Fait paradoxal, je n'ai pas dessiné (enfin, une véritable illustration) depuis plus d'un an... Du coup, je vais vous envahir un peu pendant quelques temps avec des productions Falloutiennes ou pas et je me dis que ça me remotivera peut-être (ou pas) à refaire quelques gribouillis. La méthode peut sembler bizarre mais l'échange donne souvent lieu à l'inspiration et c'est ce dont je manque depuis un certain temps. Et puis je sais qu'il y a des artistes cachés parmi-vous .
J'inaugure avec une mascotte réalisée pour une Nuit du Jeu en 2012, sur le thème post apo, organisée par une asso amie.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Fait paradoxal, je n'ai pas dessiné (enfin, une véritable illustration) depuis plus d'un an... Du coup, je vais vous envahir un peu pendant quelques temps avec des productions Falloutiennes ou pas et je me dis que ça me remotivera peut-être (ou pas) à refaire quelques gribouillis. La méthode peut sembler bizarre mais l'échange donne souvent lieu à l'inspiration et c'est ce dont je manque depuis un certain temps. Et puis je sais qu'il y a des artistes cachés parmi-vous
.
J'inaugure avec une mascotte réalisée pour une Nuit du Jeu en 2012, sur le thème post apo, organisée par une asso amie.
Modifié par Drenark
Mise à jour de lien cassé.