Aller au contenu

Caravaneer 2


BobCireDuT

Messages recommandés

Salut la com.

 

Comme tous bon joueur de jeux post-apo je vous conseil de faire un tour ici: http://gamesofhonor.com/caravaneer-2

 

Un bon petit jeu de trade façon inde. Vous y trouverai essentielement du commerce entre les villes, une campagne, des gunfights et autre. A savoir qu'il est franchement pas évident à prendre en main. Certes, mais loin sans plaisir une fois quon comprend le principe.

Ca rappel les missions de caravaning dans F02. A tester à partager et surtout commenter ;)

 

c2screenshot1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux en dire pour le moment:

Point Positifs:

-un jeu fait par un indépendant (par crownfouning)

-univers post apo

-Loot, moyens et ressources variés (d'une dague au lance roquette, du fourrage pour vos bêtes à l'essence pour vos véhicules)

-combats tour par tour à la fallout (avec tout le lot d'armes)

-réel economie dans le jeu entre les villes

-système de réputation

-système de caravaning

-une campagne plutôt basique mais qui fait son boulot. Les quêtes ont l'air variées.

-quêtes a multiples choix (pour le moments j'ai pu voir des déclinaisons à 3 branches --> 3 fin de quête possible.

-un plaisir quand on commence a cerner

-un futur multi en construction

-un créateur à l'écoute d'après ce que j'ai pu lire

-multi-langue

 

Point négatif:

-Graphisme franchement trop simpliste à la longue

-Manque de raccourci érgo

-Manque de lisibilité pour le commerce

-les combats peut être un peu trop linéaire (après je n'ai pas passé le stad de la carabine et des hommes à pied)

 

 

Voilà mon ressenti pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que quand on capte que l'économie est "réel" que l'on commence à s'amuser un peu.

Les flux de ressources sont bien foutus. Autrement dit on peux pas s'amuser bêtement à aller d'un point A à B et se faire riche comme ca. C'est toujours dans une certaine limite. A moins.... d'apporter toutes les ressources nécessaire à une ville elle finit toujours par un manque de matière première. C'est bien pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Adhérent

Il est disponible ici si vous voulez, directement sur le site ! 

http://fallout-generation.com/jeux-en-ligne/gestion/caravaneer-2-r3/

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...