Aller au contenu

WIPE TOTAL de 2238


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

BBS powa quoi XD Kinkin oui, là j'ai tué plus de 13 griffemort donc ils me rapportent plus que 740xp à la place de 1000xp Il faut dire qu'ils ont mis le paquets sur les centaurs et flotteurs, mais les griffemorts se tue en un/deux coup et rapport le paquet...hélas c'est dégressif :(

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ils peuvent très bien être sous d'autres pseudos, ils sont tellement faibles depuis le wipe que j'ai presque pitié d'eux avec le nombres de fois où jles ai tués. Ils se rendent surement compte qu'il n'était pas si fort et intelligent qu'ils le croyaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien c'est un problème de nombre ?

Un pti coup de comm autour de FO pourrait permettre le recrutement de nouvelles recrues


Je n'oserais faire subir ça à aucun de mes amis...
Pex dégressif (=impossible), craft trop relou (=impossible). C'est complètement dénué d'intérêt, certes il reste la possibilité de casser du bbs, enfin si c'est trop la mort de mettre au point des persos pour ça, c'est pas beaucoup plus viable.
D'autre part, je lisais, beaucoup plus loin dans le topic, un post de Shangalar où il disait qu'un perso barter pour pex, il avait qu'à faire la quête du p'tit jésus. J'aimerais quand même dire que j'ai fait un deleteself à cause de cette quête car l'idée de ne pas pouvoir faire de barter à Modoc et à Klamath à cause de cette quête m'était assez insupportable.
Je vois de moins en moins d'avenir à ce jeu vu comment ça part. Un mmo où on ne peut avoir un temps de jeu complet n'a aucune chance de se poursuivre. Par temps de jeu complet, j'entends un temps de jeu où l'on soit occupé d'un bout à l'autre, c'est à dire qu'on y gagne quelque chose d'un bout à l'autre et là ce n'est le cas ni pour le pex, ni pour le craft. Encore qu'il y ait une logique à limiter le système de craft, régulation économique, mais si en plus de cela on ne peut pas pexer, je vois pas pourquoi je me connecterais étant donné que je ne peux pas passer de level.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 2238 de moins en moins comme un jeu, il ne reste quasi que des très nouveau, des grosses team et de rare accroc gardant espoir. Les nouveaux ont encore le jeu à découvrir, les grosses team ont mumble ou teamspeak pour ne pas trop se faire chier. La funitude est très vite retombé depuis le wipe, je ne partageais pas complètement la vision de hawk avant le wipe ou encore pendant son plus récent retour éphémère mais après le temps passé je crois qu'il avait bien raison. Aujourd'hui faire une vidéo pour attirer de nouvelles personnes risque plutôt de les faire fuir. Et je ne crois pas(plus?) qu'une fois débuggé, si un jour cela arrive, le jeu retrouve son charme.(ou retrouve simplement retrouve son aspect "jeu")

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que mon temps de jeu va être bien limité à partir de maintenant. Le fun est mort sur le 2238 et le 4000 est à chier. Que faire ? Je vais surement venir de temps en temps pour voir si la tente officiers se porte bien et pour faire un coucou mais je crois que ma motivation est morte avec le manque de bon sens des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème de 2238c c'est que y'a pas vraiment de fun de suspense, on sait comment ça se passe, on connait tout, y'a pas d'imprévue, le desert est vraiment vide, on aurait dit que la guerre nucléaire venait seulement de frapper et que tout est vide. Les villes non protégé sont désertes, et les gens sont à l'affus du moindre exploit pour rendre les choses vivables. Mais avec l'xp dégressif et les timeouts de rencontre, on ne peut plus utiliser n'importe quel bug de pex...Et donc le jeu devient fade, avec des gens qui s'enferme dans leur base pour crafter. Le seul petit intérêt est d'aller jouer RP dans des villes protégés avec du monde, là où ils combattent les voleurs, sinon y'a pas grand chose à faire...

