Actualités autour de Kenshi
- Réponses 75
- Vues 182,7 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Si vous ne connaissez pas ce jeu, ruez vous dessus, c'est une tuerie. Au début vous aurez le choix entre plusieurs départ :
-Commencez seul, a poil, sans fric et sans expérience.
-Avec une petit groupe et du matos pour construire votre base
-En tant que vieux soldats doué combat mais pauvre.
etc...
Vous évoluez dans un désert de plusieurs centaines de km² a l'influence post-apo sans l'être pour autant. Ici pas d'arme a feu, c'est surtout de la castagne au CaC avec sabre et compagnie. C'est un jeu bac à sable donc on peut faire tout et n'importe quoi.
Au menu, farming, looting, mining...etc
Dans ce désert s'affronte une floppée de factions et vous en aurez qui veulent votre peau sans raison comme les bandits ou les cannibales.
Les combats sont très dur au début, c'est pourquoi j'ai opté pour un petit groupe et j'ai commencé à construire ma base, je vous montre d'ailleurs des screens :
Moi seul dans le désert qui rentre chez moi.
Uploaded with Ma base avec certain bâtiment encore en construction. Uploaded with Toute mon équipe entrain de se battre contre un intrus. Même a 7 on a galéré pour le tuer. Uploaded with On peut voir la ville d'à côté depuis ma base. Uploaded with Je rappelle toutefois que le jeu est en version 0.44 et donc il manque un paquet de truc. Le gars bosse tout seul dessus et il engage de temps en temps un artiste pour l'aider quand il a des sous. Du coup, pour l'immersion vous serez un peu déçu car il n'y a pas de sons, ni de musique et pas encore de quêtes. On peut tout de même construire, crafter, vendre, se battre...etc. Le jeu est dispo sur steam et desura entre autres. Je précise que je joue avec la démo de la dernière version en date. Cette dernière vous empêchez de dépassez vos skills de 20 et d'avoir un compagnon en plus.
.