Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MadX

Gros problèmes à la base

Recommended Posts

Citoyen

:cryin:

Je crie ici mon désespoir devant l'augmentation des disparitions inexpliquées à la base :mad5:

1: Crafter pendant des heures des munitions (sisi c'est long) pour qu'elles disparaissent comme de par magie (+ de 4000 muns de .5mm) est vraiment décourageant
2: Ces disparitions créent un climat de suspicion vraiment pas cool au sein de la team

J'ai malheureusement un floppée d'exemples de ce genre de disparitions..
Je ne connais pas la solution, il s'agit peut être d'ennemis qui pillent la base (bien joué de leur part :mad2: ), ou d'inconscients :out: , ou de voleurs :mad5: mais
il convient de règler le problème au mieux et dans les meilleurs délais
J'en appele au respect des joueurs et de l'esprit d'équipe car le wasteland est certes impitoyable mais bénéficier des avantages d'une team sans apporter sa pierre à l'édifice est innacceptable (si je puis me permettre)

A vos idées / commentaires

LeNainRoug3 triste et pas content

Ps: Ou bien ils ont implémenté des aliens qui enlèvent des joueurs, les lobotomise et les renvoient dans le wasteland avec des missions inavouables :idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Bah faudrait revoir la motivation des membres de la team (si vous penser qu'il ya un coupable dedans) Si vous penser que ya une personne (ou des personnes) qui viennent, il faut faire une vidéo (genre screenshot vidéo, je connais pas le therme précis) et de rester co toute la ournée (sans pour autent y jouer). C'est si long que ca de crafter ? 0o" Quand on as le matériel, du temps en plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

S'il te plait Silver, ne pollue pas les posts avec des dizaines de questions, tu sauras tout en temps utile et si tu veux faire crafteur, tu découvriras le jeu comme tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

C'est dommage que je n'étais pas disponible lorsque que ceci est arrivé. C'est étrange car ça n'est jamais arrivé un tel vol. Etant l'intendant en armes lourdes, je gères avec ceux des armes légères les stocks de 5mm, qui se trouve n'ont jamais eu de réel problème. Il faut donc voir avec Pozzo, voir s'il était là, ou sinon faire une petite enquête. Nous avons peu de big gun dans la team, seul les big gun peuvent être pris d'emporter +1000 mun pour aller pexer et c'est très rare. Les armes légères n'utilisent pas énormément de munition avec une AK. Il y'a donc quelques possibilités. -Il y'a plus de 10 joueurs qui se sont servis en même temps dans les réserve -Quelqu'un joue au con -On a été volé par un sneak qui nous a suivit (Mais nous avons la présence de garde normalement pour éviter ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Je trouve ca etrange aussi. Cette nuit jai fait proche de 1500 ammo de 5mm 600 de .44 400 de 14mm et je me souvient meme plus de combien de 10mm et le stock a a peine remonter. Sois ont a trop de gens qui utilise des ammo sans les rembourser sois ya un sale voleur dans la team. Ont ma meme demander si cetais moi le coupable car javais pris 500 ammo de 5mm pour aller xp *mais je venais den faire 1500 lol donc xD* Enfin bon je vais continuer a faire un max de ammo c'est tous ce que je peux faire pour parrer a cette situation. PS: quand vous aurez le temp jaimerais avoire un coup de main pour rendre ma profession de small gun maker a 3 pour faire plus de ammo a chaque coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Samedi j'ai fais 720 calibre 12 que j'ai mis dans le frigo. J'en ai retrouvé que 200 hier matin alors que le stock n'avait pratiquement pas bougé depuis samedi. Hier soir je retrouve une minigun avec 400 5mm et 500 calibre 12 derriere un mur de la base. Il se passe vraiment des trucs étranges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Je joue plus au jeu, mais perso, c'est pas la 1ére fois que ça arrive. Même sur le 4000, comme je l'avait signalé, il y avait des disparation comme ça, avec du 223, du 5mm et du 2mm. Personellement, la seule solution, c'est d'avoir 2 ordinateur, et sur l'un d'eux, faut foutre un sneak constant sur la base et controler tout ça. Parce que le mec qui fait ça, aura jamais les couilles pour venir vous le dire, donc à vous de le prendre au fait, bonne chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

