kharmitch Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) J'ai commencé à vous faire un semblant de quelque chose, j'ai traduis ce que je connaissais déjà, à vous de jouer maintenant ;)Armes de Fallout ShelterTenues de Fallout Shelter Modifié le 6 septembre 2015 par KharMitch Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Infirmier des terres desolées P2 L1 Tenue de chirurgien P2 A2 L1 rareTenue de chirurgien P4 L3 Legendaire Tenue de pillard Armure de pillard lourde P3 A4 Legendaire Citer
kharmitch Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Deux fois tenues de chirurgien ? Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) ben ouai surement une merdouille de traductionsinontenue cinefile ( pour femme uniquement)tenue de ninjatenue de lutteur ( rare)tenue de fan de SF (rare) Modifié le 7 septembre 2015 par Invité Citer
Efferalgan69 Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde,Une petite question s'il vous plait, j'ai envoyé mister handy dans les terres désolées mais je ne peut pas le faire revenir!?!?!?il n'apparaît ni dans ma liste des habitants ni dans ma réserve.... Vous savez ou je peux le trouver ? Merci Modifié le 10 septembre 2015 par Efferalgan69 Correction Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 a tu touché les terres désolées pour faire apparaitre les personnes en exploration ? Citer
Efferalgan69 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour Megeon,Je ne savais même pas qu'on pouvait toucher les terres désolées pour faire apparaître la liste, j'allais dans la liste du personnel et je cliquais sur la personne en exploration :-)Merci je viens de retrouver Mister Handy ! (Pour une prochaine MAJ ça serait bien qu'il apparaisse dans la liste des résidents...)Très bonne journée à toi et bon jeu, Effe Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 "J'adore quand un plan se déroule sans accrocs" Citer
VanMarc Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Mauvaise idée que de le mettre dans les résidents ça ferait une place de moins pour un humain ! Citer
Efferalgan69 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Mauvaise idée que de le mettre dans les résidents ça ferait une place de moins pour un humain ! Humm oui je vois ce que tu veux dire, mais l'inclure dans la fenêtre en le comptant comme "mobilier" ou "aide" et non en le comptant comme un résident :-) Qu'en dis-tu? Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 mais l'inclure dans la fenêtre en le comptant comme "mobilier" Après la bataille pour faire sortir les animaux de "mobilier" il va falloir s'attaquer au Mr Handy. la bataille juridique s'annonce terrible !Rejoignez le groupe "Mr Handy n'est pas un objet" Citer
Efferalgan69 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 mais l'inclure dans la fenêtre en le comptant comme "mobilier" Après la bataille pour faire sortir les animaux de "mobilier" il va falloir s'attaquer au Mr Handy. la bataille juridique s'annonce terrible !Rejoignez le groupe "Mr Handy n'est pas un objet"Ouiiiii ce n'est pas un objet ce petit Mister Handy, petit être fragile ! Mais vous aurez bien évidemment compris ce que j'ai voulu dire; lui rajouter une petite ligne rien que pour lui, histoire de le retrouver plus rapidement Citer
VanMarc Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 LoooL dans ce cas faire des onglets, et rajouter robots ET animaux, si on apprivoise un rataupe ou un radcafard aussi ! ^^ Citer
Efferalgan69 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 LoooL dans ce cas faire des onglets, et rajouter robots ET animaux, si on apprivoise un rataupe ou un radcafard aussi ! ^^oui voilà des onglets ! Apprivoiser un radcafard quelle noble idée !!!!! Citer
steph4410 Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 juste une petite question: est ce que les tenue sont utiles une fois que le spécial est à 10 partout?le soucis étant de savoir que si en montant le special à 10 d'un habitant et que par exemple en l'équipent avec une tenue à 2 en strength on puisse atteindre 12 Citer
VanMarc Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Coucou,Arrêté le jeu depuis près d'un mois, mais c'est confirmé c'est pas limité à 10...Pour la prod ça réduit le temps même passé les 10 points !Et dehors c'est le cas aussi lors des explorations du Wasteland ! Citer
steph4410 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 merci pour la réponse clair Citer
naossano Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Des trucs et astuces au sujet de Fallout Shelter pour les intéressés.http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-shelter/guide-fallout-shelter Citer
MattHR Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Salut à tous, pour ceux qui sont encore sur F:Shelter , une nouvelle M.A.J est sorti avant hier. Elle comporte quelques petites modifs et surtout une série de quête débloquant les mascottes de Nuka World ( Bottle et Cappy ) pour votre abri. Attention, ces quêtes semblent disponibles que temporairement ( surement le temps de la sortie de Nuka World ) au vu de son tag "course contre la montre". Donc que les intéressés ne loupent pas le coche. Citer
kharmitch Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Hein hein ! Faudrait que je le test sur PC tiens. Citer
Cam' Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 oh ok merci pour l'info. Jcrois que j'en ai une longue en court de quete malheureusement. faut que je me magne Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Pure Narcotic Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ). Entre les imprévus à gérer illico-presto, un terrain à aménager et à faire évoluer, du personnel à former, les mécanismes et l'addiction qui en découlent sont à peu-près les mêmes. Cam' 1 Citer
naossano Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Fallout Shelter débarque sur steam. http://store.steampowered.com/app/588430/ J'espère qu'ils vont pas calquer les cooldown sur l'horloge du pc, avec des six heures par ci et six heures par là, comme sur tablette... Citer
Cam' Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Le 8/29/2016 à 7:37 PM, Pure Narcotic a dit : Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ). Entre les imprévus à gérer illico-presto, un terrain à aménager et à faire évoluer, du personnel à former, les mécanismes et l'addiction qui en découlent sont à peu-près les mêmes. Aaah la nostalgiie ^^ Par contre non, c'est pas comparable. Nul a chier Shelter a coté des "theme" Hospital et cie Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés