Posté(e) le 15 juin 20159 a Bon voilà, l'E3 est passé, et nous avons pas mal d'informations sur Fallout 4, et nous risquons d'en avoir de nouvelles avec les autres conférences à venir, qu'en avez-vous donc pensé pour le moment ? Le replay des conférences : https://www.youtube.com/playlist?list=PLTgL1EOoDJyQsCGDZfWgzVN7q6LNF-jjV Modifié le 15 juin 20159 a par Kims Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 juin 20159 a Et bien déjà le crafting me parait vraiment bien exploité et promet d'être intéressant. Le level design me plaît et les combats ont l'air plus dynamiques. Maintenant ce qui m'a choqué, ce sont... les dialogues Ouah que c'est pauvre ! 4 petits mots qui ont l'air de résumer nos phrases, je déteste ça, j'aime bien avoir toute la ligne sinon j'ai l'impression de ne pas comprendre ce que je dis... PS : le mail que tu viens d'envoyer Kims, les liens sont morts :/
Posté(e) le 15 juin 20159 a Tout à l'air vraiment très bien foutu, s'ils ont une écriture équivalente à New Vegas ça peut être juste trop bien mais... mais c'est quoi ces dialogues ? Soit ce sont les dialogues doublés qui sont vraiment bons, drôles, intéressants soit on a perdu un des principal intérêt du jeu... Pis même dans le premier cas, devoir choisir entre 4 expressions réduites alors que dans les autres Fallout souvent les choix prenaient plusieurs lignes et contenaient de nombreux détails, ça enlève quand même un des seul aspect du jeu qui justement plaisaient aux joueurs RPG de la vieille école, à savoir la narration. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 15 juin 20159 a Je suis d'accord avec les autre, le jeu à l'air super cool, mais les dialogues me font flipper. (sinon je trouve l'HUD moche haha)
Posté(e) le 15 juin 20159 a woaaa des pirates goule !!!! sinon les graphisme ont l'aire génial ! pour le texte c'est qu'une présentation a voir pour la suite.
Posté(e) le 15 juin 20159 a Attendez, le gars parle : A un robot (pas besoin de faire de grande phrase), A un mec inconnu de Vault-Tec, A nouveau le même robot Un chien. Fallait pas vous attendre a ce qu'il sortent de gros discours ^^ Et si ça ce se trouve les perk discours peuvent jouer dessus (perk élevé, phrase bonne, perk basse, timidité donc petite phrase). Modifié le 15 juin 20159 a par troufiniou
Posté(e) le 15 juin 20159 a J'attends aussi plus de détails sur la narration et la qualité du Background/histoire. Je suis assez enthousiaste quand même pour toutes les nouveautés présentées ! Le moteur graphique à l'air d'être TRÈS correcte, les animations un peu rude mais vraiment, je m'en fout. Combats dynamisés, système FPS plus au point, décors variés... Ça envoie quand même du lourd ! Dommage pour le bird eye :D "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 15 juin 20159 a Bon je vais quand même donner mon avis (je n'ai commencé qu'au 3, j'ai joué au 1 et au 2 après). NEED. Voila c'est tous.
Posté(e) le 15 juin 20159 a Une seule chose à dire : P*TAIN DE SA MÈRE IL A L'AIR ULTRA COOL !!! Je le pré-commande sans hésiter ! Je rejoins le point négatif cité au-dessus (les choix limité à 4 mots) mais p*tain le reste est juste inconcevable ! Je me vois déjà devenir maire de la ville que j'ai construis ! Et les graphismes, le must du must (d'ailleurs le gameplay était sur Xbox One ou sur PC avec manette ?) ! Il sort avant la fin de l'année en plus, dans 4 mois seulement ! Que demander de plus ? Aucun défaut dans ce qu'on a vu du moins. Et le passage d'avant-guerre... Avant la guerre ! Pendant la Pluie de Feu ! Et se réveiller 200 ans plus tard pour voir les dégâts ! Mais c'est le top ! Avec l'agent Vault-Tec pas du tout honnête qui sonne à la porte pour faire sa propagande XD Et la création de personnage à l'air variée en plus. Franchement, ça pourrait être le seul jeu auquel je jouerai pendant les 10 prochaines années ! "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 15 juin 20159 a Pour les dialogues ça ressemble à un système à la Mass Effect, où la ligne de dialogue complète n'est pas apparente mais juste un mot-clef ou un bout de phrase pour te donner une idée de ce que tu vas dire. Oui c'est assez dommage, mais si ça se transforme en genre de posture émotive parfois ça peut donner de très bons résultats (ex: Alpha protocol) Sinon c'est juste un système de mot-clef hyper réduit avec peu de choix possibles et presque/pas moyen de parler d'autre chose ? Quand Todd Howard parle de 13000 lignes de dialogues doublées c'est bien mais c'est pas énorme (Wasteland 2 en a plus de 55 000), faut voir combien il y a de lignes non doublées aussi. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 juin 20159 a @TheSniderMcWood Les 3/4 du temps c'est du gameplay PC/Manette de One. Même sur les stands Xbox One et.... PlayStation 4 ! Oui oui ! Les 3/4 du temps se sont soit des PC Debug console sois des consoles Debug. Alors ça reste du PC ;-)
Posté(e) le 15 juin 20159 a Je pense que Todd Howard parlait de 13000 lignes de dialogues uniquement pour les deux protagonistes, pas l'ensemble des PNJ du jeu, car il parlait spécifiquement de la nouvelle voix du héros/héroïnes à ce moment de l'interview.
