muflusch Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 bonjours les gensle titre dit tout, si vous avez créé des objet ou si vous possédez des objet de style post apo vous pouvez les postez icisa peu permettre un échange d'idées entre gens interrésé :cool2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dex6 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Je peint et je crée des figurines est des maquettes . Voici deux de mes créations , Echelle 1/24 . Un soldat de l'enclave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dex6 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Et toujours au 1/24. La confrerie de l'acier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryofluid Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Tes figurines ont de l'âme! Beau travail. Tu les fais en quelle matière? Quote 10c37a1071251fedd04706e302de1a5b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madurk Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Tu t'es servis de tes poils de cul pour la 2ème maquette ? Quote Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryofluid Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Tu t'es servis de tes poils de cul pour la 2ème maquette ? En tous cas, même si c’est fait avec des poils de cul, ça pue moins la merde que les figurines vendues 50 euros sur le marché: Quote 10c37a1071251fedd04706e302de1a5b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Oh mon dieu, Ken est devenu un Jedi ! Quote http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Oh mon dieu ! C'est génial Tu en vends ? Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Hey c'est vraiment excellent, comme je n'y connais rien 1/24 ça veut dire environ cb de cm de hauteur pour tes figurines ? Franchement, c'est TRÈS TRÈS classe, avec les décors et tout c'est magnifique, j'en veux une sur mon bureau ! :D Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dex6 Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 1/24 ça fais 7 Cm le personnage . Est pour la fabrication , un squelette en fils de fer , et le corps en Millipute , une patte a modeler en deux éléments . J’aime biens les super armures . Celle je l'ai imaginé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skelletor Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Excellent !!! Des pur chefs d'oeuvres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts