Shangalar Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme annoncé sur le blog de l'équipe de FOnline 2238, le wipe arrive à grands pas ! Les infos seront postées régulièrement sur le blog et développées sur le forum de NMA. La première fournée : les crafts. Deuxième fournée : le système économique. Je vous informerai lorsque des news seront postées ! http://fonline-aop.net/
Madurk Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cool on pourra crafter les armures de combat, ce qui m'arrange aussi c'est le needler pistol qui demande rien en matière première. .
Necropaul Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh My God! Moi qui hésitait a mi remettre! Quand je vois tout ce qu'on pourra créer, je me dit que les crafteurs seront 4X plus utile! Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'éviterais de rester a 5 en force avec mon crafteur xD
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 (Au passage, le type de perso "Crafteur" du Wiki aurait bien besoin d'une MAJ, ou peut-être d'être subdivisé en plusieurs persos... =D)
zadarblack Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super j'ai hate de faire plein d'item ^^
Crazy Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 OMG OMG OMG!!! Bordel enfin du nouveau, et ça donne hâte! Je sens que mon premier perso après le wipe sera crafteur! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité dskpnk Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et des news sur le système économique :http://fonline2238.blogspot.com/2009/11/features-being-added-its-economy-stupid.html héhéhé !!!!! G hate ! Mais que si on ban rusty :p
Shangalar Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 J'aime pas trop leur idée à propos des rencontres aléatoires. On va voir ce que ça donnera... http://fonline-aop.net/
rynn Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui, à voir ce que ça donnera. Plus que les rencontre, c'est le nombre limité de caps qui me fait un peu peur. Mit a part pour acheter une base, un véhicule (ce que pratiquement personne ne fait) ou des mercs (j'en ai pas vue des masse)... ben les caps, ça se garde sous le matelas ou a la banque. Punaise... on va droit vers une crise financière... :P - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
Shangalar Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 J'espère qu'ils diminueront les prix des mercs et véhicules pour les rendre plus attractifs. Sans pour autant, vu la baisse du nombre de caps global, déséquilibrer le jeu. http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'aime pas trop leur idée à propos des rencontres aléatoires. On va voir ce que ça donnera... C'est pas con justement, je trouve, leur idée des rencontres aléatoires. Sur tel zone, il y aura une infinité de différents mobs, mais les mobs possédant des richesses apparaitront selon les capacités de richesse de la zone. C'est un bon moyen de limiter la production de richesses du jeu, comme ça, le jeu aura une croissance plus stable. Ce qui limitera le fait de retrouver un inventaire de marchand full minigun par exemple (ou fusil à pipe ou ce que vous voulez). De plus, nous allons jouer avec un stock de caps limité et la création monétaire sera le seul fait des banques. Donc, avec ce double contrôle de la production et de la masse monétaire, l'augmentation du nombre de caps pourra suivre la croissance de la production et par conséquent, le jeu devrait avoir une économie durable. Cependant, il est sûr que leur système économique devra être ajusté au fur et à mesure du jeu. Il ne peuvent pas savoir aujourd'hui comment se dérouleront les échanges post-wipe. Et un autre bon côté de cet aspect sur les encounters : on va plus passer une heure à farmer une seule case pour finir avec des milliers de munitions et d'armes chères. Car c'est ce genre de chose qui déstabilisent l'économie.
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à des réelles nouveautés, pas seulement à des résolutions de problèmes que l'on rencontre dans le jeu. Enfin c'est sûr que pas mal de choses abused vont disparaitre et le jeu s'en trouvera grandement amélioré. Tant mieux !
Jod Aetaem Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 On va pouvoir craft ... des DYNACOR !! Et par pack de 10 ? pour seulement 7 Iron Ore , 7mineral et 1 wood ?YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon ... bas moi qui tâtais d'autre jeux en attendant le wipe , j'vais vite les arrêter j'ai l'impression ! oui.
Shangalar Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Attention : timeout GLO-BAL pour le joueur. Donc plus lent de récupérer des compo de craft ! Même si les prix paraissent raisonnables, ce ne sera pas pour autant aisé de crafter non stop. http://fonline-aop.net/
pyrale Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 je parie une caisse de cigares que certaines teams vont faire tourner des bots toute la nuit, et à priori, ça devrait suffir pour avoir à peu près la même aisance qu'actuellement (pendant que jes autres teams galéreront).
Pozzo Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je les trouve bien ces nouveautés. J'attendais surtout qu'ils améliorent l'intérêt et la durée de vie du jeu et c'est ce qui est prévu apparament.
MadJax Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 A tester ... On supprime des possibilités d'Abuised mais on ne change pas les personnes, ceux qui cheataient cheaterons encore après le wipe. Faut pas se leurrer, ces gens-là trouveront encore des possibilité d'avoir de cheater, comme la dit pyrale, le bot crafteur va tourner à fond. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Astaroth Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui mais justement c'est une beta , ca permet de voir ce que feront les joueur les moins honnetes pour pouvoir creer des securité pour la version finale . C'est chiant pour nous (beta testeur ) certes mais bon c'est necessaire je pense
TonyMax Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 En parlant des bots crafteurs, est-ce qu'on pourra facilement tomber sur eux en rencontre aléatoire ? ça pourrait aider les devs de les signaler xD pas de signature...
Sihunk Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Heu, vu que le nombre de caps sur le serveur sera fixe que se passera t il quand des grosses team qui n'auront normalement plus vraiment besoin de caps décideront d'en ramasser le plus possible pour bloquer l'économie et empêcher d'autres d'acheter une base ? (enfin biensûr cela dépendra du nombre de caps dispo si c'est des millions ça passe mais je doute que cela soit le cas)
Shangalar Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils ont mentionné plusieurs systèmes pour empêcher ce genre de blocage. Aucune idée actuellement de leurs fonctionnements. http://fonline-aop.net/
zadarblack Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les quest raporteron des caps encore donc a mes yeux c'est pas un probleme. Parcontre 30 min pour 5 minerais ou 5 ore ca je trouve ca completement ridicule. 15 min aurais eter sufisant car la deja que pour faire des alloy ca prendra 3 ore et 3 minerais *donc minimum 1 heure quoi* pour faire 1 alloy? Ridicule! Quand ont pense que plein d'item prendront des alloy... Apres ont ce demande pourquoi certain utilise des bot et la ca va etre encore pire.
Pozzo Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bah si c'est vraiment trop hardcore ils le modifieront vite .
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