Aller au contenu

Les armures de Fallout 4


Messages recommandés

Car les SuperArmure c'est le bien, justement j'espère qu'elle seront plus difficile à obtenir (comme dans le 1 et (un peu moins) comme le 2) mais qu'elle soit limite craqué quand tu en portes une, tu as beau être lent et tout, mais tu deviens une machine de guerre.

Sinon pour l'hud de la T-60, peut être que si la vie descend à zéro, on aura un petit temps pour en sortir comme les tanks de Metal Slug par exemple avant que l'armure n'explose ou tombe en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En fait, j'ai l'impression que les super armure ont une durée de vie ! Et donc il est nécessaire de trouver sans arrêt des pièces pour l'améliorer ou la réparer. Si c'est le cas, je trouve que c'est une bonne idée. Car souvenez vous, après avoir récupéré les PA, on portait plus rien d'autres. Là, il semble qu'on doive bien réfléchir avant de sortir son armure pour aller se balader. Donc, on se retrouve avec son armure de base qu'on porte toujours/qu'on change et sa PA qu'on sort de temps en temps quand un passage ou une quête est trop dur. Cela permet de ne pas se lasser. Je crois vraiment qu'il s'agit de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que ta PA est utilisable uniquement si tu as des piles à fission qui vont bien. Et que cette batterie se décharge plus ou moins lentement en fonction des pièces installée.

Reste à voir si tu peut te balader dans un bâtiment avec et complètement denied les murs en passant au travers (ce qui serait totalement badass).

Pour ce qui est de la trimballer avec toi, je pense que c'est le rôle du vertiptère (PREPARE FOR TITAN FALL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui pardon j'ai pas précisé que c'est uniquement quand on est à l'intérieur de la SuperArmure comme le dit Toxicat.

 

 

 

Madmarc c'est quoi qui te gène la dedans ?

 

 

 

 

 

 

 

Ben ce qui me gène c'est que ça sorte de la "charte graphique" de Fallout... ça dénature le style originel, là je dirais que ça commence à tendre plus vers du Steampunk. BEURK !

Et je trouve que cet "ath" n'en est qu'un exemple... le coup du bateau (pirate)... humm hum... peut être qu'à Boston c'est une légende... ailleurs dans le monde ça me fait penser aux dessins animés des années 90 avec des vaisseaux en forme de bateau dans l'espace !

Modifié par Madmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pile à fission tu la fourre effectivement à l'arrière de la SuperArmure avant de t'en servir. C'est un de mes passages préférés.

MqZYRp.gif

 

 

Je vois pas bien ou tu vois du steampunk là dedans mais bon..

tumblr_nq0snvzgPk1s6034co3_1280.jpg

Moi je le trouve plutôt réussi ce HUD.

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me gène c'est que ça sorte de la "charte graphique" de Fallout... ça dénature le style originel, là je dirais que ça commence à tendre plus vers du Steampunk. BEURK !

SteamPunk ? je ne vois pas ou, on est sur du retro-futuriste, montre nous ou tu vois du steampunk, c'est a dire montre nous ou la technologie te fait penser à l'époque Victorienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steampunk pour le plus grand nombre dont moi c'est des pistons, de la vapeur, des rouages dans tous les sens ET ce genre de petites jauges... typiquement le truc qu'on voit une fois sur le pipboy mais pas 50 à la douzaine comme ils l'ont fait sur ce HUD. Ça manque d'imagination je trouve !

Donc, c'est pour ça que j'ai mis en souligné que ça commence à tendre vers..., en aucun cas le style complet Steampunk est on est d'accord, mais bon vu que ça a l'air de vous agacer... ben oubliez c'est pas bien grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jauge me font surtout pensé a un tableau de bord d'un véhicule

voici des jauge steampunk ici et la

voici se a quoi ça me fait penser ici

on est loin du steampunk

 

et pour toi comme pour tout les autres le stampunk fait référence a l’époque victorienne, et de l'epoque des machine a vapeur donc rouage vapeur ect... tout est mécaniques or les jauge font plus penser a de l’électronique

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de voir que vous discutiez déjà déjà de la fameuse batterie de l'armure ass... euh Super-armure sur ce forum. Désolé pour le post sur la page d'accueil, du coup.

