HawK-EyE Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 La page des succès est aussi disponible et plus complète sur les Archives de Vault-Tec : http://www.fallout-wiki.com/index.php?title=Succès_et_trophées_de_Fallout_4 Dans une actu publiée sur TheVault, voici ce qu'ils ont trouvé d'intéressant dans cette liste : The Brotherhood of Steel and the Minutemen are joinable factions. You can apparently betray the Brotherhood of Steel, indicating a degree of non-linearity. You will decide the fate of the Commonwealth at the end of the game, implying multiple choice endings. Settlement building features are an actual part of the gameplay. Blowing up the Prydwen is worth an achievement. Companion romances are also a thing. Traduction La Confrérie et les Minutemen sont des factions que l'ont peut rejoindre. Tu peut trahir la Confrérie de l'Acier, indiquant un certain degrés de non-linéarité. Tu peux décider du sort du Commonwealth à la fin du jeu, impliquant un genre de "fin à choix multiple". La construction de Colonies (Settlements) sont bien une partie réelle du gameplay. Exploser le Prydwen (Le gros vaisseau-zepellin de la Confrérie que l'on voit sur le trailer) donne droit à un Succès. Il y a bien des romances possibles avec les Compagnons. Voici les succès en en français : Trophée Platine Obtenez les 50 autres trophées La guerre ne meurt jamais Bienvenue dans les Terres désolées L'appel de la liberté Terminez "L'appel de la liberté" Détective en péril Terminez "Détective en péril" Retrouvailles Terminez "Retrouvailles" Souvenirs, souvenirs Terminez "Souvenirs, souvenirs" La proie et le chasseur Terminez "La proie et le chasseur" Au niveau moléculaire Terminez "Au niveau moléculaire" Le choix du nucléaire Terminez "Le choix du nucléaire" Au cœur de l'Institut Terminez "Au cœur de l'Institut" L'humanité redéfinie Terminez "L'humanité redéfinie" Mise en marche Terminez "Mise en marche" Une famille nucléaire Terminez "Une famille nucléaire" La première étape Ralliez les Miliciens La raison du plus fort Terminez "La raison du plus fort" Les vieux canons Terminez "Les vieux canons" Semper Invicta Ralliez la Confrérie de l'Acier Une trahison aveugle Terminez "Une trahison aveugle" Ad Victoriam Terminez "Ad Victoriam" Le train de tes injures... Rejoignez le Réseau du rail L'espion sous terre Terminez "L'espion sous terre" Opération Lumière rouge Terminez "Opération Lumière rouge" Sanctuary Terminez "Sanctuary" Organisateur de communautés Alliez-vous avec 3 colonies Chef bienveillant Atteignez le niveau maximum de bonheur dans une grande colonie Flingue à louer Terminez 10 quêtes annexes Mercenaire Terminez 50 objectifs divers Récupérateur de génie Amassez 1 000 ressources pour la fabrication Ce qui est à toi est à moi Crochetez 50 serrures Le pire cauchemar de RobCo Piratez 50 terminauxArmé et Dangereux Fabriquez 50 modules d'armes Bricolage en Terres désolées Fabriquez 100 objets Jamais sans les autres Recrutez 5 compagnons différents Adorable Atteignez le niveau maximum de relation avec un compagnon Construire pour mieux réparer Fabriquez 100 objets d'atelier Futur rétro Jouez à un jeu sur holobande David contre Goliath Tuez 5 créatures géantes Walker Commonwealth Ranger Découvrez 100 lieux Vive la presse papier Lisez 20 magazines Le retour du farceur Placez une grenade ou une mine pendant un vol à la tire Bourreau de travail Tuez 300 personnes Un chasseur sachant chasser Tuez 300 créatures Home run ! Faites un home run Touch-down ! Faites un touch-down Ce ne sont pas des poupées... Récupérez 10 figurines Vault-Tec ... Ce sont des figurines ! Récupérez 20 figurines Vault-Tec Né pour survivre Atteignez le niveau 5 Citoyen du Commonwealth Atteignez le niveau 10 Vagabond inarrêtable Atteignez le niveau 25 Légende des Terres désolées Atteignez le niveau 50 Préparé pour l'avenir Décidez du destin du Commonwealth Source Larsonneur 1 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 27 octobre 2015 Adhérent Posté(e) le 27 octobre 2015 Je fou ça sur le wiki rapidement Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) La