C'est des soucis tout ça, j'ai abordé le sujet avec Ghosthack par qu'on est pas le seul gang à avoir ce genre de problème... Pour ghosthack on devrait pas jouer collectif et "troquer" nos biens contre des especes sonantes et trébuchantes... en gros il m'a dit qu'on était victime du communisme en se foutant gentiment de nous :) Il m'a fait un gentil rappel sur libéralisme... on doit pas etre assez proche de nos sous pour ça! Plus sérieusement on a soulevé l'idée d'un npc/intendant de base, qui aurait sur lui tout le matériel de la base à la façon d'un marchand, et qui garderait des "logs" des entrées et sorties faites par chaque joueurs, à la manière des news qu'on a sur le terminal de faction pour les gens qui entrent dans la faction, la quittent, ou sont promus. Quoi qu'il en soit perso pour le 5mm je suis sur que y'a pas de soucis, on doit avoir des gens qui se servent pour monter des rerolls big guns et comme l'a dit arry c'est pas rare de voir les big guns partir avec 1000/2000 mun... Donc bon faite le compte quand y'a 4000 balles ça part vite.. Et bon franchement point de vue craft le 5mm est vraiment pas une priorité, en faisant une petite expédition à 5/6 on en ramène à volonté en se servant sur les caravanes. Je vais ne profiter aussi pour faire un rappel aux gens haut level : pas la peine de partir avec 200 balles pour aller faire du pvp, ni meme du matos Hi-tech, mes sessions pvp/pk je les fais avec un hunting rilfle et 15 balles au total et une smg 10mm avec 2 chargeurs, ça suffit largement pour nettoyer 3 villes étant donné que vous looterez plein de matos sur les cadavres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Quoi qu'il en soit perso pour le 5mm je suis sur que y'a pas de soucis, on doit avoir des gens qui se servent pour monter des rerolls big guns et comme l'a dit arry c'est pas rare de voir les big guns partir avec 1000/2000 mun... Donc bon faite le compte quand y'a 4000 balles ça part vite.. Et bon franchement point de vue craft le 5mm est vraiment pas une priorité, en faisant une petite expédition à 5/6 on en ramène à volonté en se servant sur les caravanes.


C'est marrant que je ne te vois jamais faire ces expéditions, les autres non plus ne le font pas d'ailleurs. C'est bien beau de parler et de laisser les crafteurs refaire les stock. Heureusement que chui vendeur et que jrapporte pas mal de stuff maintenant. La seule chose que je vous vois faire, c'est PK dans les villes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

le problème de ces expéditions c'est d'avoir un leader, et je l'ai fait énormément en solo au début pendant que vous alliez vous faire péter sur les types de la brotherhood, car on pouvait sniper les mobs sans qu'ils réagissent... maintenant on peut plus donc faut etre nombreux et tous les one shot... sans leader on oublie. Depuis qu'on est forcé de le faire avec un leader, on a pu faire qu'une seule expédition avec Chevreuil, seul leader que j'ai eu sous la main, et étant donné que lui comme les autres nouveaux leaders qu'on a sont bas level, ils crèvent a chaque caravanne ou presque, ce qui ralenti le farming. Et par ailleurs du 5mm perso j'en ramène la gomme, 1/4 des types que je PK sont big guns et ont tous un minigun avec ente 200 et 500 balles, donc perso j'en ramène vraiment beaucoup plus que j'en consomme (mais c'est souvent du AP.... ce qui je crois arrange les big guns plus que du JHP). Après c'est sur 500 balles pour un small gunner c'est beaucoup, j'en consomme meme pas 50 dans ma journée de Pk si je tourne au AK, pour un big gunner 500 balles... c'est peu, donc forcement on est vite en rupture. Leaders, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Je sors du taf à 17h, Mobilise des snipers pour 17h30. Et au passage si on a une voiture je me ferai une joie de ramener tout le bordel que j'ai à ma tente PK, parce qu'étant small frame j'en ramene un peu à chaque fois à la base mais ça s'entasse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Merci Kinkin de te pencher sur le problème et de proposer des solutions concrètes :) Même si cela reste une "solution paliative" (tu as raison pour le .5mm qui part en quantités astronomiques pour monter un perso armes lourdes mais cela ne peut expliquer 100 tubes de craft envolés...) Merci aussi de faire avancer les choses car je désepérais de voir le topic tourner en une suite de posts sans intérêts du style "mais heu il y a aussi une paire de chaussettes vertes qui ont disparu... c'est bizarre" :out: 17h30 ? j'y serais :thumbsup: LenainRoug3 :smile5: Ps: monter un perso armes lourdes c'est super rapide... le plus long c'est de farmer ou crafter les munn donc n'hésitez pas à mettre la main à la pâte régulièrement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Je serai ravi de tenir mon rôle de leader quand on me le demandera, mais comme je l'ai dit sur un autre topic, vous n'allez pas me voir très souvent maintenant :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Bon si meme le matos de craft disparait maintenant y'a vraiment un bleme, d'autant que les tubes sont tres rares... si c'est un crafteurs qui a tout utiliser pour améliorer des armes why not, mais si qqn qui pique tout pour faire du matos à revendre, ou pour sa gueule, ça va chier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Arghh je pourrais pas être la ce soir ou alors tard (et probablement bourré). Mais sinon, dispo pour faire des expéditions tentes ou farming mun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

le problème de ce farming c'est qu'on ramène que du 5mm mais on peut en ramener 5000 toutes les demi heure:) POur le 223 c'est plus galère, si encore y'avait des mobs avec des bozars, on les récupérerais par 30, mais là les seuls sources pour ça sont les mobs autour de gecko et new reno, et on recupere les balles par 5/10... le calibre 12 on en loot des tonnes aussi sur les mobs un peu partout... Ce que j'aimerais trouver en masse c'est des mun de pistolet à fléchette :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Ouais c'est vrai qu'il y a de l'abus. De ce côté je suis tranquille, je suis interdit de marchands!! ;) J'essaie de ramener tjs le plus possible de matières premières, mais y a pas bcp de crafteurs j'ai l'impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

POour le 223 c'est plus galère, si encore y'avait des mobs avec des bozars, on les récupérerais par 30, mais là les seuls sources pour ça sont les mobs autour de gecko et new reno, et on recupere les balles par 5/10...
:)


L'est de Nécropolis est un bon Spot pour farmer les Ghoul Crazies et dropp du .223, 5mm et Cal12

C'est clair que c'est pas tout à côté de la base mais c'est bien plus intéressant que les autres spots. Par contre petit Outdoor recommandé sinon les Ghouls sont plus rares...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen



Ce que j'aimerais trouver en masse c'est des mun de pistolet à fléchette :)


Essaye les mercenaires autour de San Francisco, ils en ont presque à chaque fois. En plus, ils sont pas agressifs. Par contre, fait gaffe aux gangs qui sont dans le même coin, ils sont super dangereux (tu peux te faire tuer avant même d'avoir pu bouger, et cela même en groupe.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Le "vol" (on espère encore les retrouver) des 100 tubes est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'espère ne jamais trouver quelqu'un en train de traficoter avec les stocks du groupe... De même, si je tombe sur quelqu'un en train de planquer du matos dans des recoins de la base pour son propre compte, il ira chier des bulles ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Les 100 tubes n'avaient pas disparu, il etaient juste parterre et yen a encore pas mal. Ce genre de truc je peux en acheter plein mais il me faut des joueurs pour m'escorter pendant que je vends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Il faut donc voir avec Pozzo, voir s'il était là, ou sinon faire une petite enquête.


Juste pour répondre à ça : J'ai démissionné la semaine dernière de mon poste d'intendant (car je joue moins souvent en ce moment) mais je sais pas si Hawk Eye a déjà attribué le poste à quelqu'un d'autre.
Il faudrait voir avec celui qui utilise la mule Légère, peut être qu'il transfère régulièrement des munitions depuis le frigo. Ça expliquerait les disparitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Les 100 tubes n'avaient pas disparu, il etaient juste parterre et yen a encore pas mal. Ce genre de truc je peux en acheter plein mais il me faut des joueurs pour m'escorter pendant que je vends.


Les 100 tubes que j'avais acheté il y a quelques jours je les avais déposé à l'entrée près des stocks de Flint et minerais, la raison à cela est que 100 tubes pèsent plus de 100 kilos, ce n'est donc pas la peine de les mettre dans l'établi.

Enfin si le marchand de Vault City en a toujours autant (plus de 2500 il y a quelques jours), un bon marchand peut en avoir 100 pour 600 caps ou moins, par contre il faut qu'il puisse porter le tout jusqu'à la base. :pfft:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...