Je trouve que ce qu'ils ont fait des Super-armures devient intéressant, contrairement à ce que certains en pense. Sur les Fallout il suffisait de passer un entrainement pour porter l'armure et rien ne changeait réellement derrière. Là j'ai réellement l'impression qu'elle est devenue THE SUPER-ARMURE! Non seulement on va galérer pour en avoir une complète et en plus le gameplay change fondamentalement lorsqu'on l'utilise. Pas une simple discussion et hop on peut la prendre. (Fallout new vegas). Après l'interface intérieur respecte l'ambiance du jeu avec les micro-néons qui affichent les nombres. La notion d'usure, d'énergie et d'assemblage va la rendre vraiment rare et surtout utilisable en cas d'extrême nécessité. En gros tu te sens vraiment comme un roxxor quand tu te balades avec. je me vois déjà me la péter au milieu de Fenway Park!

Juste pour revenir au sujet, avez-vous remarqué que lors de la présentation de personnalisation de l'armure on peut voir un torse avec des flammes peintes dessus. je vous laisse spéculer là-dessus.^^

Je ne sais pas si vous y avez joué, mais ils semblent être revenu au système d'armure qu'on pouvait trouver dans Morrowind (Elder Scroll). Il falliat écumer toute la map pour espérer trouver toutes les pièces d'armures. Hell ça va déchirer!

j'ai également l'impression que certaines armes ne seront utilisables qu'avec la Super-armure. On ressent vraiment la sensation de poids lourd quand il soulève la gatling. Tout comme dans la vidéo de présentation où lorsqu'on arrive non loin de l'entrée de l'abri 111, on peut voir deux soldats en Super-armure et l'un d'eux porte également une gatling qui semble bien lourde. Je me demande si les armes de même type tel que les Incinérateurs seront dans le même cas.

Modifié par Alen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Désolé pour le post sur la page d'accueil, du coup.


 

Ce n'est pas grave, en plus ça permet au gens qui ne regarde que les new's d'avoir plus de contenue, mais si tout voulais en débattre autant venir ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également l'impression que certaines armes ne seront utilisables qu'avec la Super-armure. On ressent vraiment la sensation de poids lourd quand il soulève la gatling. Tout comme dans la vidéo de présentation où lorsqu'on arrive non loin de l'entrée de l'abri 111, on peut voir deux soldats en Super-armure et l'un d'eux porte également une gatling qui semble bien lourde. Je me demande si les armes de même type tel que les Incinérateurs seront dans le même cas.

J'avais pensé à ça aussi. Sauf qu'ont voit aussi dans les vidéos, le perso qui porte un fatman sans super armure. C'est une arme lourde pourtant. Je pense qu'au pire, on aura des malus en portant des armes lourdes sans super armure. Ou comme au bon vieux système "on aura le bonus de SPECIAL" en portant la super armure dont notamment le bonus en Force. Car rappelez vous que les armures dans F3 et New vegas (surtout F3), les bonus c'était surtout de sacrés malus lol. A croire qu'on nous encourageait à se balader à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Disons que le Fatman, sa reste un gros lance-roquette, et sachant que tu le porte à l'épaule, l'effet de poid reste tout de même beaucoup moins important.

La gatling, par contre, outre le poids, c'est quand même l'effet de recul qui est énorme, qu'elle soit lié en version "portative" à l'armure assistée, me parait être une très bonne idée !

Surtout si les pièces sont endommageable, et qu'il y'a des batteries à trouver, sa va vraiment nous forcer à la sortir que quand il le faut, et plus seulement que on a envie de pisser :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, sur ce screen :

fallout-4-power-armor.jpg

On peut voir de gauche à droite :

  • Une représentation de l'état de votre armure avec un bras en moins (épaule et bras gauche)
  • Un compteur d'HP (= Points de Vie, différent de celui du héros? Peut-être pas)
  • Un compteur de Rads
  • Un boussole avec un point rouge indiquant l'ennemi
  • Une jauge un peu bizarre (Spot ? Core?). Serait-ce la fameuse "batterie?"
  • Une jauge d'AP
  • Un compteur de munitions.

Des infos sur ce qu'est la jauge d'AP ?

