Jod Aetaem Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Post ici, on pourra toujours t'aider a traduire oui.
MadJax Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ENORMISSIME !!!!! Je veux bien commencer a traduire la deuxième en russe et en anglais pour qu'ils puissent la comprendre ! Bravo pour les dialogue aussi ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Barberase Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ahhhh ca fait longtemps que je m'étais pas autant bidonné comme ca en matant les vidéos !! Bravo les gars et vivement les prochaines Sinon, les images utilisées dans la vidéo de Pozzo sont tirés du film Predator il me semble. FonS² The problem is that the baby is safe !
Shangalar Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout à fait. Gouvernator ne peut pas vous avoir échappé ! Un film culte, énorme déjà originalement ! http://fonline-aop.net/
Madurk Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui il aurait très bien pu prendre le passage où ils font un massacre écologique en tirant dans le vide pendant 5 minutes, ça aurait bien représenté le gaspillage de munitions pour lequel je râle tout le temps. .
zadarblack Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Serieux Cetais fort le video avec hitler xD
Pozzo Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui il aurait très bien pu prendre le passage où ils font un massacre écologique en tirant dans le vide pendant 5 minutes, ça aurait bien représenté le gaspillage de munitions pour lequel je râle tout le temps. Ben à la base je suis tombé sur ce montage en cherchant justement l'extrait de la déforestation au minigun.
Pozzo Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Je up le sujet pour savoir si quelqu'un aurait le courage de traduire ma vidéo pour que je fasse les modifications. Je pense entre autre à Cryo ou aux Quebecois.
zadarblack Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Envois les text par PM je te renvois ca traduit.
Cryofluid Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment cool ces vidéo Clair, il faut les traduire, Zadarblack s'y colle apparemment. Pozzo=> la surabondance minigun nous a inspiré le même film => ma prochaine planche se termine par un shoot au minigun inspiré de Predator ^^ 10c37a1071251fedd04706e302de1a5b
Pozzo Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Pozzo=> la surabondance minigun nous a inspiré le même film => ma prochaine planche se termine par un shoot au minigun inspiré de Predator ^^ Jsuis entrain de voir si jpeux trouver d'autres vidéos sympas pour faire la même chose. Le problème c'est que bien souvent on entend les mecs parler donc va falloir que jme démerde pour enlever les voix et les remplacer par d'autres. En fait je cherche à télécharger des voix enregistrées qui parleraient dans une langue que personne connait.
Shangalar Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Faudrait ptet que t'ailles alors pécher dans les films asiatiques. Genre parodie de samourais ou bien dans ce gout là ? http://fonline-aop.net/
Pozzo Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Les films asiatiques j'y ai pensé oui mais le problème c'est que ça manque de flingues. Et il faut que le sujet et l'ambiance de la vidéo collent avec FOnline. Pour l'instant j'ai téléchargé quelques extraits de : Commando Planète Hurlante Rambo Resident Evil Extinction
Arry Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Essaye Hot shot, y'a de bonne scènes débiles sur le minigun :P Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Pozzo Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Ha oué Hot Shots c'est pas bête. J'essaierai de voir ske jpeux faire paske le prob c que ce film est déjà une parodie.
Astaroth Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sinon Alien 2 est pas mal niveau tir ou terminator 2 .
TonyMax Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour les bruits d'armes : penses à ceux de fonline :D pas de signature...
Pozzo Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Non je vais pas mettre de bruits d'armes, jveux juste des sons pour remplacer les voix (ben oui une vidéo avec des mecs qui parlent anglais ou français avec les sous-titres qui ont rien a voir ça fait con) Alien 2 oué pkoi pas pour le pex Par contre Terminator 2 c'est assez limité niveau ambiance Wastelands.
Terbitator Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Si tu veux des dialogues dans une langue pas trop parlée dans Fonline t'as qu'a aller sur bombay tv. En quête de puissance intellectuelle.
Astaroth Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Star wars l'attaque des clones pour la decouverte de la fabrique a Clones des BBS ^^ .
Madurk Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dans commando, schwarzy il a 300% dans tous ses skills, suffit de voir l'attaque de la base des méchants. .
Pozzo Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Oué j'ai vu ça. Il a aussi 300 en Classe d'Armure jpense :D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.