Aller au contenu

Topic recensant les abus ingame


Invité

Messages recommandés

Je crée se sujet pour que se qui se font abuser ou qu'ils voient quelqu'un qui cheat post ici (Reroll, Laisse au sol sans tuer, etc...) Alors je commence : Se soir, un mec ma laissez crever pendant une demi heure lorsque je croisa un pyjama qui me tua à The Den [ATTACH]1291[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux pas forcément prouver qu'il abuse. Il aurait fallu peut-être plus de screens pour être compromettant. Par contre, je vous invite tous à poster vos screenshots compromettants concernant les BBS. Tous les alts. Tous les abus qu'ils ont causé. Ils ont déclaré la guerre ce soir en prenant les règles au mot et en abusant avec Holo sur NMA. C'était la dernière fois. PS : n'hésitez pas a entourer en rouge les éléments que vous voulez mettre en évidence, et effacez ce que vous ne voulez pas montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL lui (furior) je peux te dire que c'est pas son premier coup de P*** Il m'a ruiné un max de fois quand j'ai commencé à jouer, il traine souvent du coté de Vault City ou plus sinistre encore du coté de Gecko. PS: j'ai deja parlé de lui dans un sujet intitulé "Mauvaises rencontres":shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut kirkor a enlevé son post sur NMA, je m'étais inscrit spécialement pour lui répondre, j'écris le message, je fait une prévisualisation .. et pouf plus de message!

J'avais écrit ca:

Poor Kirkor :'( :'(

And what about that? :
Image IPB
(Oh ! 7 guys on the ground)

Yeah you're here :
Image IPB
(Oh only 6 guy keep on ground..)

I have also many screenshot about my barter character who is keep on the ground for ... 25 minutes! By your team too.
I have try many times to ask your team to kill or heal me but they don't do anything .. thanks to sweetclyde who success to kill me after many try!

And what? When you're on the ground since 10 seconds you cry?

I hope you (your team) will change rapidly for be more credible with post like your.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement pensez à appuyer sur ! avant, mais surtout cachez la room mumble en Overlay en retouchant ou en recadrant le screenshot. Pour Madurk, là je ne peux rien faire, pas assez compromettant.

Pour Furior, je vais voir ce que je peux faire, mais surtout c'est inutile de poster vos screens ici : faites le sur NMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm dsl Crazy mais je pense que tes screenshots vaudront pas grand chose auprès des MJ. T'as eu le bon reflexe de relever l'heure du jeu au premier screenshot mais pas au deuxième (l 'heure qu'on voit sur le deuxième est la meme que sur le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Pozzo! Regarde la fenetre de chat : Ce sont les meme message de combat! Donc normalement les screens on eté fait a quelque minutes (secondes?) d'intervalles, ont peu donc imaginer que le perso Aroundserss a été envoyé après la mort du perso Aroundsers pour continuer le combat, ce qui est un abus ingame. je me suis pas planté j'éspère ?

Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ha oui ptete (tsé moi et la notion du temps quand je suis foncedé...). Cela dit c'est tout a fait défendable dans le sens ou le Aroundser(OFF) qu'on voit dans le premier screenshot peut très bien s'etre fait tuer 2 minutes avant à Redding puis le joueur se reconnecte avec un reroll pour aller tuer des gens à Modoc. Dans ce cas ce n'est pas un abus de reroll pour gagner une bataille, c'est juste un mec qui veut changer de perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ton raisonnement est juste Necropaul, c'est ce qui c'est passé, mais Pozzzo a raison, l'autre peut justifier en disant que son perso s'est fait tué hors combat il y a quelque minutes (mais à Modoc aussi, sinon il n'aurait pas spawné au même endroit que moi). Ça reste quand même très louche pour un avis extérieur à mon avis. PS: on voit aussi sur mon 2eme screen doctor2 qu'est off... Il a eu du bol que son reroll ai pas été à côté de moi sur le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Truc qui me gonfle, c'est la mauvaise foi des BBS. Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont victimes alors que in-game, ils commettent les pires abus. Mais surtout ce qui me gonfle le plus c'est Rusty qui les soutient systématiquement=>lors des deux derniers gros combats auquel j'ai participé contre les BBS, il y avait Rusty dans un coin de la map qui les respawnait ou leur donnait des armes. Même une fois à The Den ça a gonflé Groscul qui est allé lui parler et ce connard de Rusty répondait pas alors que dans la foulée Aroundser arrive pour lui demander une téléportation qu'il exécute sur le champ. => à vous dégoûter de jouer (ou alors l'accepter dans le jeu comme une entité surpuissante qu'il faut absolument éviter car protégée par le dieu Rusty).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmé dans un combat ou j'était accompagné de VSB à Redding. Rusty s'était placé chez le shérif et donnait des armes aux BBS. Quel beau combat ! Sans oublié l'utilisation non modéré des petits alts. Les abus étaient, sont et seront ...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pozzo, je t'incite à faire une recherche sur nma : "admin abuse". Il y a eu déjà pas mal de plaintes, et un sacré paquet n'ont jamais été réglé. Mais c'est à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle la bataille titanesque avant que ceux du 4000 arrivent définitivement sur le 2238 ou moi et 6 autres gars ( la plupart des orphans en fait ) étions entrain de nous battre à klamath contre les bro qui étaient une vingtaine. Il y avait environ 5 admins dans la ville qui regardait la baston assez mémorable c'est vrai puisque nous avons quasiment gagné. Il ne restait plus que rynn et moi en vie barricadé chez Vic pendant que la vingtaine de bro que nous avions tués maintes et maintes fois et qui revenaient sans cesse encercla le bâtiment. Je finis par mourir par manque de munitions ( ils envoyaient des alts pyj pour nous épuiser ) tandis que Rynn réussit à s'enfuir par miracle. Ce que je veux faire remarqué, c'est que les admins a ce moment nous ont absolument pas aidé et pourtant bien que l'on est quasiment perdu en terme de matos mais gagné en terme de kills, nous étions assez content de cette bataille qui bâtit notre réputation sur le server comme faisant partit des plus forts. A mon avis, c'est tout simplement les BBS qui sont mauvais en tout et qui doivent être ban définitivement car des admin qui aident les joueurs comme Rusty, il y en aura toujours et après les BBS il aidera certainement une autre team car il a une dent contre les cajuns certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa... cette légendaire bataille à Klamath ou à 4 on a mit en déroute la quasi totalité des effectifs de la plus grosse équipe de l'époque :cool2: On remerciera quand même un lag heureux auquel je doit ma survie, et puis la profusion de pyjama qui n'arrivait pas a cliquer sur nous (z'étaient trop nombreux) et au final se filaient des coup tout seul... et aussi nos P90 sans lesquels ça aurait été moins fun. C'tait l'bon temps. Pour en revenir au sujet, je crois pas que la solution de porter plainte sur NMA soit la bonne chose à faire. Je ne crois pas que mettre en cause un GM pour quelques motif que ce soit doivent se faire en publique à grand coup de screenshot accusateur. Mettre en doute publiquement l'intégrité d'un GM (que ce soit justifier ou non), c'est porter un coup à la confiance que doit avoir la communauté des joueur vis à vis du staff d'animation. A ce titre, je pense normale que la plupart des sujets "admin abuse" (dont pas mal sont de gros troll) soit classé sans suite. Si vraiment vous voulez faire quelques chose face à ça, préparez un dossier béton dans la plus grande objectivité qui soit en vous axant non pas sur ce qui vous (nous) désavantage mais sur ce qui est dommageable à terme pour le jeu. Et enfin contacter un Dev, parlez lui en et en dernier recourt envoyez lui le dossier en question. Maintenant, vous savez tous dans quelle période se trouve le jeu, tout le monde sans exception attend un wipe qui nous promet beaucoup de chose, et, même si certaine chose sont clairement abusé, beaucoup seront expliqué par cette état de fait, plus grand monde attend quoi que ce soit du jeu actuel... alors certain se lâche (ce qui ne justifie en rien le problème soulever par ce topic, notamment venant de la part d'un GM). Pour finir, je rejoint Madurk, il y aura toujours ce genre de truc... certainement en moins flagrant, à nous d'y faire face.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...