Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir !Alors voila je viens d'acheter le jeu fallout 3 !Je viens de commencer le jeux, et vraiment j'ai de gros soucis ! JE NE COMPREND RIEN A CE QU'il faut faire dans le jeux ! Je doit être con ! mdr. Pourtant j'ai l'habitude de jouer (crysis, COD4, Farcry 2...).Alors je suis à Megaton et je tourne en rond ! j'ai été me promener à Springvale j'ai tuer 3-4 gugus avec mon couteau j'étais content! mdr. après j'ai trouver une nana qui m'a donné 300 capsules. je suis retourner à Megaton voir le mec qui sais où est mon père. il m'a dit d'aller à la radio.Je ne sais pas comment on y va, y a rien d'indiquer sur ma carte ....Après y a d'autres truc que je comprend pas : du genre :- a quoi sert tous les objets qu'on peut ramasser ?-j'ai toujours un vieux gun avec 10 balles dedans !!-on peut pas changer d'arme à la volé ! obligé de passer par le truc qu'on a au poignet- j'ai désamorcé une bombe, je voit pas à quoi sa sert- on peut pas aller à l'armurerie.-j'ai vu avec les solus qu'on pouvait se téléporter, j'ai jamais trouver comment on fessait .........Enfin je galère à mort et je ne sais pas pourquoi ! pourtant j'ai bien écouté l'histoire mais bon je comprend rien! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai génial !! parce que j'ai l'impression que ce jeu à du potentiel mais la je fait un réel blocage!Merci beaucoup !

Posté(e)

Salut :)

- a quoi sert tous les objets qu'on peut ramasser ?

Les vendre, pour avoir des Capsules (l'argent)

-j'ai toujours un vieux gun avec 10 balles dedans !!

Bah, utilise le ?

-on peut pas changer d'arme à la volé ! obligé de passer par le truc qu'on a au poignet

Rien n'est parfait

- j'ai désamorcé une bombe, je voit pas à quoi sa sert

Va voir le Sherif :)

- on peut pas aller à l'armurerie.

Tue - Fait mourir - Vol - le Sherif pour avoir la clé.. Mais attention à toi si tu entre dedans.. :xmass:

-j'ai vu avec les solus qu'on pouvait se téléporter, j'ai jamais trouver comment on fessait .........

Tu va sur la carte, et tu clique la ou tu veut aller (Pas n'importe ou ^^) mais il faut que tu ai déjà visité l'endroit.Quand à la premier question, demande des indication à la personne qui ta dit d'allés la bas.
Posté(e)

Eh bah dis donc.. qu'est ce que ca serait avec FO2 -_-...Sinon, tu peux faire des raccourcis pour des armes ou des drogues au lieu de toujours a aller dans "le truc que tu as au poignet", qui s'appelle un Pip-Boy par la meme occasion... Il suffit juste de maintenir un des neuf chiffre de ton clavier(les chiffres au dessus des lettres, pas ceux du pave numerique), puis de cliquer sur un des objet que tu veux alouer a cet emplacement. Apres, quand tu es dans le jeu, tu n'as plus qua appuyer sur ce chiffre pour que ca sorte l'objet que tu y a alloué !Tu peux aussi lire le manuel par la meme occasion.....

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Posté(e)

En faite ne vois pas Fallout comme un vulguaire FPS , mais plutot comme un RPG ( vu que c'est cencé en être un ) Les personnage te donne des quête , tu les fait tu reçois des récompenses et ainsi de suite et ta un scénario de base qui est de retrouvé ton père. Quand tu ne sais pas ou aller va dans ton pip-boy ( le truc au bras de ton personnage ) et regarde tes quête tu selectionne celle que tu souhaite faire , tu clique dessus. En bas de ton ecran tu a une bousoll ou radar comme tu préfere avec une flèche blanche elle t'indique le chemin a suivre pour remplire ta quête voila. Je ne peu pas vraiment être plus clair. Mais si tu t'attendais a trouver un jeu du style crysis, COD4, Farcry 2 tu as fais la mauvaise pioche , désoler pour toi.

