HawK-EyE Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Attention, ne regardez pas ceci si vous ne voulez pas être spoilé. Les deux premières vidéos sont les 10 premières minutes de jeu. Les suivantes sont un peu plus avancées. Cette vidéo contient la liste de tous les perks du jeu : (faites pause à partir de 2:20) Cam' 1 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
kharmitch Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Je n'ai regardé qu'une petite partie de la dernière vidéo, juste pour voir quelques scènes d'exploration. Si on regarde Fallout 4 comme un FPS, alors : C'est plus nerveux : que ce soit en fouillant, en visant avec le VATS, tout est fait pour que l'action ne soit pas coupée. Il n'y a que le Pip-boy qui doit couper l'action j'imagine. Les combats ont l'air aussi plus nerveux, avec des effets visuels et sonores mieux présents. Mais.. L'IA a l'air complètement abrutie. Apparemment lorsqu'elle aperçoit un ennemi, elle ne bouge plus et attend son tour pour se faire buter, elle ne cherche pas à se regrouper, ou se cacher derrière un meuble. Il n'y a l'air d'avoir aucune stratégie de combat. Enfin, je trouve que les super mutants ont l'air assez faciles à dézinguer. On ne connait pas les paramètres de jeu (difficulté, version finale...) donc ce n'est pas un avis définitif. Mais j'ai l'impression de voir des combats plus beaux, mais pas plus intelligents que les deux précédents jeux. Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai fait comme KharMitch, j'ai regardé que la dernière vidéo, pour ma me spoiler le début du jeu. Ce que j'ai envie de dire dessus c'est que l'évolution dans les environnements est vachement plus fluide avec le retrait du menu d'inventaire lorsque l'on cherche des objets. On évite des pauses qui avaient lieu toutes les cinq minutes dans fallout 3. Sinon concernant les combats... Comme l'a dit KharMitch, les bestiaux ont l'air simple à finir, ils sont statiques et ils ne font presque pas de dégâts au joueur... La seule chose que j'espère là dessus, c'est qu'il est soit en facile, soit sur une version non définitive ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Marotar Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Le scène dans la cuisine m'a amusé. Je me vois déjà spam les grenades, le lance flamme, les roquettes et voir mon canigou tout content et on fireeeee me regardant tendrement en mode : à quand mes croquettes maiiiitre? Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Plusieurs remarques (Je n'ai regardé que la dernière vidéo, comme les autres) : 1 - Je suis le seul à trouver que le bruit du fusil laser fait beaucoup plus arme à feu qu'autre chose ? 2 - Les super mutants ont l'air abominablement faiblard, d'un point de vue santé, comme de celui des dégats. Ou alors c'est que j'ai trop l'habitude de FwE, au choix... Mais quand même ! 3 - Je rejoins KharMitch sur la fluidité de l'exploration, ça c'est un bon point, les éléments s'affichent immédiatement, pas besoin de passer de menu en menu. 4 - Mein gott cette sélection des armes avec la croix... Pitié dites moi que dans une semaine je vais pouvoir mettre mes raccourcis numériques en place... Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Pour la sélection des arme en croix, il est sur une version xbox one ou il joue à la manette. C'est sur que c'est pas du clavier souris, donc y'a de l'espoir pour toi ^^ Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Je me méfie un peu quand même ^^ Par contre, vivement un mod de retexture. Les textures...de tout et n'importe quoi en fait, me semble franchement plastiques, et tellement propres... EDIT : Pitié dites moi encore que j'ai rêvé, dans la troisième vidéo, quand il passe dans son inventaire sur les armes etc > Il n'y a plus d'usure des armes ! Dans un Fallout, il n'y a pas d'usure des armes ! Déjà que dans Skyrim c'était limite (même si ça pouvait plus ou moins passer parce que :Tg C'est magique), mais là, dans un fallout... C'est quoi l'excuse pour que du matos de récupération ne s'abîme absolument pas ? On est passé de Tgcm à Tg c'est Radioactif, c'est ça ? Modifié le 2 novembre 2015 par Eldrak Citer
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Espérons qu'il soit pas trop compliquer à moder afin de vite remédier à toutes ces imperfections. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Compte tenu du fait que c'est le même moteur que skyrim, "amélioré", que bethesda n'a toujours pas changer son système depuis morrowind, on peut supposer voir le même genre de système D qu'à la sortie de skyrim pour les plus c*uillus (et ingénieux) des modeurs, une modif du ck ici je pense. Puis plus tard, un geck version F4 made in bethesda. Citer
Marotar Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Au passage, avec ces textures les supermutant font vraiment "orc stupide et dégénéré". Il ne m'inspire même plus la craintes :( Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
