MadJax Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah oui tout de suite c'est pas trop la même chose. Ils sont pas trop glorieux les chevaliers de Kaamelot. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le Perceval de Chretien de Troy et de la légende, est pas super malin non plus!
Madurk Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moins con que Lancelot tout de même, pas foutu d'être fidèle et d'honorer son roi. .
zadarblack Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Lancelot le legendaire traitre. Serieux faut etre nul pour trahire pour une femme.
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas trop de off-topic s'il vous plait =)
deudeu29 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'aime me taper des brahmines elles sont aussi chaudes que pozzo ! un ptit surnom autour de mes viols ne me dérange pas j'ai des screens a l'appui mais vous risquez d'être choqués lol pitite vache pitite vache ...
Shangalar Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Te voilà baptisé ! Ptit cochonou ! EDIT : et Madurk son voeu exaucé :p http://fonline-aop.net/
naossano Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon pseudonyme de joueur est naossano. naossano nao est un des personnages dérivés de ce pseudo et a disparu suite au Wipe. (Soit, je préférerais que naossano soit inscris sur la liste des membres, à la place de naossano nao)
Shangalar Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas de souci :) http://fonline-aop.net/
Celestine Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour mon surnom, je propose "La mère des fils de pute orphelins de la fosse". D'autres idées ?PS : Si possible, je voudrais bien apparaître dans la liste des cajuns avec mon nom ingame, donc "Celestine" *La mère des fils de pute orphelins de la fosse*
Crazy Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'aimerais bien un surnom reflétant bien la plupart de mes persos in-game du genre "Drogué adepte de la mitrailleuse", "9.000 tir/minute' ou "Junkie à grande cadence de tir". Mais faudrait ptêt faire apparaitre l'idée de folie propre à mes persos, quoique le "drogué" puisse suffir pour ça :p "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
JosephPorta Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 La mère des fils de pute orphelins de la fosse Impossible, ton surnom contient deux choses appartenant aux orphans, les mots orphelins, et La fosse :angry: The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Crazy Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Dommage j'aimais bien moi :biggrin5: "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
TonyMax Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Impossible, ton surnom contient deux choses appartenant aux orphans, les mots orphelins, et La fosse Parlait-il de nous ???? :shock: pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est faire Celestine ! Pour Crazy, je chercherais bien un truc très en rapport avec sa manie de la gachette. Et comme on en a pas encore, j'aurais bien choisi un truc du style "CONTAAAAAAAAAAAAAAAACT"... http://fonline-aop.net/
pyrale Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour Crazy, je chercherais bien un truc très en rapport avec sa manie de la gachette. related vid...
zadarblack Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi ont peux me donner le nom : La tete la plus dure du wasteland ^^
Crazy Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah c'est vrai que j'aime bien l'idée de retranscrire le côté "maniaque de la gâchette". :biggrin5: Le "contact" est pas mal, mais c'est vrai que faudrait creuser un peu plus loin... Le video me rappelle de bons souvenirs... GET SOME!!! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
samsagace Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour keskow c'est le champion du tir ami lol gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Crazy Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Clair ;p ce fut magnifique ce soir la rafale sur Hawk! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
dreay Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi se serait surement un truc du genre grozarme le hargneux
Keskow Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour keskow c'est le champion du tir ami lol S't'idée aussi de se mettre dans la ligne de mire d'un big gun!!!:out: lol The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Zeek Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 faut dire aussi qu'il commence a y avoir tellement de big guns qu'on est toujours plus ou moins dans leur ligne de mire. :pfft:
Gruik Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Argh mais c'est vrai il existe ce topic ! Je joue depuis le 15 août et j'ai pas demandé de surnom pas héroïque... Ralala... Vous proposez quoi ? (Naaaaan, pas de truc en rapport avec un sinistre "téton" ><) Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.