jeanini Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 je vais regarder si c'est transposable sur RPGmaker pour t'éviter de migrer sur GameMaker Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Je teste ton jeu ce soir ! Tout ce qui touche de près ou de loin à Fallout m'intéresse Citer
Link-Zamis Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2018 - Alpha 1.0 - Grosse mise à jour ! Des bugs réglés, des modifications dans les textures et le gameplay. Ajout de quelques fonctionnalités comme les voyages rapides ou le recyclage. Les deux factions : la Confrérie de l'acier & l'Ordre sans nom, sont toujours en développement mais il est déjà possible de les rejoindre. Étant seul, j'ai besoin d'aide pour trouver les bugs. Si vous en rencontrez je vous invite à me les signaler, ça me ferait vraiment plaisir et je vous offre cette boite de Pork&Beans > Site Officiel < Jeu interdit à la vente, ressources libres de droits, les musiques appartiennent à Bethesda Softworks. Dr Gast 1 Citer Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Dr Gast Posté(e) le 28 novembre 2018 Posté(e) le 28 novembre 2018 Salut ! Je n'ai testé que le mini-jeux "Dogmeat" (dispo sur le site officiel) jusqu'à présent. Tu as utilisé une chanson de Didier Super, ça m'a fait marrer ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 16 décembre 2018 Posté(e) le 16 décembre 2018 Test de The Lone Wanderer 1.0 en cours... Je suis allé jusqu'à la mission 4. Voici mes retours : Au début : - Le fait de tenter de retourner dans l'Abri une fois sorti fait planter le jeu. Dans la ville fortifiée : - Le fait d'aller en prison 2 fois fait entrer le jeu dans une sorte de boucle infinie : on est coincé en prison. Un "Game Over" serait plus approprié. - Ah, et comme ça sauvegarde automatiquement, mes 57 minutes de jeu sont fichues Autre : - L'option "Quitter" ne fonctionne pas. PS : Le mini-jeu RobCo est sympa Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 17 décembre 2018 Posté(e) le 17 décembre 2018 Bravo de ne pas avoir lâché. N'hésite pas à communiquer sur tes besoins. Avec la population actuelle de la communauté, tu trouvera peut-être assistance. Citer
Messages recommandés