Posté(e)
  • Auteur

Bon en tous cas merci de vos réponses ! bon j'ai l'air un peu débile en posant ces questions! mais vraiment la première fois qui j'y ai jouer sa m'a vraiment choqué ! c'est lent, y a pas d'action... (du moins pour le moment ! lol) je m'attendais vraiment à un jeux de shoot pur et dur! Bon je ne vais tt de même pas le mettre à la poubelle et essayer de m'y mettre ! lol- Sinon dans la suite du jeux es qu'il y aura plus d'armes (jesper que oui)? parce que la c'est un peu léger. lol - qu'esque le KARMA ? lorsque je vole des truc mon KARMA diminue. à quoi cela correspond ?Merci de répondre au noob en la matière, c'est à dire Moi ! mdr

Posté(e)

ton KARMA est une genre de réputation, quand le KARMA diminue c'est le mal ... si il augente c'est le bien ^^ explication vite fait xD

Posté(e)

la première fois qui j'y ai jouer sa m'a vraiment choqué ! c'est lent, y a pas d'action... (du moins pour le moment ! lol) je m'attendais vraiment à un jeux de shoot pur et dur!

Ca y est l'invasion a commencé...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

:lol: je viens aussi des FPS pur, j'avais essayer les rpg avec morowind, et a l'epoque ça m'avais bien gonflé, mais ça n'empeche pas que j'aprecis fallout 3 :) j'en suis a 90h de jeu, j'ai fais 90% des quetes principale et secondaire, me reste 2 3 truc a visité genre mama dolcé et l'abri 106 et surement d'autres et je prend tjrs autant de plaisir a me promener ds le desert falloutien :) faut pas croire que tout les mec qui joue aux FPS sont des adolescent boutonneux qui passe leur temps a se foutre de la gueule des noob sur CSS :nono: :ciappa:
Posté(e)

Salut, ouaaa c'est chaud la, tous est indiquer dans le jeu, c'est méme soulant quand tu rejoue car de l'aide partout.C'est sur si tu joue a des jeux comme COD4 ect... ba tu doit étre paumé, fin les jungle/désert ou tu as qu'un seul chemin en ligne droite avec les ennemies qui arrive de face.Regarde un peu plus dans les topics, tu as toute les réponses ici.

Posté(e)

Faudra qu'il évite de venir sur Fonline lui sinon on va se taper la tête contre les murs.

.

Posté(e)

Fonline ?quand ?quoi ?j'etait meme pas au courrent !!!

Posté(e)

Va voir dans le sujet de fallout 2.

.

Posté(e)

j'etait voir et j'ai pas compris un truc ...c'est quoi exactement ?ca parle de IRC (un chat nan ?)donc comment faire un MMORPG sur IRC ?

Posté(e)

L'IRC c'est pour dialoguer avec les autres.

Posté(e)

Depuis toujours j'ai deux spécialités en jeux vidéos : FPS et RPG (les vrais, a la baldur/nwn/planescape... FALLOUT!)ET Là bin.... F3 est un ersatz de RPG doublé d'un FPS daubique (prise en main à deux balles, body awarness en carton pâte, IA de loutre paraplégiques etc)Mais bon ca reste un bon jeu :)A par contre à côté de CoD 4 pour ce qui est du FPS bah F3 c'est tout en bas de l'echelle hein.
090526113141561320.jpg
Posté(e)

C'est un noob oouuh!Ah ah n'envisage meme fonline petit newbie.Lol, il s'attend a cod4 alors que c'est fo3,et il connait pas frankhorrigan et le maitre,mdrrrr.
Voila ce que j'ai lu,alors qu'un débutant demande de l'aide,belle reaction.
Boh,je vais t'expliquer....tout!
L HISTOIRE:
pour ca, il y a la frise chronologique ou wikipedia
FALLOUT3:
Avant toute chose,sache que ce n'est pas un fps.
Des le départ tu remarqueras la liberté d'action(limitée si on compare a bla-bla...)
competences et talents:
tu devras, dans l'abri 101,choisir tes caractéristiques par le biais d'un livre.
Force:tu en auras besoin pour transporter plus de charge et cogner,parfois pour intimider lors de conversation
endurance:ta vie,ta résistance aux différents dangers de ce monde.
charisme:aussi utile que dans fallout1(c'est a dire pas du tout)
intelligence:mets le a 10,tu en aura besoin lors des conversations et de la repartition des points de compètences, a ne pas négliger
agilité:je ne sais pas, honnetement, fais comme tu le sens.sert pour le svav!
chance pas efficace,juste les coups critiques.
perception: a toi de voir, je crois que c'est juste pour le svav et les dégats aux parties du corps
le karma(en gros)détermine comment les gens se comporteront avec toi,et qui t'accompagneras(mauvais: pas de fawkse mais le brigand dans megaton)
quand tu gagne un niveau tu gagne des points de compétences qui t'aideront grandement(exemple plus de reparations,reparation meilleure des armes)
Tu pouras selectionner 3 compétence dans lequelles tes points compteront double,n'investit pas dans troc!:nono:
SORTIE DU VAULT 101(pour les intimes)
tu vas a megaton,tu rencontreras lucas simms qui te proposera 100 cap contre la bombe,essaye de recharger tes parties jusqu'à ce que tu l'ai convaincu de te donner 300 caps.
pour l'armurerie, va à la baraque de moriarty et demande un job au type au fond(en costard)faut que t'est pas désamorcé la bombe.tu raconte à lucas simms, il se fait tuer,tu prend tout sur son corps, tu désamorce la bombe(save avant!) et tu vas voir son fils!pour l'armurerie, il y a un robot protecteur bien armé!personne ne t'en voudras d'avoir tué ce robot:)
pour galaxy, regarde ta carte il y aura un emplacement noire avec écrit dessus galaxy-news-radio!tu auras peut-etre du mal a trouver mais foille tout les métros,(je vais pas tout faire non plus,!)mais dés que tu vois des types en armures sophistiqué, il t'aideront!
ben voila j'ai fini
hikari qui n'aime pas voir des maitres en la matiére se la péter et etre snob:mad5:

Posté(e)

J'me suis roulé par terre devant ce post, j'ai quand même regardé la date de ce dernier, dès fois qu'il remonte au premier avril... dans le doute :biggrin5: C'est probablement le Fallout le plus accessible (NdR : en comparaison des 2 premiers, je ne compte pas le tactics dans le lot...), mais il faut un certain "niveau" pour ne pas reussir à y jouer voir prendre ça comme un "simple" FPS...

Posté(e)

On a tous été un jour un noob, c'est pas la peine de se moquer d'un joueur qui n'a jamais fait de CRPG , qui n'a fait que des FPS et à qui l'on a conseillé Fallout 3.

Posté(e)

slt à tous, t inquiète pas fabb24, suis nouveau aussi, t es pas le seul débutant sur F3 et sur le forum, mais dis toi que les bon choix commence d ' entrée avec le s-p-e-c-i-a-l , et comme les forumeurs t on dit, t as des guides et plein d 'info à glaner sur le fofo,tu n ' es plus dans le même gameplay qu un cod ou fc2, parce que l immersion , l ambiance de F3 est ailleurs que dans le frag , même s il en fait partie, c est que mon avis, en tout cas bonne chance à toi

• 2 mois après...
Posté(e)

arehu arehu arehu arehu arehu arehu aahhhhhhhhhhhhhhhhhh re uuuuua re huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté(e)