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est ce que j'ai signalé auparavant, le moindre petit truc qu'on crée pour faire vivre le jeu comme la protection des villes, les marchés à ciel ouvert, l'application d'un politique dans la cité, l'aide aux nouveaux ou bien d'autres choses RP est totalement détruit parce que des BBS à la con et leurs teams alliés se ramène et massacre tout le monde en 5min, résultat, on fait plus rien et ya plus personne. Ils ont gagnés, ils ont eut ce qu'ils voulaient, ils ont réussit a vider le server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous allez dire que je suis un con d'optimiste, mais je pense que les devs ont conscience de tout ça et vont y remédier, quand ils auront fini de corriger tous les bugs qu'on apporté toutes ces modifs. Par le passé, ils nous ont prouvé qu'ils savaient être à l'écoute des joueurs (si si). Je suis d'accord avec vous, le jeu n'est pas plaisant du tout en ce moment, mais il ne faut pas pour autant désespérer que la situation ne s'améliore. Et pour les BBS et leurs potes, on a déjà prouvé par le passé qu'ils n'étaient pas invincibles et qu'il y avait toujours moyen de trouver une faille à leur système. Reste à le faire, sans abandonner à la première déconvenue. Certes, ils ont du matos à gaver, de très bon builds, peuvent se rééquiper à une vitesse folle, trichent sans doute, mais on finira bien par trouver un moyen de leur rendre la monnaie. Wastelanders, réveillez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis d'accord que le 2238 est démotivant, j'ai recommencé un perso et pour le faire monter de niveau je suis resté pendant 4 heures à faire des bbgun puis les démonter et faire du flammer. C'est pas super fun en effet et il n'y a pas vraiment d'alternatives. Pourquoi n'y a t il plus d'event? cela ne relancerait il pas l'intérêt pour le jeu? On me dit que c'est parceque les récompenses sont interdites par les dev. ok mais quels type de récompenses? La première récompense c'est l'amusement non? donc moi je viendrai aux event même sans rien à gagner. Et au pire il pourrait y avoir des trucs simples (qq metal part et alloys par exemple) Maintenant je pense qu'il faut que l'on décide ce que l'on fait car le jeu est tout de même jouable et je pense qu'on a les moyens de faire du pvp le soir en s'amusant car avec la migration de certains c'est toute l'équipe qui est en péril? comment jouer à 3 ou 4 comme hier avec Zeck et Crazy, on ne peut plus jouer donc dites clairement ce que vous faites: - vous attendez de nouvelles modifications? -vous migrez sur le 4000? - vous arrêtez? je ne suis pas du tout le plus ancien d'entre nous, et mon avis a donc un poids moindre bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous juste pour vous dire que de notre coté on grandit au plus vite pour pouvoir faire du pvp donc si jamais ya besoin de monde pour recupéré klamath par exemple " est oui ya que des pk now... " bah on sera là voila bisous bisous et les gens je rajouterai baisser les bras c'est preuve de faiblesse et je ne pense pas que vous etes faible donc allons tous nous battres hehe :) une dernière chose le 2238 est plus " hardcore gamer " donc si vous etes soulé de mourir tt le tps go jouer aux sims pour les autres il faut vous battre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que les admins se rendent compte de leurs erreurs, j'attends qu'ils corrigent les bugs, qu'ils écoutent ce que disent les joueurs au lieu de se branler sur le système économique détruit par les bugs exploit non dévoilé par des teams comme les BBS. J'attends que les BBS and Co prennent conscience de leur inutilité sans les teams comme nous et de leur façon de jouer obsolète qui réduit encore plus le gameplay qu'il ne l'est déjà. J'attends que des règles soient instaurés et que les GM servent a quelque chose en respectant le statut "GM" dans sa définition la plus pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le 2238 pour i rester. Le 4000 est juste trop exagerer et p-e sera il amusant aux debut car ca vient de wipe mais le retour des terminator arrivera donc bof je veux rien savoire. Le 2238 est dificile oui les gens ce plain pour les xp des monstres lol. Jai tuer 3 alien et aucun autre gros monstres jai tuer que des petit truc et je suis niv 12 sur mon pvp 100% char donc si je peux le faire moi un gars presque nouveau sur le jeux les autres peuvent aussi ^^ Donc moi je dit que faut pas abandoner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4000 est juste trop exagerer et p-e sera il amusant aux debut car ca vient de wipe mais le retour des terminator arrivera donc bof je veux rien savoire.


Tu peux ne pas l'aimer, mais ne balance pas trop d'extrapolations totalement erronées, ça me hérisse le poil...

Pour moi, le jeu devient fade, j'en connais tellement les limites que ça me démotive beaucoup. J'espère que des modifs prochaines aideront, mais pour l'instant, ce jeu est pour ainsi dire mort. Le côté monde habité par les joueurs est inexistant. On joue sans arrêt contre la même bande de 10 pelés, ce n'est absolument pas enrichissant côté fun. Rien que d'y penser, bah ! Je préfère encore faire mumuse sur le 4000 et m'amuser dans un monde peuplé de russes hostiles que de jouer sur le 2238 désert et comme si c'était un travail. Cela dit, dès que des maj sérieuses auront été faites, ce sera j'espère plus amusant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne balance rien dutous sans avoire pris des informations. J'ai meme discuter avec quelqun qui a une APA et terminator et tien il me dit lui meme que c'est encore plus ridicule. L'exageration a que augmenter sur le 4000 suite a une augmentation des items exagerer. Donc desoler mais cela reste vrais. Si vous etes tanner je comprend mais faut reflechire a un truc nous qui ne voulont pas changer de serveur ont ce ramasse tous seule avec peux ou pas d'officier disponible. Ce qui fait que si ont veux pvp ou avoire du stock de la tente cela devient tres dificile. Donc parceque vous voulez aller jouer a un autre endroit c'est les autres qui en paye le prix d'une certaine facon. Quand j'etais administrateur dans un jeux meme si je jouais a d'autre jeux je gardais une certaine presence car cetais ma responsabiliter de le faire. Etre officier est la meme chose d'apres moi :) Voila desoler si mon point de vue choque mais ce n'est pas le but mon seule but est que on sache ou on sen va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...