page des succès est magnifique :http://www.fallout-wiki.com/index.php?title=Succès_et_trophées_de_Fallout_4Mais :il manque plein d'images,la colonne "Nombre de G" c'est quoi ?les types de trophées ne correspondent pas avec ceux de The Vault On fait comment pour mettre le type de trophée qu'on veut ? "Nombre de G" ? C'est l'équivalent de "Achivement Points" ?On est obligé de la mettre cette colonne ? Modifié le 30 octobre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Buffy Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Je vois qu'il va falloir faire un Home run et un touch down pour débloquer des succès.C'est du football américain; du base ball ?(je suis nul en sport ricain ).Après la boxe et le kung-fu dans Fallout 2; les arènes dans New Vegas; Fallout s’attaque aux sports collectif.Ça risque d'être chaud. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
naossano Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Ça fait plusieurs bonnes nouvelles d'un coup, on dirait.Pourquoi faire autant de pub pour le mauvais et être aussi discret sur les bons trucs ? Citer
kharmitch Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) La page des succès est magnifique :http://www.fallout-wiki.com/index.php?title=Succès_et_trophées_de_Fallout_4Mais :il manque plein d'images,la colonne "Nombre de G" c'est quoi ?les types de trophées ne correspondent pas avec ceux de The Vault On fait comment pour mettre le type de trophée qu'on veut ? "Nombre de G" ? C'est l'équivalent de "Achivement Points" ?On est obligé de la mettre cette colonne ?Ça ne me dérangerait pas de faire un peu d'ordre, comme d'habitude Mais désolé je ne fais pas vraiment de travaux sur FO4 tout de suite, je ne veux pas trop me faire spoilers. Modifié le 30 octobre 2015 par KharMitch Citer
Kims Posté(e) le 31 octobre 2015 Adhérent Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est que sur ce coup, j'était en avance sur le wiki anglais, les images devrait être disponible dans la journée.Les"g"correspondes nau point de succès sur les consoles (J'ai pas encore mis les annotations Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posté(e) le 8 novembre 2015 Adhérent Posté(e) le 8 novembre 2015 Ils sont maintenant tous disponibles ! http://www.fallout-wiki.com/Succ%C3%A8s_et_troph%C3%A9es_de_Fallout_4 Larsonneur 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 Il faudrait remettre à jour le premier post avec les descriptions en français. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
naossano Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Ces succès sont-ils confirmés ingame ? Citer
Miguelidy Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Sur la petite trentaine que j'ai, ils correspondent avec cette liste. J'ai Touch Down et sa description est assez tautologique. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Ces deux-ci me font bien rire Ce ne sont pas des poupées... Récupérez 10 figurines Vault-Tec ... Ce sont des figurines ! Récupérez 20 figurines Vault-Tec Citer
Malakai Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Touch down, c'est lorsqu'on est mort au moins une fois du à une explosion de kamikaze super mutant Citer
Miguelidy Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 25 minutes, Malakai a dit : Touch down, c'est lorsqu'on est mort au moins une fois du à une explosion de kamikaze super mutant Ouah... Super, le succès... Ah, mince, je suis tombé du toit. Youpie! J'ai un succès. Citer
Invité Maniakai Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Touchdown je l'ai eu en essayant le fat man et en etant trop pres de ma cible xD Citer
Miguelidy Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Ca, c'est ballot... Donc, Touchdown, c'est peut-être chose, alors? Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Normalement le Touchdown est acquis en se fait tuer par un super-mutant kamikaze. Étant donné que leur bombe est nucléaire peut-être que le succès s'enclenche en mourant d'une explosion atomique, ce qui expliquerai que Maniakai l'ai eu avec son fat-man. Citer
Messages recommandés