Posté(e) le 8 janvier 201510 a Salut la com. Comme tous bon joueur de jeux post-apo je vous conseil de faire un tour ici: http://gamesofhonor.com/caravaneer-2 Un bon petit jeu de trade façon inde. Vous y trouverai essentielement du commerce entre les villes, une campagne, des gunfights et autre. A savoir qu'il est franchement pas évident à prendre en main. Certes, mais loin sans plaisir une fois quon comprend le principe. Ca rappel les missions de caravaning dans F02. A tester à partager et surtout commenter
Posté(e) le 9 janvier 201510 a laisse le temps au gens de voir ça, a vraie dire il y a d'autre sujet actuellement qui attire notre attention. attend un peu ça va peut etre venir
Posté(e) le 9 janvier 201510 a J'ai survolé, ça à l'air sympas. Je testerais dans le week end Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 13 janvier 201510 a Auteur Ce que je peux en dire pour le moment: Point Positifs: -un jeu fait par un indépendant (par crownfouning) -univers post apo -Loot, moyens et ressources variés (d'une dague au lance roquette, du fourrage pour vos bêtes à l'essence pour vos véhicules) -combats tour par tour à la fallout (avec tout le lot d'armes) -réel economie dans le jeu entre les villes -système de réputation -système de caravaning -une campagne plutôt basique mais qui fait son boulot. Les quêtes ont l'air variées. -quêtes a multiples choix (pour le moments j'ai pu voir des déclinaisons à 3 branches --> 3 fin de quête possible. -un plaisir quand on commence a cerner -un futur multi en construction -un créateur à l'écoute d'après ce que j'ai pu lire -multi-langue Point négatif: -Graphisme franchement trop simpliste à la longue -Manque de raccourci érgo -Manque de lisibilité pour le commerce -les combats peut être un peu trop linéaire (après je n'ai pas passé le stad de la carabine et des hommes à pied) Voilà mon ressenti pour le moment.
Posté(e) le 14 janvier 201510 a Auteur Effectivement pour le moment c'est uniquement sur navigateur. Dans un futur indeterminé une version telechargeable sera produite.
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Putain il est foutrement complexe. Pas inintéressant, mais la prise en main est assez galère. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur Y'a que quand on capte que l'économie est "réel" que l'on commence à s'amuser un peu. Les flux de ressources sont bien foutus. Autrement dit on peux pas s'amuser bêtement à aller d'un point A à B et se faire riche comme ca. C'est toujours dans une certaine limite. A moins.... d'apporter toutes les ressources nécessaire à une ville elle finit toujours par un manque de matière première. C'est bien pensé...
Posté(e) le 24 mars 201510 a Il est disponible ici si vous voulez, directement sur le site ! http://fallout-generation.com/jeux-en-ligne/gestion/caravaneer-2-r3/ Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/