Aller au contenu

Au revoir


Fayfay

Messages recommandés

Une opération PK ? Trois mecs qui viennent essayer de vous tuer ? Soyons sérieux. En plus, nos hommes, comme tu les appelles, sont relativement indépendants, surtout lorsqu'aucun officier n'est là. Mais peut être que HawK est au courant et sincèrement je m'en fous. Qu'est-ce que j'en ai à faire si trois membres de notre team vont attaquer une faction ennemie dans ce contexte ? Rien, absolument rien. Il faut que vous compreniez que si vous voulez incarner les gentils du Wasteland (Ce que vous semblez rechercher activement), il faut déjà que vous ayez des méchants par rapport auxquels vous puissiez devenir gentils. Si je voulais organiser un event de vente ou autres, je serai heureux que des joueurs essayent de le troubler, parce que ce serait à la fois réaliste et fun. Et, pour reprendre un argument ultime à vos yeux, ce serait roleplay. Nous vous donnons une raison de garder les entrées de votre ville, et si vous battre ne vous plait pas, vendez vos armes, et allez jouer aux Sims. Je sais qu'à chaque escarmouche, vous vous sentez obligé de vous donner en spectacle en vous livrant à d'ostensibles pathétiques jérémiades, ici et sur NMA. Vous faites ce que vous voulez, bien sûr. Mais pour moi vous vous ridiculisez, et vous vous ridiculisez bien. Vous rappelez vous de l'Alliance Marchande sur TLA ? Ces mecs, on en avait buté pas mal je pense, et pourtant, ils ne se plaignaient pas (Le monde de Fallout justifie ce genre d'actes, et créer une guilde marchande n'est pas tout rose). Eh bien cette Alliance Marchande était utile à pas mal de gens, et elle nous fut aussi utile vu qu'on s'est livré à quelques délicieuses transactions avec elle, qui furent profitables aux deux partis. Toujours est-il que si nous sommes evil, il faut que vous donniez les moyens de nous arrêter, et pas en pleurant. Si tuer un autre joueur était interdit (Ce n'est pas du PK, dans le sens où c'est un combat Faction contre Faction), eh bien ce ne serait pas possible. Mais ça l'est. Donc vous pouvez arrêter de vous plaindre. Ensuite, votre statut. Cet avis n'engage que moi, mais pour moi vous êtes des ennemis. Il y a deux sortes de factions : Les factions ennemies et les factions alliées (PNA à la clé, par exemple). Vous n'êtes pas une faction alliée, vous êtes donc nos ennemis, comme beaucoup d'autres factions. Mais comme toutes les autres factions, ce statut est modifiable, alliance temporaire, transactions, etc, etc, toutes choses que nous avons faits maintes fois mais que vous semblez oublier - simplement parce qu'en hurlant au roleplay, vous gardez The Den et chouinez dès que l'un de nous vient et vous frappe. Conduisez vous en adultes, pour une fois. Je n'ai rien contre les Orphans mais là vous commencez à me souler. Peut-être que vos états d'âme intéressent d'autres gars, mais ici, ils ne sont pas les bienvenus, et je commence à en avoir mal de voir des posts diffamatoires troller et enflammer ce forum - vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ce topic n'est pas le mien de toute manière, c'est celui de Fayfay. Et t'inquiète pas mon ptit Fayfay jpense que tout le monde t'aime bien et si tu vois certaines réactions virulentes tu peux mettre ça sur le compte de la déception de perdre un membre avec qui on aime jouer.



Merci, ça fait plaisir.

Mais bon, je n'étais qu'un membre parmis tant d'autres hein, vous n'aurez aucun mal a me remplacer, y'a ple nde gens de qualitay dans la FT :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je n'étais qu'un membre parmis tant d'autres hein, vous n'aurez aucun mal a me remplacer, y'a ple nde gens de qualitay dans la FT



Personnellement ce n'est pas ma manière de raisonner. Sinon autant considérer les gens comme des outils et se dire "bon il est parti c'est pas grave un autre prend sa place".
Non non moi je trouve plutôt rigolo et jte garderai un fusil laser au chaud si un jour t'as envie de revenir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant considérer les gens comme des outils et se dire "bon il est parti c'est pas grave un autre prend sa place".


C'est un peu le principe de fonctionnement de la French Team parfois malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit jeu pour toi Izual.
Trouve moi ici une plainte des Orphans.

Vos attaques, on ce les prend, vous vous cassez et la vie continue, aucun problème la dedans.
Ta vision manichéen du jeu est navrante... Nous ne nous sommes jamais déclaré gentil, généreux et bienfaisant, c'est toi qui nous vois comme des gentils.

Ensuite je n'ai pas joué à TLA donc je ne sais pas de quoi tu me parles.



Tu te trompes complètement et tu ferais bien de te renseigner avant de parler. Nous avons fêté le passage à la nouvelle année à Modoc, avec tous les joueurs du serveurs.

Ceci dit, nous avons effectivement attaqué The Den plus tôt dans la journée.


Pour finir quand tu dis ca, tu as tort.
C'est toi qui te trompes complètement.


Allez, je vous laisse et bonne chance à toi Fayfay.
80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute ce genre de petites phrases c'est vraiment super énervant, donc on va arrêter ce sujet parce que là on a largement dépassé les bornes.

C'est un peu le principe de fonctionnement de la French Team parfois malheureusement.
Quand à toi Snake, je te préviens si tu t'amuse à continuer à nous envoyer des petites invectives comme ça tu va jarter vite fait.

Tu te permet de nous envoyer des attaques que je considère comme des insultes sur notre propre forum, et ce n'est pas la première fois que je t'y prends. Il serait bon de te calmer ou c'est le ban qui t'attend au tournant.

Je clos le sujet car ce n'est pas la peine de polluer avec ce genre de petites guéguerres ridicules. Il y a d'autres sujets pour ça.

Merci à Fayfay pour nous avoir fait part de son départ, le sujet est désormais fermé.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...