Posté(e) le 15 juin 20159 a Pour ce qui est de l'interface, ce n'est pas qu'il est moche mais.. tout est trop grand ^^ Cela reste un avis personnel. Je n'ai pas non plus vu d'allusion à un quelconque mode de survie, avec gestion de différents facteurs, on verra bien aussi pour ça. Je pense que Todd Howard parlait de 13000 lignes de dialogues uniquement pour les deux protagonistes, pas l'ensemble des PNJ du jeu, car il parlait spécifiquement de la nouvelle voix du héros/héroïnes à ce moment de l'interview. Quelqu'un connait le nombre de lignes de dialogue de Fallout New Vegas, dire d'avoir une comparaison ? PS : A votre avis, l'appel du vertiptère remplacerait le voyage rapide ou serait en complément ? Modifié le 15 juin 20159 a par KharMitch
Posté(e) le 15 juin 20159 a En regardant la vidéo du pip boy quelque chose m'a choqué. Les COMPETENCES ont disparues. Il n'y a que le Special et les perks. Modifié le 15 juin 20159 a par Binair
Posté(e) le 15 juin 20159 a Peut-être en sous-catégorie "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 15 juin 20159 a Une autre chose est que l'on a moins de points dans le spécial que les précédents opus. Et oui on commence à 1 alors qu'avant c'était à 5. Modifié le 15 juin 20159 a par Binair
Posté(e) le 15 juin 20159 a Je pense pas. Avec les 18 points tu va avoir entre 4 et 5 dans chaque caractéristique si tu veut jouer équilibré. En débutant avec 5 en caractéristique et 5 points à distribuer tu auras plus.
Posté(e) le 15 juin 20159 a Quand on voie les armes dans le pip boy, il n'a y rien qui indique qu'on peut les réparer. En plus les armes ont une chance de toucher (accuracy) de base. Modifié le 15 juin 20159 a par Binair
Posté(e) le 15 juin 20159 a Je pense que Todd Howard parlait de 13000 lignes de dialogues uniquement pour les deux protagonistes, pas l'ensemble des PNJ du jeu, car il parlait spécifiquement de la nouvelle voix du héros/héroïnes à ce moment de l'interview. Je ne suis pas certain de ça, il en parle à quel moment déja ? (tu ajoute ?t=xx a la fin du lien ça va aller direct au bon moment. C'est en minutes donc pour deux heures et quinze minutes ça fait 135) https://www.youtube.com/watch?v=2KApp699WdE?t=135 Je pense pas. Avec les 18 points tu va avoir entre 4 et 5 dans chaque caractéristique si tu veut jouer équilibré. En débutant avec 5 en caractéristique et 5 points à distribuer tu auras plus. Screenshot ? En regardant la vidéo du pip boy quelque chose m'a choqué. Les COMPETENCES ont disparues. Il n'y a que le Special et les perks. Screenshot ? Quand on voie les armes dans le pip boy, il n'a y rien qui indique qu'on peut les réparer. En plus les armes ont une chance de toucher (accuracy) de base. Screenshot ? C'est vraiment difficile de suivre la conversation avec autant de double posts et de remarques sans aucune vérification possible. Le système de fichier attaché au forum est hyper bien foutu, tu colle le truc dedans et tu peux l'insérer en un clic dans le texte. Les liens sont faciles à éditer/modifier en quelques clics. On est pas sur jv.com ici alors faites un effort, pour vos lecteurs, merci. Modifié le 15 juin 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 juin 20159 a Screenshot ? C'est vraiment difficile de suivre la conversation avec autant de double posts et de remarques sans aucune vérification possible. Le système de fichier attaché au forum est hyper bien foutu, tu colle le truc dedans et tu peux l'insérer en un clic dans le texte. Les liens sont faciles à éditer/modifier en quelques clics. On est pas sur jv.com ici alors faites un effort, pour vos lecteurs, merci. Autant pour moi. Voila tout est mis et je ferai un seul post la prochaine fois. Modifié le 15 juin 20159 a par Binair
Posté(e) le 15 juin 20159 a Auteur Nouvelle vidéo de Gameplay à la conférence de Microsoft : Nous apprenons que le modding sera (enfin) compatible avec la Xbox One ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 juin 20159 a Pour Hawk-Eye : à partir de https://www.youtube.com/watch?v=2KApp699WdE&feature=youtu.be&t=2h23m38s En parlant des acteurs pour les protagonistes (homme et femme) "Each of them have been recording stuff for the last 2 years" "they've each recorded over 13 000 lines of dialogues".
Posté(e) le 16 juin 20159 a Merci les gars. C'est juste que on a envie que les informations disponibles ici soient précises et de qualité. Surtout quand ça concerne les Fallout Donc ces informations sont très rassurantes sur les dialogues en effet. Les acteurs enregistrent depuis 2 ans et chacun auraient environ 13 000 lignes (ça semble un peu exagéré mais si le personnage principal parle dans tous les dialogues, c'est pas impossible) Modifié le 16 juin 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
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