HawK-EyE Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) C'est pas du post-apo désolé mais c'est trop beau et c'est InXile. A voir ici : Modifié le 21 mai 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
El Racal Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 C'est vrai que c'est bien beau! Et côté RPG c'est aussi beau? J'ai une question personnelle et indiscrète à te poser HawK : Est-ce qu'enfant tu jouais aux playmobils ou aux légos? Ou peut-être que tu y joues encore d'ailleurs. Ne connaissant pas ton âge, tout est possible. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Je jouais au légos, les playmobils c'était pas assez modulable ni destructible Mais... pourquoi diable une telle question ? Modifié le 22 mai 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
El Racal Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 Parce que moi,confidence pour confidence, c'était plutôt playmobil, mais voilà ma théorie: je pense qu'il faut avoir joué à ce genre de jeux enfant pour aimer ce style de jeu vidéo. Voilà. Playmobil en avant les déboires! Citer
Cam' Posté(e) le 23 mai 2015 Posté(e) le 23 mai 2015 Ça se tiens. J'ai énormément joué au lego aussi. C'est vrai qu'il y a qqch d'assez ressemblant, c'est troublant. C'est beau mais je pense qu'il peuvent encore s'amliorer, surtout sur la fluidité des anims je trouve, non ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 preview et gameplay : miam Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Le Vagabond Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 tu à l'accès à l l'early access, Hawk ? Citer
MadJax Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai posé la question dernièrement à @HawK-EyE, il n'a pas accès à la bêta malheureusement... On attendra avec impatience la sortie officielle ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
HawK-EyE Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) J'ai hésité à upgrade mon package mais je sais que j'aurais pas le temps d'y jouer pendant la bêta parce que j'ai envie de me mettre un peu plus sérieusement à Underrail. Vous avez vu la vidéo avec Brian et Georges alors ? Le monde a l'air hyper imaginatif et ultra captivant, j'en ai la bave aux lèvres. Modifié le 23 janvier 2016 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Le Vagabond Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 ouais j'ai vu la vidéo sur IGN mais j'ai pas tout compris. en tout cas la création de perso est originale, et la direction artistique fait band...euh, baver Citer
HawK-EyE Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 En français et par Akwartz : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
MadJax Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai vu des extraits... Perso, j'adhère pas mal à la patte graphique Ça a l'air d'être du lourd en scénario ! Oulala j'ai hâte ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Le Vagabond Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Hawk, tu m'as piqué l'idée de poster la chaîne de Choca ici mais je t'en veux pas (et oui, Akwartz = ex Dr. Chocapic de chez GK) mais pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde de Numenera, j'ai trouvé un post sur jvc assez bien fourni en explications, avec un dossier à télécharger. le lien du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30558-130-1-0-1-0-presentation-de-l-univers-du-jeu.htm le lien direct de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/hobowzlqdmnn905/Numenera.pdf Modifié le 24 janvier 2016 par Le Vagabond HawK-EyE 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Je ne m'étais pas trop intéressé au sujet jusque-là. C'est pas mal ésotérique / mystique... Et puis je ne connaissais pas Numénéra... Du coup ils ont abandonnés le système d&d pour ce dernier, pas sûr que ça me plaira. M'enfin, avant d'y toucher il faudra de toute façon que je joue à l'original... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Dernière en date et il y a les quêtes aussi : kharmitch 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Bergil Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 J'ai maté un live sur GK, la VF a l'air excellente, du coup chuis comme un ouf. Citer Lonesome Roads - Flickr
MadJax Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Ça a l'air classique quand même ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 La vidéo semble avoir manqué son but... que 7 possibilités ?! Et des choix très classiques. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Sockhal Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) En même temps ça n'a vraiment pas l'air d'être une quête cruciale pour le jeu, alors les choix ne me surprennent pas. Y aurait pu avoir l'option de relâcher le monstre en pleine frénésie, pour qu'il attaque tout le monde... La variété des différents environnements du jeu me donne vraiment envie d'y jouer, le jeu a l'air esthétiquement magnifique. Modifié le 20 janvier 2017 par Sockhal Citer
Bergil Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Bon bah ça y est j'ai craqué. Faut dire que Planescape Torment a modestement bouleversé ma vie. Si ce Numenera lui ressemble juste un peu je suis content. EDIT : j'ai doublement craqué. Je voulais pas commencer le jeu avant la sortie officielle dans un mois... mais j'ai lancé une partie, juste pour voir. Ben j'ai du mal à m'arrêter parce que ça a l'air surpuissant. Et la VF est top. Modifié le 26 janvier 2017 par Bergil Citer Lonesome Roads - Flickr
Messages recommandés