[PRE-RELEASE] Vous avis SUBJECTIFS sur Fallout 4 (spéculation et mauvaise foi autorisée)
- Réponses 66
- Vues 12,2 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
HawK-EyE 10 messages
-
naossano 7 messages
-
Cam' 6 messages
-
TheSniderMcWood 6 messages
Jours populaires
Most Popular Posts
-
Bien sûr qu'il y aura le modding pour adapter le jeu à nos goûts. Mais je trouve cela dommage justement que ce soit à la communauté de faire ce travail, c'est pas vraiment respectueux des fans. Le jeu
-
On est pas responsables de ce que pensent les joueurs. On est des fans de la série, pour son univers, son lore et l'invitation au voyage que nous procure la série. Quand je dit : "J'ai peur de me re
-
J'ai du mal avec les fonctionnalités de ce forum xD HawK-EyE t'as oublié le coté jdr dans sa narration avec la fenêtre qui dit genre "vous voyez ca" ou "un homme à l'air... fait ça" ^^ Bref c'est pa
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bon alors voilà, on en parle dans la section privée du staff, mais on est plusieurs à penser que cela devrait avoir sa place dans le forum public donc je lâche la bombe ici.
A vos clavier et à vos avis.
Voici le mien (rédigé à l'arrache, yaura probablement quelque chose de plus construit plus tard) :
Roue des dialogues = de la merde mais on a aucune idée de la qualité finale du rendu ou des dialogues.
Pas de skill et système de compétences = pourquoi pas si ça permet d'avoir des perso très différents.
Les interactions avec l'environnement vont fonctionner comment exactement ?
Le chien = sac à merde, rien à foutre mais on peut le remplacer par un autre compagnon (ouf!)
Le chien impossible à tuer = bordel de putain de balais à chiotte ! Saccagez moi ça dès le jour de la sortie du jeu svp.
Construction et mode "minecraft" = j’applaudis mais j’attends de voir comment ça s'intègre avec le reste.
Qualité de l'écriture et des missions vues à présent = néant. La pauvre interaction avec la milice du commonwealth semble totalement dénuée d'intérêt (Quoi t'as perdu tous tes potes ? T'as pas l'air trop ravagé pourtant.)
Les combats = un brin bourrin et pas du tout tactiques
Le VATS = J'ai envie de gerber mais je vais quand même avaler la pillule si l'équilibrage est pas dégueulasse. (pas ce cheatmode de merde de fo3/fnv).
Mon avis global :
J'ai peur de me retrouver avec un mauvais mélange de GTA et de Minecraft dans un monde post-apo.
Avec des intrigues minables et des thèmes pas du tout "mature" (pour préciser ce que je veux dire : GTA ou surtout Saint's Row = marrant mais totalement immature c'est exactement l'inverse que ce que je recherche dans un Fallout)
Ya énormément d'autres choses à discuter mais c'est déjà un bon début.
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]