serpical Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Pour ma part ( mais je me trompe peut être), au vu des images, je pense que c'est la version console que l'on voit. Vu la config PC qui est recommandée ( et que je n'ai pas ou pas encore), je pense que les textures devraient être moins plastiques et plus fines. Mais en attendant, cela met quand même l'eau ( non radioactive) à la bouche. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Il s'agit bel et bien d'une version console, ps4 pour être exact. Mais même, cela m'inquiète, qui plus est, la config peut être (et est probablement) dû à une mauvaise optimisation. Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Rien ne m'a vraiment choqué pour ma part. Les graphismes : trop de négativité en vous ! Les graphismes ont l'air pas mal et le côté lisse et plastique est pour moi tout ce qu'il y a de plus rétro. Et visuellement il est magnifique ! La croix d'arme me gêne pas plus que ça, ils font dans l'air du temps et ça sera plus fluide. Par contre, je ne me souviens pas que les Super-Mutants étaient si nuls, même en Facile mais dur à dire car il n'y a pas de contexte précis (peut-être a-t-il une arme cheatée ou autre) Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Je suis d'accord avec toi sur le fait que le coté plastique fasse rétro MAIS, ce serait valable si il n'y avait pas eu une fichue guerre nucléaire ! La poussière est partout, de même que la saleté, si de nos jours on ne se retrouve pas avec des sièges dégueulasses partout, ou des trucs rouillés à tous les coins de rues, c'est parce que l'on entretient tout ça. Je pense pas que pendant les 200 ans ayant précédés l'ouverture de la plupart des abris, Alfred Pennyworth soit passé faire le ménage... Pour les super mutants, je rejoins Marotar, ils font très Orcs, c'est vrai. Je ne pense pas vraiment que ce soit la faute du fusil laser pour ce qui est de leur santé, ce doit (j'espère) être dû au niveau de difficulté. Après, pour l'ia, là... Modifié le 2 novembre 2015 par Eldrak Citer
VanMarc Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 heuuu ... oula, alors d'apres la 3eme video... Je me doute que ce sera mieux en jeu... mais bon... C'est moi ou y'a des textures manquantes..? C'est moi ou les tirs à la tête sont du grand n'importe quoi y compris sur les super mutants, le chien qui brule, le jeu qui bug en faisant dire 2 fois de suite une phrase à un mutant ... Hayyyy maman ! Vivement Fallout New York édité par obsidian ! ^^ Et encore, je critique la difficulté alors que j'aime la facilité en général ! :-/ Citer
serpical Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est vrai, des décors un peu plus sales et/ou poussiéreux rendraient mieux l'ambiance de 200 années de désolation post nucléaire. Pour les mutants, c'est vrai que je les trouve relativement faciles à abattre ( au vu des vidéos) mais si j'ai bien compris, ce serait une vidéo de présentation donc.... Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Si ils se montrent aussi faciles que ça à abattre, et si c'est pareil pour les autres ennemis, je risque de vite passer en difficile voire au dessus moi. Ce serait une première de le faire si vite tiens ! Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est vrai que ça a l'air trop propre mais de mon point de vue je trouve pas que ça gêne plus que ça, on ressent quand même le post-apo ^^ En fait je pense que le truc qui vous gêne c'est la couleur, car ça donne l'air d'être encore bien alors qu'il y a eu une guerre nucléaire. Dans tout les Fallout il y a des incohérences temporels (supermarchés remplis alors que l'onde de choc aurait tout fait valser, des lieux que les différents pilleurs n'auraient jamais pillé en 200 ans, etc...) sauf que là ils ont fait plus gros. Et puis il y a de la rouille (peu, certes) et des débris quand même ^^ Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
VanMarc Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai regardé les 2 premieres finalement, n'ayez pas peur de vous spoil si vous avez vu la video de l'E3 ! C'est ce qu'on a vu à l'E3 simplement la fin de la 2eme video ne s’arrête pas avec un joli logo Fallout 4... mais du coup j'ai arrêté la vidéo pour expérimenter en jeu. On verra ! Citer
Dr Gast Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 On peut pas dire que Canigou soit très actif, ça permet de jouer sans s'en soucier on dirait. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Si il est possible de le laisser à la maison, moi, il va dormir dans sa niche ad vitam eternam ! Citer
Dr Gast Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai pas l'impression, mais il est bien possible de le laisser derrière une porte en compagnie d'un super-mutant pendant qu'on s'installe tranquille pour faire une pause... Manque plus qu'à désactiver les aboiements, avec un collier "élecro-stop" préalablement crafté, peut-être... Et je sens déjà venir les mods inédits : la niche, la laisse et son accessoire indispensable : le poteau, les "nonos", etc. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ils vont peut-être faire le mod où tu joue le chien. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Ou plus simple un mod qui rend le chien mortel... Quoique, si ce sont les mêmes que dans skyrim, un petit set essensial 0, et ce sera réglé. Ce sera soit ça, soit la niche, je ne supporte pas d'avoir un compagnon en jeu, encore plus lorsqu'il est d'une stupidité et d'une inutilité crasse... Ou, dernière option, un mod qui transforme mon chien en Kubrow de warframe, avec la possibilité d'ouvrir les coffres fermés x) (Vive les Raksas !) Modifié le 2 novembre 2015 par Eldrak Citer
Dr Gast Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai aussi hâte de voir l'extension "abandonne ton chien sur l'autoroute dévastée". Une extension "tamagochi" serait bien hype aussi... Faut que je pose mes gains de jardinier, ce terrain là est trop fertile Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
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