Le seul moment où elle bouge c'est lors de l'utilisation du jetpack mais sur le screen l'armure n'a pas l'air d'en avoir et la jauge est pourtant là

 

 

J'aime bien l'idée de devoir laisser la super-armure de côté pour les phases d'exploration et d'infiltration et de ne pouvoir sans servir qu'en terrain non accidenté et pour du combat de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je ne sais pas si cela est utile ou pas mais il semblerait que notre armure, quand elle est inutilisable ( On reviens sur votre hypothèse de batterie et autres "core" ), doit forcément être ramenée à sa base pour y être réparée ou chargée ~ 

Sauce

Ce qu'il dit est assez flou donc pas moyens de savoir comment ça se passe hum ~ ( L'armure est peut être considéré comme un véhicule ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est utile ou pas mais il semblerait que notre armure, quand elle est inutilisable ( On reviens sur votre hypothèse de batterie et autres "core" ), doit forcément être ramenée à sa base pour y être réparée ou chargée ~ 

Sauce

Ce qu'il dit est assez flou donc pas moyens de savoir comment ça se passe hum ~ ( L'armure est peut être considéré comme un véhicule ? )

Je pense pas qu'avec ce tweet on puisse tirer la conclusion de nécessité absolue de rentrer pour la réparer. Ou alors c'est pas la bonne source.

 

"anything you want to keep is on you"

Ça c'est clair ça veut dire que si tu laisse des machins par terre, t'as pas forcément de garantie de les retrouver (genre si ya un refresh des maps au bout de 72h ou bien, encore que, normalement ça devrait rester...)

"to get "home"

Assez, basique donc, ce que tu veux garder, tu peux le ramener chez toi. Rien de neuf sous le soleil je dirais.

Ya certainement des coffres et d'autres trucs pour entreposer le matos.

 

Pour la question de la PA, c'est assez litigieux en effet, soit ils permettent que tu puisses la "porter dans ton inventaire", ce que je trouverai vraiment chelou vu comment tu "entres" dedans.

Soit son statut "détruit", n'est valable que pour les "plaques" d'armures disons et elle n'est jamais inutilisable complètement.

Ensuite tu pourrais ramener le "squelette" de la PA détruite en marchant jusqu'à chez toi, ou beaucoup plus probablement en faisant un fast travel.

 

Après, rien n'indique que tu ne puisses pas demander à un marchand ou à une autre personne de réparer la PA.

Je veux dire, j'ai pas de souvenir d'avoir vu un truc qui exclu totalement cette hypothèse non plus.

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • HawK-EyE a libéré ce sujet
  • 2 semaines après...

Petite question, mon amure a méchamment manger et mon épaule gauche a 0/50 de santé. Du cou, je ne peux plus la mettre sur mon armure et c'est logique vous me direz. Il me demande de la réparer, le seul hic, c'est que je ne trouve pas ou la réparer? Alors, avez vous une idées, merci a vous :563e4c6c8f70e_63500_1copie:

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le jeu n'est pas sorti ! haha on peut pas t'aider ^^

Plus sérieusement, on peut faire des ateliers dans les outpost peut etre que ca sert à réparer les armure vu que c'est un peu avancé dans le jeu (lvl 14 mini).

Ca semble logique de pas pouvoir réparer trop tôt !

Sinon à looter à droite à gauche... tiens, sans nous spoil, y'a pas de ville très technologiquement avancée ou tu peux en acheter des bouts?

Local Leader 1 CH 6 As the ruler everyone turns to, you are able to establish supply lines between your workshop settlements. 00000000
2 CH 6, LVL 14 You can build stores and workstations at workshop settlements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, je dois pas être le seul a avoir le jeu ^^
Sinon, je ne suis pas encore lvl14, je pense pas que ça est un rapport. La trad en français c'est "Vous pouvez construire des magasins et des postes de travail dans les colonies disposant d'atelier.

Sans, te spoil, je te dirais que je n'ai pas trouvé de ville technologiquement avancé, j'ai pas encore été a Diamond City, je prend mon temps ^^ (d'ailleurs, la map est très riche, y'a plein de truc a fouiller, je comprend pas ceux qui disent le contraire!). En revanche, j'ai trouvé une deuxième T-45, ce qui m'a permis de remplacer les pièces usagés et d'avoir un set complet de T-45

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...