touriste Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toujours aussi bon *_* Il a une sale gueule quand meme le grosq
Scar Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Héhé très sympas ! Garar : Guerrier/Crafteur niv 6
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh Cryo, continue putain, c'est trop bon =O
jescri Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 De mieux en mieux Je vais finir par devenir accro O_o' Trop bon continue comme ça XD
Shangalar Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 La qualité du dessin devient impressionnante. http://fonline-aop.net/
Pozzo Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mais c'est vrai que GrosQ a une sale gueule. On dirait un croisement entre Rinix et un molerat.
Jod Aetaem Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mais c'est vrai que GrosQ a une sale gueule. On dirait un croisement entre Rinix et un molerat. Comme sur facebook : J'aime :D oui.
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas faux. Par contre j'ai du mal à voir le molerat... T'es sûr que c'est de l'ADN croisé ?
zadarblack Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Serieux tu devrais faire des BD complete et te trouver un editeur ^^ C'est vraiment du jolie boulot.
Pozzo Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dans la série des "On se fait chier avant le wipe"... OPERATION IKEA la nuit dernière à la base. Ce cherche touriste, faisant le touriste à Navarro, a découvert des meubles planqués dans une armoire (en fait des meubles qui contenaient des meubles). On a donc joué aux Sims pendant 2h mais malheureusement une salope de MJ nommé Izual a tout viré ce midi. A suivre : les screenshots complets de la base
Madurk Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Serieux tu devrais faire des BD complete et te trouver un editeur ^^ C'est vraiment du jolie boulot. On en a déjà parlé sur msn, jlui ai même proposé de co-scénarisé mais il a beaucoup de taf. .
TonyMax Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 il aurait pu nous laisser 2-3 meubles au moins et apparemment il a wipé aussi ce qu'il y avait dedans... pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Rien à voir oO http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Regarde dans un dictionnaire anglais -français.http://www.wordreference.com/fren/
TonyMax Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est quoi un WIPE ? là ça ne va pas être un simple Wipe, mais un FULL Wipe :wink: pas de signature...
ornafulsamee Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pourrais dire : MAJ générale plutôt ? enfin, moi j'attend la wipe pour me lancer, ce sera l'occasion.
Scar Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si tu veux te lancer alors fais le avant pour voir ce que c'est un début sur FOnline ... . Car le jour du Wipe ça va y allez le PK à mon avis... Certains seront sans pitié ! Garar : Guerrier/Crafteur niv 6
Zeek Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu veux dire le jour même pas au début du recommencement nan? je veux dire ça pk encore plus au début?
zadarblack Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tous ceux qui seront pas content du wipe feront tous pour faire chier. Donc possible que beaucoup de pk aux debut arrive.
Arry Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mwais ça pk tout le temps donc ça changera pas grand chose Le seul truc c'est que les gens seront à la dèche de matos surtout plus que pas content. Donc ouais, la moindre armure sera chassé à vue et les vols seront à l'ordre du jour. Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme dis Arry, ça va être plutôt ça, le problème du PK après le wipe... Des hordes de pyjamas à l'affût du moindre objet. Et ceux qui n'attaqueront pas te quémanderont le peu de matos que tu auras. Ils te feront tellement chier que c'est toi qui aura envie de les tuer. Les villes seront encore moins sûres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.