Invité Warlol Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai acheté Fallout 4 cet après-midi et quand je lance je jeux un écran s'affiche et je ne peut pas jouer aidez-moi svp :D Citer
0 Meph' Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Yeah, salut. un écran s'affiche quand tu lance le jeu? c'est très très mauvais signe les écrans. Tu es sûr d'avoir lancé le jeu assez fort ? Essaye de le lancer contre un mur si le problème persiste. Révélation Non sérieusement, je t'aiderai volontier mais donne des détails: ta config, quel écran s'affiche, et autant de détails que possible. Lulu et Kashain 2 Citer
0 Kims Posté(e) le 10 novembre 2015 Adhérent Posté(e) le 10 novembre 2015 Je déplace, comme dit plus haut, il nous faut plus de détails pour t'aider ;) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 Marlun Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Tout de même, mais quelle indécence ! c'est de sa vie privée dont vous parlez la ! Allez on te soutiens moralement, c'est bien la seule chose qu'on puisse faire pour l'instant. Citer
Question
Invité Warlol
J'ai acheté Fallout 4 cet après-midi et quand je lance je jeux un écran s'affiche et je ne peut pas jouer aidez-moi svp :D
4 réponses à cette question
Messages recommandés