Aller au contenu

WIPE TOTAL de 2238


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf Pozzo et Lemark jai pas vue grand officier sur le 2238 pour etre franc. Sauf Hawk qui a fait un retour Tres aprecier hiere soire ^^



Euh, tu m'excuse, mais chaque fois que je viens, il y'a quasimment tout le temps shangalar sur mumble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais Shangalar je t'est toujours trouver super cool ^^ donc oui tu me manque pour le fait que tu est pas la de 1. Ensuite ya le fait que sans leadership rien va comme cela devrais aller. Finalement ya aussi la frustration causer par le manque de comunication dans ce cas precis le manque a nous informer de votre absence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais etre sur mumble veux pas dire ingame


Certes, m'enfin comme vous causiez surtout de la dualité ''Besoin de matos quand les patrons sont pas la'', rien n'aurais z'empêchez le dis shangalar de viendre, enfin brefle.

Tu vois Joseph comment on leur manque vite ?


C'est ou qu'on signe pour le fan club? :-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais hiere a lheure que je me suis co aucun officier etais present et plusieur membres de la team voulais des caps pour des profession ect ^^ donc bof. Comme Hawk a demander ont devrais simplement stoper cette discussion sterile ont vois bien que personne est pret a assumer quoi que ce sois anyway ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me sens pas tellement concerné par tout ça. Aucun officier présent hier dans la journée ? Ben le jour où je vais retrouver du travail vous allez faire comment ? Vous allez m'appeler au boulot pour me demander du matos de la tente ? Je ne sais pas ce que les autres ont envie de faire mais à vous écouter on a l'impression que ça fait 1 mois que vous avez pas vu un officier. Faut arrêter les gars c'est pas parce que j'ai testé le 4000 pendant une journée que je suis un déserteur ou que jme fous de votre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin surtout qu'ils se foutent un peu de nous, on a expliqué 100 fois que ce qui est à la tente est un stock et on ne doit pas taxer dedans. on a aussi expliqué qu'on n'amenait plus rien de la base à la tente donc les stocks de la base devrait avoir grossit non ? Ensuite, s'ils ont besoin de quelque chose, ils doivent le crafter, on fait comment d'habitude ? Pour le fric c'est pas la peine d'y penser, on a plus de villes donc plus de revenus et à la tente ya preesque rien. Depuis le temps tous les joueurs ont passés leur profession, s'ils évitaient de creer 40 persos, ils n'auraient pas ce genre de problème, c'est aussi à vous de prendre vos responsabilités et gérer ce qu'on vous a donner, on va pas assumer à votre place le nombre de personnage que vous créez ( J'en ai qu'un seul moi ). Alors franchement, je plussoie Pozzo, ça fait même pas 3 jours qu'on est absent, qu'est ce que vous avez fait avec tout le matos de la base ? Vous vous etes torchés avec ? Yavait plus que pour 40 personnes à la base et vous étiez moins de 10 à être connectés, plutôt louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus que Pozzo, franchement les gars, faut se détendre hein. C'est pas parce que des officiers ont une vie qu'il y a lieu de se plaindre, au contraire, étant je pense l'officier le moins présent in-game (Car taf pendant la journée et sommeil la nuit) je salue le dévouement de Pozzo et Shangalar qui sont quasiment tout le temps là et je sais pas ce que la team deviendrait sans eux =) Quant aux autres officiers on passe quand on peut et j'ai quand même l'impression d'être souvent là sur Mumble, après si on ne me demande rien c'est un autre problème, j'ai plusieurs fois entendu un membre se désoler de n'avoir pas d'officiers sous la main pour aller à la tente alors que j'étais présent. Mais encore une fois c'est un autre problème - qui n'est pas vraiment le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madurk plusieur joueurs pense comme moi quand ont dit que stocker le stock a la tente est inutile. Pas compliquer surtous si vous etes pas la je vois pas en quoi ca change quoi que ce sois pour vous. Sauf si biensure vous voulez vous garder du stock de coter pour vous quand vous aller revenir? Comme tu dit louche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si biensure vous voulez vous garder du stock de coter pour vous quand vous aller revenir? Comme tu dit louche!


Et dire que tu parlait de "Bashing sur le pauvre petit zadar" quelque post plus haut ...

De toute façon , c'est bien connu que tout les off' prennent des Pancor et des P90 pour aller exp du ratscorpion ...

Nan mais sans dec' , y'a des moment ou faut aretter quoi !
Le matos dans la tente est soi du stuff en "surplus" , sois des grosse armes / armure qui mérite d'être utiliser en PvP .
J'ai entendu je sais pas trop combien de fois certain officier proposer a des joueur smallgun lvl 10-15 de bonne arme ... Je pense pas que l'on soit particulièrement toucher par la crise non plus , ou alors les stock on énormément baisser depuis ma derniere connection sur le 2238 !

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...