Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjours les gensle titre dit tout, si vous avez créé des objet ou si vous possédez des objet de style post apo vous pouvez les postez icisa peu permettre un échange d'idées entre gens interrésé :cool2:

• 2 ans après...
Posté(e)
Image IPB
Je peint et je crée des figurines est des maquettes . Voici deux de mes créations , Echelle 1/24 . Un soldat de l'enclave.
Posté(e)

Et toujours au 1/24. La confrerie de l'acier.
Image IPB

Posté(e)

Tu t'es servis de tes poils de cul pour la 2ème maquette ?

.

Posté(e)

Tu t'es servis de tes poils de cul pour la 2ème maquette ?

En tous cas, même si c’est fait avec des poils de cul, ça pue moins la merde que les figurines vendues 50 euros sur le marché:

Image IPB

Posté(e)

Oh mon dieu ! C'est génial :o Tu en vends ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Hey c'est vraiment excellent, comme je n'y connais rien 1/24 ça veut dire environ cb de cm de hauteur pour tes figurines ? Franchement, c'est TRÈS TRÈS classe, avec les décors et tout c'est magnifique, j'en veux une sur mon bureau ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

1/24 ça fais 7 Cm le personnage . Est pour la fabrication , un squelette en fils de fer , et le corps en Millipute , une patte a modeler en deux éléments .
J’aime biens les super armures . Celle je l'ai imaginé.Image IPB

Posté(e)

Excellent !!! Des pur chefs d'oeuvres !