kharmitch Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Et bien je pense que tu devrais le garder et on l'offrira dans un concours prochain.Je ne suis pas contre.Ya quoi sur les DVD alors ?L'installateur, et non non avant de pouvoir l'installer, il me demande un code. C'est tout pourri.Si pour eux le contenu de ces 5 jeux se résume à ça et bien ils sont tombés bien bas...Attend, il y a quand même le bouton qui fait boum... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu peut nous faire un screenshot de ce qu'il y a dedans stp ?si tu veux pas nous montrer tout le contenu de ton pc, tu peux découper le screen sous paint avant. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
kharmitch Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Oui pas de soucis, t'inquiète pas je sais comment faire ^^ Modifié le 2 octobre 2015 par KharMitch Citer
Le Vagabond Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 50 balles d'économisé je trouve abusé qu'il n'y ait aucun manuel, ne serait-ce qu'un pauvre flyer expliquant le contenu.y'a même pas les logo Black Isle ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Et dans "ressources" ? Putain c'est quoi tous ces mégas pour un jeu qui tenait sur une galette de 650Mo à l'époque... J'ai du mal à comprendre... Ils ont fait 4 dépots différents sur steam (450Megs) et ils ont tout copié sur leur dvd ensuite ?? C'est quoi ce délire là... Modifié le 2 octobre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai découvert la série Fallout avec la sortie de Fallout 4, et ai décidé de m'offrir cette anthologie pour connaître l'ensemble de la série.Je viens de terminer Fallout 1, et je commence le second volet avec beaucoup d'enthousiasme.J'ai pu voir que la communauté autour de la franchise est grande, aussi le nombre de mods est important. Ayant joué au 1 tel quel, j'ai voulu installer RP pour le second volet de la franchise, mais je me pose des questions quant à l'utilité de celui-ci. J'ai pu remarquer que pour Fallout 1 et 2, il y a deux exécutables : l'un se nomme falloutw, et l'autre falloutwHR.Le "HR", comme on peut le remarquer IG, correspond à une version "haute résolution" du jeu. Mais sauriez-vous si cette version Haute Résolution présente d'origine sur les disques corrige les bugs du jeu ?Pour Fallout 1, je n'ai joué que sur la version HR, et j'ai pu remarque peut-être 1 ou 2 bugs, sans plus, sans grande importance.Pour Fallout 2 par contre, je débute l'aventure, et dès la première ville, le chien jaune que je pense avoir apprivoisé me suit en ville, mais pas en dehors. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Dans ce cas, je devrais recommencer la partie en installant le RP ?Merci d'avoir lu, et bientôt Fallout 4 Citer
naossano Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Je me souviens plus à quoi sert l’exécutable HR. Par contre, le patch Haute résolution n'est pas un correctif de bugs.Les correctifs sont le FIXT (fallout 1) et le RP (fallout 2). Les deux contiennent des correctifs à la base, et des features/contenus en plus de manière optionnelle.Le chien jaune n'est pas un compagnon permanent. Il ne te suit que dans un seul quartier de Klamath. Citer
Messages recommandés