Kims Posté(e) le 19 décembre 2013 Adhérent Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Comme tous les ans, et avant les fêtes de fin d'année, Bethesda nous dévoile sa carte de vœux, résumant les jeux en cours de développement, et prévu pour l'année suivante. Ici, par de référence à Fallout, et ouf ! Une sortie pour 2014 aurait été une mauvaise, chose, en effet, Bethsda travail en ce moment sur 3 autres licences. Nous retrouvons donc ici 3 références : La couronne au dessus de la cheminé représente The Elder Scrolls Online, prévu pour le 4 avril 2014.Le coffre barbelé représente The Evil Within prévu pour 2014.Panzerhünd le chien de la série Wolfenstein prévu pour 2014. Cela confirme donc les rumeurs établies depuis plusieurs mois déjà, Fallout 4 ne pointera pas le bout de son nez avant 2015, nous pouvons donc espérer un RPG next-gen, plus poussé, avec un nouveau moteur graphique. Modifié le 19 décembre 2013 par kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le coffre barbelé représente prévu pour 2014 je connais pas le jeu "prévu pour 2014" mais plutôt The Evil Within C’était prévue pas de fallout pour 2014 Citer
Kims Posté(e) le 19 décembre 2013 Adhérent Auteur Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah oui, j'ai oublié le nom. Jusqu’à maintenant, c'était pas officiel, entre l'annonce et l'arrivé d'un jeu, il peut se passer que quelque mois, là c'est clair, c'est 2015 minimum :) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Les 3 jeux de 2014 me donne bien envie. le seul soucis est TESO pas en FTP j’hésite encore à payer tout les mois un jeu Citer
Rivs Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 2015...woaw ça va etre tres long... Citer
Hohenheim Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bah perso après l'énorme fake et le laisser faire de Bethesda sur le sujet, je ne suis plus du tout dans l'attente de ce prochain fallout. Surtout avec Wasteland 2 qui arrivera en 2014 et qui semble très très prometteur (le dernier canardPC en a fait un article qui donne l'eau à la bouche !). Citer
Clem Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Dans ces trois-là, j'attends de pied ferme The Evil Within. Le trailer m'a déjà fichu les boules à lui tout seul Même si bon ce n'est pas Bethesda Game Studios qui le développe. Après, les détectives qui voient un "4" sur le côté de la boîte et qui disent qu'il s'agit là d'un indice/easter-egg annonçant Fallout 4, je ne suis pas vraiment d'accord (mais bon c'est mon avis). Ça ressemble plus à une coïncidence. En fait jusqu'à novembre dernier (avant le teasing du Survivor), la date pour Fallout 4 qui était pressentie avait toujours été "fin 2015". Donc c'est finalement revenu à l'ordre du jour, comme c'était le cas avant que l'on n'avance (à tort) la date de "fin 2014" suite au Survivor, et aux VGX 2013. Je vote pour l'automne 2015. (c'est dans longtemps... ). Dans deux ans exactement, on jouera probablement à Fallout 4. D'ailleurs, a-t-on une date définie pour la sortie publique de Wasteland 2 ? (Je préfère me réserver et ne pas me jeter dans la fosse de la bêta, et attendre un peu pour la version finalisée) Modifié le 20 décembre 2013 par Clem Citer Éditeur de 4Fallout.frDéveloppeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire
HawK-EyE Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Non pas de date officielle pour wasteland 2 final, ils se réservent le droit de faire durer la bêta tant qu'il faudra pour que la version finale soit la plus léchée possible. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
doomjohn Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 Wolfestein , je l'attend aussi. Pour le reste, Ce sera fallout 4 ou rien chez Bethesda d'ici 2015 donc. Citer
Kims Posté(e) le 22 décembre 2013 Adhérent Auteur Posté(e) le 22 décembre 2013 Y'a TESO qui peut être pas mal chez eux, seul le système d'abonnement me reboute. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés