Aller au contenu

Rions un peu en attendant la prochaine update..


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons aussi que la place de Metzger est pratique pour vendre, dans le cadre du town control, le coffre peut servir à ranger le matos pour éviter de n'être que sur son inventaire. Et ça ne vaudrait aussi pas le coup de vendre, si notre vendeur était en permanence à la merci d'une balle dans la tête d'un sniper furtif surtout que nous ne sommes jamais nombreux et que nos effectifs de scout se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhardt. Donc finalement nous n'avons pas un roleplay d'esclavagistes (bien que nous ayons un esclavagiste pur et dur chez nous), juste une faction qui vend et qui "protège" la ville en acceuillant les wastelanders et en discutant avec eux. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour l'instant, on peut pas revendre les esclaves aux particuliers, donc bof... En plus, il n'y a que Huitzilin pour être assez immoral pour faire ça. Mais je dois dire que the Den reste une ville sympa malgré tous ces esclavagistes. Sinon, merci à vous de nous faire de la pub, les gars, un topic rien que pour nous, on en demandait pas tant !!! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, merci à vous de nous faire de la pub, les gars, un topic rien que pour nous, on en demandait pas tant !!! :grin:


Vu que vous troller sur tout les autre topic , c'est un peu normal ^^,

En revanche , y'a un truc qui m'intrigue a votre base : Pourquoi Aucune de vos 15 brahmine ne sont dans l'enclo ?
Que y'en ai en dehors , je pige ... mais quelle soit TOUTE dehors , la je vois pas le truc ...

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un des avantages d'un leader qui peut réduire à l'esclavages des npc dans le desert ou des brahmins, j'en ai d'ailleurs ramené 3 à la base que j'ai mis das le coin gauche en bas, elles ne chient pas, ne polluent pas et sont très serviable envers leur maître (soit moi en l'occurence) et il ne faut pas les tuer car elles ne disparaissent pas, elles ne respawnent pas non plus et je me vois mal rester dans une équipe qui bousille le travail que je fais, je vais pas m'amuser a en amener si c'est pour qu'un blaireau de la team les tuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour l'instant, on peut pas revendre les esclaves aux particuliers, donc bof...
En plus, il n'y a que Huitzilin pour être assez immoral pour faire ça.


Jpensais + a du roleplay de capture de joueurs (entre nous je parle, vu qu'on est ennemis). Si c'est bien fait niveau roleplay moi jme laisserais sans problème capturer si vous arrivez à m'attraper ^^
Mais bon jpense pas que tout le monde jouerait le jeu des deux côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la capture de joueur, ouais, ça parait chaud à mettre en place, et il y aurait sûrement des abus et des dérives. Mais vendre des esclaves à des gens, ça parait jouable, et ça peut être marrant. Complètement immoral, mais marrant quand même. :pfft: Sinon, pour les brahmines, seules celles qui sont déjà à la base quand on l'achète, et qui se trouvent dans l'enclos, produisent de la bouse. Tu peux bien sûr laisser ouvert l'enclos pour qu'elles aillent démouler des cakes partout. Mais celles que tu ramènes ne font pas ça. Et effectivement, les cadavres disparaissent, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...