JackTR Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut, petite photo, si cela peut en interesser certains, de ma dernière conversion de figurine, un behemoth pour du 1/56 Citer
HawK-EyE Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 ok alors je pense que hawk a du se faire l’intégrale de HIMYM récemment Citer
HawK-EyE Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Nan je trouvais que ça s'y prêtait bien avec la position du behemot au dessus et le regard de Barney au début. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Roldaice Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 Hola c'est vraiment cool sa ! C'etait quoi la figurine de base ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 C'est pas fait à grand coup d'imprimante 3D ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
JackTR Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2014 La figurine de base est celle de Mongo de chez Dark Age : http://www.belloflostsouls.net/2012/01/dark-age-apocalypse-mongo-unboxing.html Prochaine mission, me faire un groupe de troopers de la RNC et une bande de la légion de César ^^ Je posterai plus de photos de mes figs terminées si ça vous dit Citer
JackTR Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 Petite "pause décors" pendant les conversions del la RNC, quelques canyons Citer
El Racal Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ah si seulement j'avais eu de tels décors pour mes playmobil (en avant les déboires tout ça...) Vraiment impressionnant! Question de néophyte total: euh... en gros, tu fais ça comment? Voire en très gros? Citer
Firegun Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Carton + polystyrène + flocage + peinture texturée je suppose ? Un peu à la manière des Dioramas pour les figurines Warhammer Battle ou 40K. En tout cas le final est très joli et très réaliste. Bravo ! Citer
JackTR Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est ça, une plaque de polystyrène extrudé découpée au couteau à pain et limée, finalisée au papier de verre fin, un peu de colle PVA, un calendrier cartonné pour le socle, du sable + liège + cailloux pour le flocage du socle, de la peinture acrylique, un lavis (peinture diluée) pour les ombrages, un brossage à sec pour les éclaircissements. C'est plus facile à faire qu'il n'y parait Citer
Cam' Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est très impressionnant ! On peut parler de toi sur la page Facebook, t'autorise la diffusion ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
JackTR Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 Ca ne me pose pas de problème J'essayerais de prendre quelques photos sympa ce soir d'autres trucs qui pourrons t'intéresser Citer
Link-Zamis Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Woaw beau travail ! Le behemoth est magnifique ! Tu a utilisé quoi comme base pour les survivants de l'abri 13 ? Je fais des photos ce soir de mes décors. Link-Zamis 1 Citer Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Kims Posté(e) le 17 décembre 2014 Adhérent Posté(e) le 17 décembre 2014 Waouh, franchement super, si tu en fait le "commerce" plus tard, sa pourrait intéresser du monde ! Hésite pas à poster ces photos dans la galerie du site (Par contre, je sais pas trop comment nommer la catégorie qui pourrait accueillir ces travaux ^^"), sa pourrait intéressé par mal de monde je pense, et faire connaître ton travail Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Link-Zamis Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai pendant longtemps joué aux warhammers (Battle et 40k) puis les ayant laissé de coté pendant une longue période je les ai ressortis et convertis pour faire un jeu de plateau post-apocalyptique (sur lequel je bosse encore de temps en temps). Quelques images de décors que j'ai fait récemment (pas encore peints) : Link-Zamis 1 Citer Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
JackTR Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 Sympa, toujours efficace comme couvert, de bonnes vielles ruines Quelques photos ajoutées ici : https://twitter.com/NukaFre Link-Zamis 1 Citer
Link-Zamis Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 ... Et bien là je suis impressionné, toutes ces figurines sont superbes mais sont-elles "custom" ou tu les a trouver toute faite ? Les décors sont magnifiques ! Ta table de jeu aussi ! Bref, où tu habite ? je viens demain faire une partie ! Link-Zamis 1 Citer Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Firegun Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Un travail admirable, j'adore le bus " l'Atomic Café" ! Les autres figurines sont réellement superbes, j'adore les super-mutants et particulièrement le Nocturne avec sa masse. Tu devrais vraiment exposer, tu es très doué et surtout passionné et ça fait toute la différence ! Bref je stoppe ici mes impressions car je suis à court de superlatifs, de plus je sens que je commence à baver Citer
JackTR Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2014 @Link, certaines sont telles quelles mais la plupart sont converties au greenstuff. Et je suis du Pas de Calais, si tu es du coin ça sera avec plaisir ^^ D'ailleurs j'en profite, si des personnes de ma région sont intéressées, je prévois pour dans quelques mois une campagne de jeu de rôle basée sur Van Buren, le temps que j'en termine la traduction etc. N'hésitez pas à me MP si vous ête intéressés. Merci de tes commentaires Firegun, pour l'atomic café, je me suis inspiré d'une scène de mad max 3 où l'on entraperçoit un camion ou bus, on ne voit pas trop, avec cette pancarte, ça m'a donné l'idée de cette conversion Citer
Link-Zamis Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Haha ça risque d'être compliqué vu que je suis sur Montpellier... Tes paladins tu les a trouvé où ? Citer Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Marotar Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Excellent boulot! J'adore, c'est vraiment bien fait, et le rendu est super! Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Bouhrhein Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Wow c'est vraiment du bon boulot ! Pour savoir, ça t'a pris combien de temps pour réaliser le Behemoth ? Citer
JackTR Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci!Heu c'est dure de dire combien de temps il m'a pris, je fais la partie sculpture au boulot quand je suis seul le w-e . Comme ça je dirais entre 20 et 30 heuresPour re-répondre à Link (ma réponse a visiblement sauté avec le changement de site), tu peux les trouver sur le site de Brother Vinni's Citer
Messages recommandés