Dis donc un phénomène extraordinaire m'est arrivé j'ai réussi à marché et a ouvrir la porte de l'aire de jeux.6 ans après c'est mon anniversaire est-ce que le temps passe si vite pour chaque être humain.Mon passé s'est pressé et mon présent est très reposant.Ton cassé sans cessé d'être lassé des faits représentent les vacances plaisants.Quand arrive le moment l'où l'on devient grand mais pour les autres gens aucuns changements juste la rue et ses pas laissé qui me blesse mais c'est ce qui me rend perplexe du future et de son contexte car nos chemins sont sans fin dès que nos premiers pas sont présent.Pourquoi est-on le con de quelqu'un veut il un coup de main ou un coups de poing se qui est certains c'est qu'il faut que je me nourrisse pour grandir.Oh du TRUC QUI PIQUE quelle délisse et les ceintures en cuires.Ils ont déjà commencé la fête sans moi: pas grave se satané de robots a écrasé le gâteau.Heureusement que j'en ai un que grand maman m'a donné. Est-ce que je vais le donné non c'est la faute de ta mère si ils ont mangé tous les tickets.Bon j'y vais voir le cadeau.Oh une carabine à air comprimé super pour shooter un cafard scarabé insect infect.Bon quleques temps passe à j'ai un cerveau dis donc super j'ai super méga envie de défendre une dispute de pervers.Alors c'est qui le lèche ... qui se la pète devant les filles. Ah c'est mon copain eurf bon franchement à part écoutR les autres tu n'as rien d'autres à faire que de lire ce message attent je tourne la page.Voilà,revenons aux files dentaire a bah c'est que je suis bien formé car j'en ai pas.Voilà mon test d'aptitude est fini je suis un :shock: blondSix ans passe au réveil toi tu fais quoi cela fais comme même assez longtemps le temps pour que tout au long de ce temps de tant en tant on attends à non on entends a non on est content a non la vie est épatente a oui .Bon bah comme je connais rien au jeu j'aurai voulu savoir si les scarabés cafards insects infects qui attaque la maman de mon ami doit prendre un coups de battes normale où alors en UBS. :p

Posté(e)

Dis donc un phénomène extraordinaire m'est arrivé j'ai réussi à marché et a ouvrir la porte de l'aire de jeux 6 ans après c'est mon anniversaire est ce que le temps passe si vite pour chaque être humain.Mon passé s'est pressé et mon présent est très reposant.Ton cassé sans cessé d'être lassé des faits représentent les vacances plaisants.Quand arrive le moment l'où l'on devient grand mais pour les autres gens aucuns changements juste la rue et ses pas laissé.Qui me blesse mais c'est ce qui me rend perplexe du future et de son contexte car nos chemins sont sans fin dès que nos premiers pas sont présent.pourquoi est on le con de quelqu'un veut il un coup de main où un coups de poing se qui est certains c'est qu'il faut que je me nourrisse pour grandir.oh du NUKA WHISKY Cola quelle délisse et des ceintures en cuire. Ils ont déjà commencé la fête sans moi pas grave se satané de robots a écrasé le gateau.heureusement que j'ai un gâteau que grand maman m'a donné est ce que je vais le donné non c'est la faute de ta mère si ils ont mangé tous les tickets. BON J'y vais testé le cadeau oh une carabine à air comprimé super pour shooter un cafard scarabé insect infect. Bon quleques temps passe à j'ai un cerveau dis donc super j'ai super méga envie de défendre une dispute de pervert.Alors c'est qui le lèche cul qui fait le larbin et se la pète devant les filles ah c'est mon copain eurf bon franchement à part écouté les autres tu n'as rien d'autres à faire que de lire ce message atant je tourne la page. Voilà,revenons aux files dentaire a bah c'est que je suis bien formé car j'en ai pas.Voilà mon test d'aptitude est fini je suis un :shock: blond SIX ANS PASSE au réveil toi tu fais quoi cela fais comme même assez longtemps le temps pour que tout au long de ce temps de tant en tant on attends à non on entends a non on est content a non la vie est épatente a oui . Bon bah comme je connais rien au jeu j'aurai voulu savoir si les scarabés cafards insects infects qui attaque la maman de mon ami doit prendre un coups de battes normale où alors en UBS

Heu.. t'es bourré ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

ou drogué?c'est donc sa les effet du jet