Aller au contenu

Les surnoms (pas tout à fait) héroïques des Cajuns

Shangalar

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le Perceval de Chretien de Troy et de la légende, est pas super malin non plus!

Posté(e)

moi j'aime me taper des brahmines elles sont aussi chaudes que pozzo ! un ptit surnom autour de mes viols ne me dérange pas j'ai des screens a l'appui mais vous risquez d'être choqués lol pitite vache pitite vache ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mon pseudonyme de joueur est naossano. naossano nao est un des personnages dérivés de ce pseudo et a disparu suite au Wipe. (Soit, je préférerais que naossano soit inscris sur la liste des membres, à la place de naossano nao)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)

Pour mon surnom, je propose "La mère des fils de pute orphelins de la fosse".
D'autres idées ?

PS : Si possible, je voudrais bien apparaître dans la liste des cajuns avec mon nom ingame, donc "Celestine"

*La mère des fils de pute orphelins de la fosse*

Posté(e)

Moi j'aimerais bien un surnom reflétant bien la plupart de mes persos in-game du genre "Drogué adepte de la mitrailleuse", "9.000 tir/minute' ou "Junkie à grande cadence de tir". Mais faudrait ptêt faire apparaitre l'idée de folie propre à mes persos, quoique le "drogué" puisse suffir pour ça :p

Posté(e)

Impossible, ton surnom contient deux choses appartenant aux orphans, les mots orphelins, et La fosse :angry:

Parlait-il de nous ???? :shock:

pas de signature...

• 1 mois après...
Posté(e)

pour keskow c'est le champion du tir ami lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

faut dire aussi qu'il commence a y avoir tellement de big guns qu'on est toujours plus ou moins dans leur ligne de mire. :pfft:

Posté(e)

Argh mais c'est vrai il existe ce topic ! Je joue depuis le 15 août et j'ai pas demandé de surnom pas héroïque... Ralala... Vous proposez quoi ? (Naaaaan, pas de truc en rapport avec un sinistre "téton" ><)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...