourra pas défendre 2 villes :/ ) Et puis si on la joue un peu pk j'imagine que ça va mal coller lol... Mais on sera très RP donc marchands entre joueurs certainement. pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verleyk Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Ok c'est cool pour The Black Hand. Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 COOL si vous vous tournez vers le pk y'aura enfin des français à buter : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 The Black Hand c'est La Main Noire, l'organisation criminelle constituée de ninjas furtifs du comics Elektra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necropaul Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 La main noire c'est aussi les maitres de la guilde d'assassin d'Oblivion. Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Et pourquoi pas The Christmas Tree Club ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMark Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Vraiment génial de ta part TonyMax de faire cela. Gloire et prospérité à la nouvelle faction francophone! Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Blackhand c'est le nom de l'ancien chef de guerre de la Horde dans Warcraft ! ----> je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 COOL si vous vous tournez vers le pk y'aura enfin des français à buter : D Je préfères que no loot tombent dans vos mains plutôt dans ceux des BBS pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Black Hand c est pas les forces d'élites du NOD dans Command and Conquer ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
JosephPorta Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Et aussi la mafia soit dit en passant:) lol, bref un tas de bonne raison de choisir ce doux nom. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Black Hand c est pas les forces d'élites du NOD dans Command and Conquer ? Tout pile ! (enfin d'après LeDomaine) pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrale Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 La black hand, c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dskpnk Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Pour le coup Pyrale je préfère l'idée de Izual => The Bluesuits ca correspond plus:cornut: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenton Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Avec une idée de sauveur de pyjama, The Black Hand colle pas du tout avec la vocation de cette faction. Il faut plutôt prendre des nom qui évoquent que vous êtes sympas genre : -The Good Guys -The Van Cortlandt Rangers -The Vault City Argonauts Ou alors prendre des noms neutres qui évoquent rien du tout au moins vous serez pas embêtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.