Posté(e) le 14 juin 201510 a Salut à tous (et à toute) Je vous propose de suivre tout ensemble cette IE3, et de regrouper les informations que nous recevrons ici (Connectez vous au mumble si vous pouvez Voici le lecteur vidéo en directe pour suivre la conférence : Modifié le 15 juin 201510 a par Kims Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 14 juin 201510 a Je comptais justement aller sur mumble pour la conf' à 4h. A tout à l'heure !
Posté(e) le 14 juin 201510 a je vais peut-être venir mais je vais surement être très discret si je viens
Posté(e) le 14 juin 201510 a Auteur 3h45 d'après Behesda Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 juin 201510 a Je suis avec vous ! Hâte d'en apprendre plus ! Du coup vos commentaires se feront que sur Mumble entre vous ou ce sera transmis avec le live ?
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur J'ai trouvé personne pour faire un live, si certains sont motivés, je peux lancer ma machine pour retransmettre le flux vidéo en directe sur youtube pour créer un live, il me faudrait juste une où deux personnes motivés Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 juin 201510 a Je t'aurai bien aidé mais mon coloc dort à deux mètres de moi, et je ne sais pas si la conf Bethesda va l'intéresser avec ses partiels à 8h haha... Désolé. C'est déjà cool de retransmettre la conf ici. Modifié le 15 juin 201510 a par OzonePSD
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur Je remplacerais pas les liens du youtube de conférence de Bethesda dès que possible Modifié le 15 juin 201510 a par Kims Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 juin 201510 a Après votre review de 2h du trailer d'annonce de 3 minutes, à quand votre review de la conf' de Bethesda de trois ans Kims ?
Posté(e) le 15 juin 201510 a Auteur Ahah Aucune idée, j'upload la vidéo de 33 minutes de la conférence sur notre youtube (dispo d'ici 1h), on est entrain de rediger la news, si tu veux nous aider, tu es le bienvenu ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 juin 201510 a "Ajoutée il y a 16 secondes" Merci Modifié le 15 juin 201510 a par Dr Gast FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 15 juin 201510 a "over 13000 lines of dialogues" interview post-conférence. Modifié le 15 juin 201510 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 juin 201510 a Deux trois points qu'on peut noter : Comme l'a dit Hawk-Eye, les acteurs doublant les protagonistes ont passé près de deux ans en studio, pour un nombre assez hallucinant de ligne de dialogue. On ne voit pas vraiment de perks durant la vidéo, mais dans le passage sur le pipboy, on peut voir une section grisée nommé "perks". Il y aura un nouveau modèle de super-armure. On peut on voir des morceaux dans la liste au moment de la customisation de l'armure. Il s'agira du modèle : T-60b Concernant les radios, on peut découvrir (avec un arrêt sur image au bon moment) cette liste : Diamond city radio et Classical radio Il y aura bien une version collector, puisque le modèle de pipboy IRL fera partie de l'édition collector ! Ce sera la "Pipboy édition", et il contiendra ce fameux modèle de pipboy dans lequel on pourra glisser notre smartphone (normalement ça marche avec la plupart des modèles populaires) après avoir téléchargé une application faite pour. Vraisemblablement, l'application pourra se coordonner avec le jeu et on devrait pouvoir retrouver nos stats et équipement dessus. Tout ça a été dit lors de la conférence bien sur. Modifié le 15 juin 201510 a par Max Randell
Posté(e) le 15 juin 201510 a Je n'ai pas vu s'il parlait d'un GECK à un quelconque moment, mis à part la construction (idée qui était déjà dans le mod Wasteland defense) mais c'est intégré au jeu. Et sinon, vous avez vu cet arpenteur synthétique ? Donc il y aura bien des synthétiques dans l'histoire... A part ça +1 à tout. Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 15 juin 201510 a Ils ont eu des idées en béton. Au niveau de la construction et tout, le tweak des éclairages, le pipboy, le craft et la customisation...etc. .
Posté(e) le 15 juin 201510 a En tout cas pour le craft ça m'as l'air très bien. (50 base weapon and over 700 modifications) et aurait dû se trouver au coeur du jeu depuis longtemps. J’espère aussi que le truc des pièces d'armures ne concernera pas que les power armors histoire de permettre à chacun d'avoir du fun quelque soit son approche du jeu. Un joueur de rpg aime que son perso ne ressemble à aucun autre et il semblerai que Beth l'ai bien compris. Un abri Vault-Tec c'est comme une boite de chocolat...
Posté(e) le 15 juin 201510 a Pipboy edition : Bon là on est plus du niveau du gadget pour le pipbot, vu que l'appli va fonctionner sur le téléphone avec ou sans le truc au poignet. Pour ce qui est du craft, c'est excellent vraiment, j'adore à fond d'autant plus que ça reprends une idée que j'avais eu (et d'autres aussi) : http://fallout-generation.com/forums/topic/1284-retro-ingénérie-mr-fixit-pour-fallout-3/ L'objectif de ce mod est assez simple, quoique un brin ambitieux, il s'agit de vous transformer en véritable Retro-Ingénieur des terres désolées ! En tant que tel vous aurez la possibilité de démonter toutes vos armes et armures favorites afin d'en tirer des plans pour pouvoir les reconstruire avec les obets récupérés dans le Wasteland. (Pistolet 10 mm + Boite de conserve défoncée + Colle Miracle) (Pistolet 10 mm + Ferraille x2 + Clé Anglaise) x2 C'est trop marrant de voir que autant d'année après l'idée a germée aussi chez les devs de Bethesda et qu'il l'ont carrément implémenté in-game. Ça donne clairement une nouvelle valeur aux objets qui "servent à rien", c'est à fond dans l'ambiance de Fallout. Le fait de pouvoir créer son propre abri et de le défendre c'est aussi un truc qu'on connaissait avec Real-Time Settler / Wasteland Defense, Ils ont l'air d'avoir bien poussé le truc mais en limitant les endroits ou tu peux monter ton abri à quelques endroits précis sur la map (faudra voir combien au final). Ils ont aussi prévu des systèmes de caravanes commerciales entre les Abris que tu construit toi même etc... Les valeurs indiquées en haut des écrans du mode construction : People (le nombre de personnes) Food (Nourriture) Water (Eau) Power (Electricité) Safety (Défense - icone en bouclier) Beds (Lits - redondant/interagit avec "people?") Happy (Bien être) on dirait un chiffre de 0 à 100, quand il construit le début de l'abri c'est à 50. Size (Taille) probablement qu'on est limité dans la taille de l'Abri qu'on construit, on a un nombre de murs ou de pièces maxi. Modifié le 15 juin 201510 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 juin 201510 a C'est dommage que dans l'édition collector il n'y est pas d'Artbook, vu tout les artworks super cool qu'ils ont montré je trouve ça un peu. Sinon c'est quoi ces dialogues ? (je trouve l'Hud moche au passage)
Posté(e) le 15 juin 201510 a Putain, a chaque fois c'est la même chose. je me dit que je vais attendre un an pour avoir tout les dlc et a chaque fois je me fait couillonner par les nouveautés Et puis là il m'ont. et cette fois.... Oh, mes dieux j'ai l'impression d'être entré les poches soudainement pleines de billets dans un magasin de gros jouets. Tellement de tout... Tellment de gameplay. Et question stupide c'est moi qui ai rien suivi ou le chien est télépathe ? Une des seules boules de poils humanoïde du wastland, faut pas croire pour autant que c'est une peluche, vous risqueriez de perdre un bras... ou deux.
Posté(e) le 15 juin 201510 a Je viens de me rendre compte que le vertiptère dans le lequel s'installe le protagoniste (à la mitrailleuse), et appelé par le joueur. On le voit lancer un fumigène rouge, et peu après le véhicule arrive et se pose. Avec comme fonction une fois à bord "land" (atterrir) et "jump" (sauter). Modifié le 15 juin 201510 a par Max Randell
Posté(e) le 15 juin 201510 a J'avais compris tout ça, mais l'option sauter permettrai un saut en parachute ? Je viens de me rendre compte d'un truc, le protagoniste parle ce qui n'a jamais été le cas avant (aucun jeu Bethesda)
Posté(e) le 15 juin 201510 a Ahah Aucune idée, j'upload la vidéo de 33 minutes de la conférence sur notre youtube (dispo d'ici 1h), on est entrain de rediger la news, si tu veux nous aider, tu es le bienvenu ! Ah désolé, j'ai loupé le coche... Je suis parti dormir 2 minutes après la fin de la conférence, j'en pouvais plus ^^. Mais si jamais vous avez d'autres news à rédiger/la conférence à décortiquer, je suis chaud pour apporter mon aide.
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