Le Vagabond Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 hello est-ce possible de modifier la vitesse du jeu, comme sur Fallout 2 gràce au RP ? j'ai essayé CTRL + pavé numérique mais ça ne marche pas. merci. Citer
Dr Gast Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Essaie d'activer/désactiver "caps lock" avant de faire "ctrl+pavé numérique". Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui il est possible de le faire. Si ça ne fonctionne pas chez toi c'est que ton installation n'est pas correcte. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Le Vagabond Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Vraiment ? Il y a eut un bug lors de l'install, un truc a planté, je ne sais plus son nom mais l'install s'est quand même achevée toute seule "avec succès". Je regarderai ce soir et je tiendrai au jus. Citer
Le Vagabond Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 c'est encore moi mais ça marche pas l'install plante à chaque fois, mais je pense que ça vient du backup j'ai beau comprendre que ça parle de sauvegarde, je ne sais absolument pas quoi faire... sachant que je désinstalle le FIXT et le jeu à chaque éssai, ba, je perds mes sauvegardes. mais le jeu tourne tel quel, j'ai juste quelques "error" et l'incapacité de changer la vitesse du jeu. Tout est installé sur le bureau, le FIXT dans le dossier Fallout. Citer
Dr Gast Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Le fait que ce soir installé sur le bureau peut être la cause. (idem pour des jeux comme Fallout 2, Arcanum, etc) Désinstalle, nettoie la base de registre et redémarre. Refais ton installation dans c:\"dossier d'install". Tes sauvegardes deviendront probablement buggées dans le jeu installé correctement. PS: As-tu vu le tuto tout-beau-tout-neuf ? Il se trouve ici : http://fallout-generation.com/tutoriels/installer-un-jeu/ Modifié le 6 juillet 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Le Vagabond Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 je l'ai vu mais trop vite apparemment car je n'avais pas DL la traduction eh ba c'est reparti pour une installation complète ! Citer
Le Vagabond Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) bon alors, je crois que c'est bon (je crois seulement) voici un screen avec le tuto, j'ai toujours le problême de 1er screen plus haut, j'ai un dossier "backup" (je ne sais toujours pas ce que c'est) mais le jeu tourne bien. Pas de bugs "error" ou trad, et je peux enfin changer la vitesse du jeu !! je ne sais pas d'où sort le "falloutw.exe.bak" mais du moment que je peux jouer sans souci Modifié le 6 juillet 2015 par le_vagabond Citer
Kascin Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Les fichiers .bak sont des fichier backup d'une manière générale. Souvent quand on patche un fichier, ça met l'ancienne version en backup; ou alors il met un nouveau fichier, et il met l'ancien en backup. Bref rien de grave! Citer
Messages recommandés